Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20993
Nikotec
M'enfin...
Posté le 23-12-2006 à 21:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a l'air de marcher alors. Bonne nouvelle si c'est le cas...

Ca donne quoi sur une page web et quelques logiciels ? (je sais j'en demande beaucoup mais puisque vous etes lancés :D )

Message édité par Nikotec le 23-12-2006 à 21:44:19
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 21:42:47  profilanswer

n°20994
noon25
Posté le 23-12-2006 à 22:01:19  profilanswer

Nikotec a écrit :

Ca a l'air de marcher alors. Bonne nouvelle si c'est le cas...

Ca donne quoi sur une page web et quelques logiciels ? (je sais j'en demande beaucoup mais puisque vous etes lancés :D )

Beaucoup de logiciel ont l'air d bien tourner (Xnview, pocket plus, resco explorer,Pocketxpdf,word et excel mobile, TCMPM bref tous les classiques compatibles WM5 qui prennent en charge le vga)
Internet Explorer devient l'équivalent d'opéra en vga classique.
Dans les moins bien, j'ai par exemple pocket Wakeup qui s'affiche sur le quart de l'écran.

Globalement je pense que c'est satisfaisant. Pour la saisie, j'ai testé la version test de spb full screen keyboard et pas de soucis, le clavier s'affiche en plein écran..

n°20995
Nikotec
M'enfin...
Posté le 23-12-2006 à 23:07:18  profilanswer

Et on peut donc basculer du mode trueVGA au mode "QVGA lissé" par un soft reset ? Opera s'affiche nativement en trueVGA ? (parce que j'ai dejà vu des pages web sur PPC QVGA, mieux vaut en rire, il faut scroller tous les 3 mots...

Encourageant en tout cas...

n°20996
vinz_uk80
Posté le 23-12-2006 à 23:26:28  profilanswer

Bof, j'ai essayé sur le mien, et je reviens en QVGA pour la page aujourd'hui, beaucoup plus lisible de ce fait.  
Par contre, opera et tous les autres logiciels en VGA la c'est le pied.  
J'ai essayé resco en VGA, et c'est quasi impossible de pointer sur un dossier tellement tout est minuscule.  
Bref, je  suis content pour l'instant du resultat actuel.  
De plus, impossible de faire apparaitre le clavier sur le PPC. Et il y a des problemes de reconnaissances d'icones, ca me fout le bor*el partout.  
Et j'ai remarqué que le PPC etait beaucoup plus lent en VGA, normal 4x plus a afficher.

n°20997
vinz_uk80
Posté le 23-12-2006 à 23:28:32  profilanswer

Opera s'affiche en natif en VGA meme si ton PDA est reglé en QVGA, je l'utilise de cette maniere en tout cas et c'est tres lisible, faut avoir de bon yeux tout de meme.

n°20998
Nikotec
M'enfin...
Posté le 23-12-2006 à 23:59:06  profilanswer

Si des fois tu as un peu de temps (en cette periode où en general on a rien à faire à quelques heures du reveillon :D ), n'hesite pas à poster des screenshots... :)

Apres pour la taille, c'est affaire de gout. Perso, j'ai toujours bien aimé des icones pas trop grandes et un espace de travail assez large... Apres si il faut s'y reprendre à 3 fois pour cliquer sur quoi que ce soit...

Message édité par Nikotec le 24-12-2006 à 00:01:43
n°20999
noon25
Posté le 24-12-2006 à 00:08:15  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Opera s'affiche en natif en VGA meme si ton PDA est reglé en QVGA, je l'utilise de cette maniere en tout cas et c'est tres lisible, faut avoir de bon yeux tout de meme.

