Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21073
vincebdx
Posté le 03-01-2007 à 22:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mattwarend2002 a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir à quand la mise à jour chez FS pour que le N560 soit en vrai VGA.
Avez-vous des infos SVP ?

Pourquoi le temps de répérage des satellites est-il si long, FS envisage t'il une mise à jour firmware pour corriger le tir ??

Merci d'avance pour vos réponses.  :jap:

Aucun pda, à ma connaissance, ne dispose d'un système d'origine lui permettant d'être en true vga, à chaque fois il faut rajouter un programme tiers.

De plus cela provient plus de windows mobile qu'autre chose, dès lors que microsoft proposera le true vga en natif, il sera par défaut sur les pda vga.
Ca ne sera pas le cas sur sa prochaines évolution "crossbow", mais peut être avec le nouveau noyau "photon" qui sortira en 2008.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 22:11:06  profilanswer

n°21074
anthony59
Posté le 04-01-2007 à 02:40:10  profilanswer

Ca fait 1 mois que j'utilse mon loox et je suis ravi , aucun problème grâce à tout vos conseils......
- est-il possible d'écouter de la musique ou un film avec une oreillette BT.....car je n'y arrrive pas ...(et j'ai bien coché la case recevoir les données)
- je recherche un support de voiture qui est assez large pour ne sortir mon loox de son étui en cuir!!!!!
- et peut-on supprimer les fichers .dsm et .rgu (dans le répertoire windows)
Merci d'avance de votre aide......

n°21075
groover48
Posté le 04-01-2007 à 02:45:06  profilanswer

Bonjour, j'ai l'antenne externe d'origine pour le N560. Je souhaiterais raccourcir le fil en y mettant une nouvelle fiche coaxial.
J'ai essayé de chercher sur conrad pour la trouver en tappant "ultra small coaxial" comme c'est écrit sur ce forum. Cependant je n'ai rien trouvé. J'aimerais savoir ou je pourrais la trouver ou s'il y a un nom plus générique pour la désigner.
Merci d'avance.

n°21076
mattwarend​2002
Posté le 04-01-2007 à 07:39:12  profilanswer

vincebdx a écrit :

Aucun pda, à ma connaissance, ne dispose d'un système d'origine lui permettant d'être en true vga, à chaque fois il faut rajouter un programme tiers.

De plus cela provient plus de windows mobile qu'autre chose, dès lors que microsoft proposera le true vga en natif, il sera par défaut sur les pda vga.
Ca ne sera pas le cas sur sa prochaines évolution "crossbow", mais peut être avec le nouveau noyau "photon" qui sortira en 2008.

Salut vincebdx,

Merci pour tes réponses.
Qu'en est-il cpdt des temps de réponses anormalement long de répérage des satellites...
Est-il nécessaire d'investir dans une antenne externe, l'amélioration est-elle sensible ?
Si oui, où en trouver une, et quel modèle car à en lire certaine réponse en fonction du modèle choisi certain rencontre des problèmes...

Merci !
@+ :)

n°21077
ctthect
Posté le 04-01-2007 à 09:49:58  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Salut vincebdx,

Merci pour tes réponses.
Qu'en est-il cpdt des temps de réponses anormalement long de répérage des satellites...
Est-il nécessaire d'investir dans une antenne externe, l'amélioration est-elle sensible ?
Si oui, où en trouver une, et quel modèle car à en lire certaine réponse en fonction du modèle choisi certain rencontre des problèmes...

Merci !
@+ :)

perso, j'ai acheté celle fabriquée par Fujitsu et vendu par Amazon  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 80-5755429
elle est à 39.53 euros...

pour la réception, il y a deja une reponse formulée qq messages au-dessus.. :na:

Message édité par ctthect le 04-01-2007 à 09:50:49
n°21078
rapsony
Posté le 04-01-2007 à 15:15:39  profilanswer

j'ai couplé mon iriver IHP120 (DD 20Go) par l  après l'avoir reformaté en FAT 32 Le LOOX 560ne reconnait pas un disque dur en NTFS !