C'est clair qu'il faut de bons yeux et un stylet bien affuté mais je n'ai pas de problèmes d'affichage d'icones d'autant qu'avec pocketplus on peut afficher des icones plus grands et utiliser une police plus grande sur la page today. Pour le clavier, j'en ai parlé plus haut.
Le changement de mode nécessite un soft reset et c'est dommage que l'on ne puisse pas choisir quel soft utilise le mode truevga.
pour moi, mis a part la taille, je ne vois pas de changements particuliers. le choix du clavier est très lent mais on peut l'affecter a une touche et c'est plus rapide.

http://img178.imageshack.us/img178/269/capture006sq6.th.jpg

Après, c'est une question de choix personnel, hormis les critères de vue :ouch: on peut dire que le truevga fonctionne mais Je préfère également rester en mode vga classique dans la plupart des cas car j'ai pris l'habitude d'utiliser mes doigts plutôt que le stylet et la, c'est pas possible.

et le navigateur WM5  
http://img178.imageshack.us/img178/2458/capture007fv8.th.jpg

Message édité par noon25 le 24-12-2006 à 00:25:20
n°21000
Nikotec
M'enfin...
Posté le 24-12-2006 à 05:03:14  profilanswer

Question bete: Peut on utiliser le N560 en tant que kit mains libres pour la voiture ?

n°21001
alfredmobi​le
Posté le 25-12-2006 à 20:33:33  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !!

Tout d'abord: JOYEUX NOEL à tout le monde !!!  ;)  

Je suis à la recherche d'un support voiture ainsi que d'un câble chargeur; soit pris séparément, soit pris ensemble en kit. J'ai cru comprendre, d'après Noon25, que l'idéal pour recharger en voiture est un chargeur allume cigare de 2A, mais n'y connaissant par grand chose, pourriez-vous, s'il vous plaît, me conseiller d'après votre expérience sur l'un ou l'autre modèle précis car je trouve aussi le prix des accessoires d'origine quelque peu... élevé !  :??:  

Un tout grand merci d'avance à tous !  ;)  

Alfred

n°21002
reminoche
Posté le 26-12-2006 à 18:59:32  profilanswer

pour ma première rechargez je n'ai pas vider la batterie .. oups c'est grave ?
et 12 heures c bon ou il faut plus ???
merci d'avance pour vos reponses a meilleurs voeux pour l'année qui arrive
remi

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 18:59:32  profilanswer

n°21003
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 16:57:32  answer

hum.. drapal...

je découvre les pocketpc (j'ai eu des palm, et j'ai un besoin nouveau là, pour le boulot... des mois que je m'arrache les cheveux à trouver une solution et l'utilisation d'un pocketpc est LA solution que je cherche... bref, mode excitation on/)...
on dirait que ce sera celui-là...

j'ai besoin :

- affichage bien (il semble correspondre)
- puissance de calcul

bon, bref... calme elcap.. zeeeeen.....

EDIT : c'est quoi la portée du wifi ? (en zone dégagée disons)

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 20:14:53
n°21004
adrianb
Posté le 27-12-2006 à 19:42:51  profilanswer

Bonsoir,

Tout d’abord je m’excuse pour la réouverture d’une vieille discussion sur Wifi.
J’ai un freebox V4 configuré en router NAT (DHCP activé) avec Wifi (canal 11, WEP).
Avec mon portable j’arrive a naviguer correctement. La première fois quand j’ai utilisé mon Loox N560 il a bien détecté le réseau et il m’a demandé la clé WEP. J’ai navigué sans souci.
Apres deux jours de diverses manipulations (E2C lancé aussi et effacement du profil crée) je n’arrive plus a me connecter sur Internet. Je ne vois plus ma connexion Wifi. J’ai déjà essayé le hard reset (ça n’a rien donné).
Merci de votre éclairage
Question auxiliaire : comment désinstaller E2C s’il fait des « bêtises » ?  

n°21005
reminoche
Posté le 27-12-2006 à 22:33:44  profilanswer

Qui fonctionne avec navigon ... il me trouve aucun satellite que faut il faire .......?

n°21006
noon25
Posté le 28-12-2006 à 00:37:01  profilanswer

adrianb a écrit :

Bonsoir,

Apres deux jours de diverses manipulations (E2C lancé aussi et effacement du profil crée) je n’arrive plus a me connecter sur Internet. Je ne vois plus ma connexion Wifi. J’ai déjà essayé le hard reset (ça n’a rien donné).
Merci de votre éclairage
Question auxiliaire : comment désinstaller E2C s’il fait des « bêtises » ?

Tu as fait quoi comme manip pour le hard reset car normalement tout revient dans l'ordre. J'ai la même config, eu le même pb et apès le hard reset le réseau est détecté automatiquement comme tu l'as eu la première fois.
A ma connaissance, E2C ne s'enlève pas .

reminoche a écrit :

Qui fonctionne avec navigon ... il me trouve aucun satellite que faut il faire .......?

c'est dehors ou à l'intérieur ? Et que dit GPSlocator ?

Message édité par noon25 le 28-12-2006 à 00:42:54
n°21007
reminoche
Posté le 28-12-2006 à 00:50:23  profilanswer

je passe le pda par le velux.... lui est dehors moi a linterieur et gps locator voit passer un sattelite de temps en temps, mais ne fais rien de plus
c'est un peu archahique .... mais bon...

n°21008
adrianb
Posté le 28-12-2006 à 00:54:08  profilanswer

Bonsoir,

Le reset hard = touche suspend/resume + soft reset (avec le stylet). Apres, j'ai du changer la date et l'heurre mais le reseau c'est comme avant: message comme quoi il ne peut pas se connecter avec les parametres fourni.

Merci

n°21009
noon25
Posté le 28-12-2006 à 01:34:09  profilanswer

adrianb a écrit :

Bonsoir,

Le reset hard = touche suspend/resume + soft reset (avec le stylet). Apres, j'ai du changer la date et l'heurre mais le reseau c'est comme avant: message comme quoi il ne peut pas se connecter avec les parametres fourni.

Merci

Essaie avec Suspend/resume ET la touche Calendrier

reminoche a écrit :

je passe le pda par le velux.... lui est dehors moi a linterieur et gps locator voit passer un sattelite de temps en temps, mais ne fais rien de plus
c'est un peu archahique .... mais bon...

ça peut parfois être très long (jusqu'à 15 à 20mn suivant les conditions) , en général c'est mieux d'être a l'exterieur car ça dépend de pas mal de paramètres et tout le monde n'obient pas les mêmes résultats (matériel, environnement ...).  
Pour les différents softs verifie que tu as les paramètres NMEA,COM8, 9600

n°21010
adrianb
Posté le 28-12-2006 à 09:09:05  profilanswer

Bonjour,

Avant de proceder j'aimerais savoir si je risque de perdre les contacts que j'ai ajouté (aprox 300). Y a t'il une methode pour sauvegarder les contacts?

Merci

n°21011
ctthect
Posté le 28-12-2006 à 09:34:09  profilanswer

adrianb a écrit :

Bonjour,

Avant de proceder j'aimerais savoir si je risque de perdre les contacts que j'ai ajouté (aprox 300). Y a t'il une methode pour sauvegarder les contacts?

Merci

il y a de fortes chances... c'est comme un "format c:" sous ton pc... essaie d'exporter sur ta carte mémoire (?) ou bien une synchronisation avec Outlook serait le plus simple..

n°21012
ricoufree
Posté le 28-12-2006 à 12:03:44  profilanswer

Salut,  

J'ai mon loox depuis Noel. C'est vraiment nickel, tout marche (wifi, bt, irda (utilosé en telecommande, gps). C'est mon premier Gps, et je trouve que le fix n'est pas très long (3 min max pour le moment). qq questions quand même....
- Quand je liste les softs en cours pour les arreter, j'ai toujours activesync alors que je ne l'ai pas lancé et que je ne suis pas connecté à un pc. ????
- Coté BT, Est-ce possible d'utiliser le pda comme oreillette ? J'arrive a le faire avec mon pc et une clef BT. J'ai les même profil sur mon pda (stack Broadcom) et sur le pc (audio gateway) mais le pda dit que mon telephone n'a pas le profil correspondant. avez vous un idée ? Si ça fini par fonctionner, y a-t-i moyen de numéroter depuis les contacts du pda ?
- Peut-on desinstaller certains soft d'origine (E2C, internet explorer (j'utilise opera ou minimo), et beaucoup d'autre dont je ne veux pas ? Comment ?
- fouvolant, toujours pas de réponse sur le support des SD HC ?

Merci ++

n°21013
damilem
Posté le 28-12-2006 à 15:10:11  profilanswer

Je viens de contacter le service technique Fujutsu-Siemens concernant la compatibilité de disques durs externe avec le pocket PC. Et c'est un incroyable foutoir chez eux...  :pfff:  

Après 30mn, et moult renvois d'appel d'un service à l'autre, on m'a finalement demandé d'envoyer ma demande par mail qui sera transmit en Allemagne pour obtenir une réponse claire.

Ces services sont réellement lamentables; pas un clampin pour me répondre, c'est quand même fou...   :ouch:  

C'était du chinois pour eux quand je leur parlais d'autialimentation et de mA... Et même pas foutus capable de me dire si le STORAGEBIRD USB de fujitsu est compatible... Pff, pitoyable...  :kaola:  

Enfin, j'espère qu'ils feront vraiment ce qu'ils ont dit et que j'obtiendrai une réponse précise.

Je vous tiens au courant  :hello:

Message édité par damilem le 28-12-2006 à 15:11:33
n°21014
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 16:24:50  answer

re :)

cette fois, j'ai des questions plus précises... si vous avez des idées ! (y'a aussi des questions émulation, mais orientées N560 :D)

- l'usb host... comment la carte mémoire d'un appareil photo connecté en usb host est-elle vue ? un simple répertoire ? si oui, ça m'arrange, ça facilite le développement du logiciel que je vais me faire. si non, ça m'arrange pas, ça veut dire qu'il faut développer ce qu'il faut pour lire/écrire sur la carte et là ça m'arrange moyen...

- coté émulation, comment gérer ça ? (pour faire mes essais avant l'achat du ppc) le shared folder (apparaissant comme storage card dans l'émulateur WM5) est-il le pendant "émulé" de ce que sera ma carte mémoire du futur ppc ? car là tout de suite, je ne vois pas comment connecter mon appareil photo à l'émulateur, comme je le ferais avec le N560

- toujours sur l'émulateur,  peut-on émuler précisément une machine, le N560 plus exactement (processeur, etc.) ? pour juger des performances possibles, probables de l'application et du ppc...

merci :)

n°21015
reminoche
Posté le 28-12-2006 à 17:01:41  profilanswer

Je voudrais savoir: Y a t-il une facon d'eteindre le pocket pc ... Appuie long ou court ...????????
J'ai eteint mon pocket avac de la charge batterie ... et impossible de le rallumer : obligation de le recharger.... Y a til un mode veille ? Comment faire pour kil ne perde rien si on veut l'eteindre ?

n°21016
noon25
Posté le 28-12-2006 à 18:12:35  profilanswer

reminoche a écrit :

Je voudrais savoir: Y a t-il une facon d'eteindre le pocket pc ... Appuie long ou court ...????????
J'ai eteint mon pocket avac de la charge batterie ... et impossible de le rallumer : obligation de le recharger.... Y a til un mode veille ? Comment faire pour kil ne perde rien si on veut l'eteindre ?

Long=eteindre, court = veille.

Pour la décharge peut être que ça fera l'affaire (pb activesync)
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 8241_1.htm

L'APN est identifié comme un disque dur, donc accés au répertoire DCIM....

Message édité par noon25 le 28-12-2006 à 18:27:30
n°21017
Neoyoyo
Posté le 28-12-2006 à 18:23:35  profilanswer

J'ai fait le test en branchant mon Coolpix 3100 et il est vu en tant que disque externe... ce qui peut correspondre à un répoertoire situé à la racine du PPC.

Pour ce qui est de l'émulation, désolé kje n'ai absolument aucune idée...

reminoche a écrit :

Appui court sur le bouton du haut = mise en veille (écran éteint, toutes communications coupées, mais état de la RAM conservé) : la batterie se décharge petit à petit (bien moins vite que PPC en fonctionnement)
Appui long (2 secondes) sur le bouton = extinction du PPC = OFF "physique" : normalement le PPC ne consomme plus rien.

n°21018
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 18:26:19  answer

Neoyoyo a écrit :

J'ai fait le test en branchant mon Coolpix 3100 et il est vu en tant que disque externe... ce qui peut correspondre à un répoertoire situé à la racine du PPC.

noon25 a écrit :

L'APN est identifié comme un disque dur, donc accés au répertoire DCIM....

et bien merci !!! avec cette info, ça me règle complètement le pb de l'émulation, en plus. car il suffit que je règle n'importe quel dossier comme dossier de travail et zou, ça marche :)
mais pour être au plus près de ce que ça sera, je vais donc tester avec mon apn branché sur l'usb du pc :)

merci à tous !

n°21019
reminoche
Posté le 28-12-2006 à 19:01:47  profilanswer

Neoyoyo a écrit :

Appui court sur le bouton du haut = mise en veille (écran éteint, toutes communications coupées, mais état de la RAM conservé) : la batterie se décharge petit à petit (bien moins vite que PPC en fonctionnement)
Appui long (2 secondes) sur le bouton = extinction du PPC = OFF "physique" : normalement le PPC ne consomme plus rien.

merci pour la reponse!!
c'est tout de même fortement dommage que le pda soit vendu sans notice papier !
bonne fin d'année

n°21020
fouvolant
Posté le 28-12-2006 à 19:05:12  profilanswer

damilem a écrit :

Je viens de contacter le service technique Fujutsu-Siemens concernant la compatibilité de disques durs externe avec le pocket PC. Et c'est un incroyable foutoir chez eux...  :pfff:  

Après 30mn, et moult renvois d'appel d'un service à l'autre, on m'a finalement demandé d'envoyer ma demande par mail qui sera transmit en Allemagne pour obtenir une réponse claire.

Ces services sont réellement lamentables; pas un clampin pour me répondre, c'est quand même fou...   :ouch:  

C'était du chinois pour eux quand je leur parlais d'autialimentation et de mA... Et même pas foutus capable de me dire si le STORAGEBIRD USB de fujitsu est compatible... Pff, pitoyable...  :kaola:  

Enfin, j'espère qu'ils feront vraiment ce qu'ils ont dit et que j'obtiendrai une réponse précise.

Je vous tiens au courant  :hello:

he,he, moi-meme,j'attends des reponses de fujitsu depuis 1 mois  :fou:  
Pour les DD externes,je fais un petit rappel de ce qui a ete dit  et moi-meme j'ai fait des tests :
avec un DD externe auto-alimente en branchant un cable d'auto-alimentation entre le DD 2,5" externe et le port usb d'un ordi portable par exemple,PUIS APRES en branchant le cable usb host entre le DD externe et le N560,cela fonctionne dans TOUS les cas (en ayant pris soin de formater le DD en FAT32 et non NTFS : je l'ai fait avec 2 disques de 60 et 120 Go,c'est ok:seul hic,quand on lit un fichier situe sur le DD externe sur le PDA,TCPMP fige parfois car le port usb etant en 1.1 ,il doit y avoir saturation de la bande passante.

n°21021
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 21:32:36  answer

Dites, j'ai un petit pb.... pour le mass storage, donc l'apn et sa carte mémoire reconnu comme étant un disque dur, avez-vous déjà essayé (ou avez-vous l'occasion de le faire ?) avec un Canon 20D ?

Sous XP, il est reconnu comme étant un appareil photo (pratique pour le piloter depuis un pc) mais pas comme un disque dur (mass storage donc)...

Car si je dois retirer la carte mémoire pour m'occuper de mes photos et les mettre dans le ppc (ce qui ne me plait guère).... je ne suis plus tenu de prendre un ppc usb host...

Merci pour la précision... qui est importante...

EDIT : si y'a un possesseur de N560 sur lyon ou sa région, je veux bien faire le déplacement pour tester :D :D

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 22:25:32
n°21022
rico761
Posté le 29-12-2006 à 08:41:52  profilanswer

Voici quelques liens utiles pour un prochain achat (malgré que Noël soit déjà passé  :cry: )des accessoires du N560 trouvé sur Cricel pour ceux que ça intéresse.

Chargeur allume cigare 22€
Chargeur secteur 22€
Support PDA BRODIT 16€ minimum et extensible avec un choix de système de fixation payant.
Support PDA Glissière BRODIT avec allume-cigare 45€
Support PDA avec ampli 49€ inclus le support à glissière, chargeur allume-cigare, câble de liaison data + charge PDA, câble d'alimentation GPS et un système de fixation celui-ci payant.
Adaptateur GNS FM9 RDS TMC 79,90€
Protection d'écran Protector plus de Brando 8€
Etui en cuir Piel frama 39,90€

Voilà, je vais opter pour le support pda avec ampli le mois prochain donc je me ferais un plaisir de vous faire un petit test  ;)

n°21023
adrianb
Posté le 29-12-2006 à 08:53:44  profilanswer

Bonjour,

Merci a noon pour l'aide fourni. Apres le hard reset tout est revenu. Donc pas de probleme avec le Wifi.
J'ai deux autres questions. J'ai transferé sur Loox 2 divx par cable. La vitese: lamentable. Donc j'ai essayé de trouver si on peut synchroniser par le Wifi. Aparament oui puis'que j'ai trouve un article sur web. Mais c'etait du "chinois". Savez vous quelque chose sur ce sujet?
La deuxieme question est lie a la resolution de video transferé sur Loox. Il me samble que le video (meme en plein ecran) est le quart de l'ecran. S'agit il de QVGA versus VGA? Y a t-il un moyen de regler ça sur Windows Media Player (j'utilise version 11 pour synchroniser avec Loox).

Merci pour votre aide.

n°21024
ctthect
Posté le 29-12-2006 à 10:23:48  profilanswer

rico761 a écrit :

Voici quelques liens utiles pour un prochain achat (malgré que Noël soit déjà passé  :cry: )des accessoires du N560 trouvé sur Cricel pour ceux que ça intéresse.

Chargeur allume cigare 22€
Chargeur secteur 22€
Support PDA BRODIT 16€ minimum et extensible avec un choix de système de fixation payant.
Support PDA Glissière BRODIT avec allume-cigare 45€
Support PDA avec ampli 49€ inclus le support à glissière, chargeur allume-cigare, câble de liaison data + charge PDA, câble d'alimentation GPS et un système de fixation celui-ci payant.
Adaptateur GNS FM9 RDS TMC 79,90€
Protection d'écran Protector plus de Brando 8€
Etui en cuir Piel frama 39,90€

Voilà, je vais opter pour le support pda avec ampli le mois prochain donc je me ferais un plaisir de vous faire un petit test  ;)

chargeur usb allume cigare à 10 € chez darty
support covertec a 15 € chez darty

je les ai pas acheté en ligne par contre..

n°21025
ctthect
Posté le 29-12-2006 à 10:26:35  profilanswer

ou peut-on trouver un connecteur pour le n560, je pense a un connecteur seul... sans le fil, sans rien que les broches de connexion...

j'ai dans l'optique de me faire un raccord pour connecter une clé usb mais un peu moins encombrant que celui d'origine.... !!!

merci

n°21026
fouvolant
Posté le 29-12-2006 à 10:29:20  profilanswer

bonjour a tous!
Mauvaise nouvelle pour moi:ce matin,j'ai renvoye mon PDA au SAV pour reparation  :-((
En effet,il y a 2 jours en sortant mon PDA de ma sacoche,je me suis apercu que j'avais perdu DEFINITIVEMENT ma carte SD 4Go transcend !!!
Il y a quelques semaines,j'avais deja eu le meme pb mais j'avais retrouve la carte SD: le souci vient du systeme de verrouillage de la carte SD dans son lecteur qui ne semble pas tres fiable !! donc ATTENTION et achetez un etui qui couvre tout le PDA (je ne l'avais pas encore fait),ca peut eviter de perdre sa carte : qui a deja eu le meme pb ???

n°21027
noon25
Posté le 29-12-2006 à 11:40:07  profilanswer

adrianb a écrit :

Bonjour,

Merci a noon pour l'aide fourni. Apres le hard reset tout est revenu. Donc pas de probleme avec le Wifi.
J'ai deux autres questions. J'ai transferé sur Loox 2 divx par cable. La vitese: lamentable. Donc j'ai essayé de trouver si on peut synchroniser par le Wifi. Aparament oui puis'que j'ai trouve un article sur web. Mais c'etait du "chinois". Savez vous quelque chose sur ce sujet?
La deuxieme question est lie a la resolution de video transferé sur Loox. Il me samble que le video (meme en plein ecran) est le quart de l'ecran. S'agit il de QVGA versus VGA? Y a t-il un moyen de regler ça sur Windows Media Player (j'utilise version 11 pour synchroniser avec Loox).

Merci pour votre aide.

Pour la lecture, j'utilise TCPMP. Pour transférer des videos soit j'utilise un lecteur de carte, soit je passe par activesync (explorer) mais c'est plus long.

n°21028
noon25
Posté le 29-12-2006 à 11:49:28  profilanswer

ctthect a écrit :

ou peut-on trouver un connecteur pour le n560, je pense a un connecteur seul... sans le fil, sans rien que les broches de connexion...

j'ai dans l'optique de me faire un raccord pour connecter une clé usb mais un peu moins encombrant que celui d'origine.... !!!

merci

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CP-FSLOOX.html
J'en ai déjà vu des tout fait mais je ne sais plus où.

Si, j'ai retrouvé
http://chakatche.fr/catalog/cable- [...] -1806.html

Message édité par noon25 le 29-12-2006 à 12:26:55
n°21029
piopiop
Posté le 29-12-2006 à 12:33:17  profilanswer

adrianb a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre aide.

La vidéo est en plein écran. Par contre, moi, je n'arrive pas à transférer un gros fichier, que ce soit par le cable ou par wifi, au bout d'une dizaine de méga, il perd la synchronisation, surtout en wifi. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de copier sur une clef USB puis ensuite dans le ppc mais que c'est long. Mon lecteur de carte ne reconnait pas la transcend 4Go. Pour le wifi, il faut le paramétrer en mode bureau et non pas internet seulement mais tu auras aussi accès à internet.

n°21030
vincebdx
Posté le 29-12-2006 à 13:02:19  profilanswer

Mon hp n'est reconnu qu'en mode "mass storage" et pas en mode appareil photo puisqu'il faut un driver qui n'existe pas sous WM5.
Mais le transfère est assez lent avec l'usb 1.
Certains Canon sont assez capricieux apparement donc il vaudrait mieux le tester en réel c'est clair.

adrianb a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Pareil que noon25 avant j'utilisais activesync, ensuite j'ai basculé sur WM5torage qui fait croire que le pda est une clé usb à windows ce qui augmente un peu la rapidité du transfert, et ensuite j'ai terminé pas acheter un lecteur de carte usb 2 à 6€ près de chez moi et là c'est vraiment rapide.
Pour la lecture j'utilise tcpmp qui est gratuit et reste à mon avis le meilleur player.

Message édité par vincebdx le 29-12-2006 à 13:03:11
n°21031
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 13:08:03  answer

vincebdx a écrit :

Mon hp n'est reconnu qu'en mode "mass storage" et pas en mode appareil photo puisqu'il faut un driver qui n'existe pas sous WM5.
Mais le transfère est assez lent avec l'usb 1.
Certains Canon sont assez capricieux apparement donc il vaudrait mieux le tester en réel c'est clair.

et ton HP, il est reconnu comment sous XP ?
sinon il n'y aura pas de transfert, tout se fera sur la carte mémoire de l'appareil....

rha faut que je trouve klk1 qui l'a, c'est sûr... ou alors le commander et le renvoyer sous 7 jours si ça marche pas... mais dans ce cas je me demande comment ça se passe, en payant en 3 fois...

n°21032
vincebdx
Posté le 29-12-2006 à 13:18:07  profilanswer

Le reglage se fait dans l'appareil photo:
-en mode appareil photo windows xp le reconnaît en tant que tel avec les drivers
-en mode stockage de masse il le reconnaît comme étant une clé usb ou un disque externe

n°21033
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 13:21:52  answer

pour XP, je sais bien (d'ailleurs mon appareil n'est pas reconnaissable en mass storage)

mais je me demandais pour le N560.... et je te suis bien, c'est pas possible... (sauf à développer un driver spécifique pour WM5, comme les développeurs de Pocket Phojo l'ont certainement fait (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est question de "usb drivers" dans les options de ce logiciel...

bon... tout ça c'est pas bon, c'est même très grrr....  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)