Je cherche un moyen de fixer ensembles le LOOX et l' IHP avec une connexion plus compacte, pour avoir un PPC a disque dur de 20 Go.

n°21079
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 04-01-2007 à 16:46:16  profilanswer

anthony59 a écrit :

- est-il possible d'écouter de la musique ou un film avec une oreillette BT.....car je n'y arrrive pas ...(et j'ai bien coché la case recevoir les données)

Oui c'est possible à condition d'avoir une "stack" Bluetooth qui le permette (c.a.d. qui possède le profil BT "handfree" ou "headset" - mains-libres ou casque en french)  ;)  

Si je me souviens bien, la pile (stack) BT d'origine du PDA est celle de M$ qui ne permet pas ça. Il faut la changer pour une + performante comme la Widcomm.

Je crois bien que le lien est donné en début de topic
Edit: ben non, je ne le retrouve pas... et en +, le lien sur Rapidshare a disparu...
Je pense que je dois encore avoir le fichier qque part dans mes sauvegardes. Si qqun le veut MP moi.

Message édité par pb_tls le 04-01-2007 à 18:02:12
n°21080
adrianb
Posté le 04-01-2007 à 17:33:10  profilanswer

Bonjour,

Il y a quelques jours j’étais désespéré car je n’arrivais pas à faire fonctionner le wifi et le gps de mon LOOX. Depuis hier je suis ravi, il fonctionne a merveille. Il m’a fallu quelques « hard reset » pour arriver à installer tous les logiciels en vérifiant que le wifi et le gps continue à fonctionner après chaque installation.
Pour le temps de fix il y a des choses bizarres :
1. Le temps de fix de GPS Tuner est moindre (40s) que celui de Tomtom (1 min.) à Montpellier (de plus le GPS Tuner trouve le périphérique GPS sur le port COM8 mais à une vitesse de 4800)
2. Apparemment le temps de fix dépend de la position (orientation de l’appareil) pendent. Est-ce que quelqu'un à les mêmes impressions ?  

n°21081
fouvolant
Posté le 04-01-2007 à 17:58:21  profilanswer

rapsony a écrit :

j'ai couplé mon iriver IHP120 (DD 20Go) par l  après l'avoir reformaté en FAT 32 Le LOOX 560ne reconnait pas un disque dur en NTFS !

Je cherche un moyen de fixer ensembles le LOOX et l' IHP avec une connexion plus compacte, pour avoir un PPC a disque dur de 20 Go.

Non,ca a deja ete evoque : le N560 ne reconnait que les Disques durs formattes en FAT16 ou FAT 32 mais pas NTFS.

n°21082
noon25
Posté le 04-01-2007 à 18:34:34  profilanswer

adrianb a écrit :

Bonjour,

Il y a quelques jours j’étais désespéré car je n’arrivais pas à faire fonctionner le wifi et le gps de mon LOOX. Depuis hier je suis ravi, il fonctionne a merveille. Il m’a fallu quelques « hard reset » pour arriver à installer tous les logiciels en vérifiant que le wifi et le gps continue à fonctionner après chaque installation.
Pour le temps de fix il y a des choses bizarres :
1. Le temps de fix de GPS Tuner est moindre (40s) que celui de Tomtom (1 min.) à Montpellier (de plus le GPS Tuner trouve le périphérique GPS sur le port COM8 mais à une vitesse de 4800)
2. Apparemment le temps de fix dépend de la position (orientation de l’appareil) pendent. Est-ce que quelqu'un à les mêmes impressions ?

Hé oui, le tps de fix est assez variable. si tomtom est plus long, c'est peut être qu'il met plus de temps a démarrer le GPS.
Il y a un tas de paramètres qui peuvent influer : si l'endroit est dégagé ou non, si tu es en mouvement ou non, le temps depuis le dernier fix....

Tu peux aller voir sur GpsPassion où le sujet est traité
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=16828

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 18:34:34  profilanswer

n°21083
elflyer
Posté le 04-01-2007 à 19:53:55  profilanswer

Quelqu'un a t il déjà essayé ce genre de boitier ?

http://www.pearl.fr/article-PE4477.html

BOITIER CHARGEUR A PILES USB AA
Pour 4 piles/accus AA (non incluses)
Connectique : USB type A
Avec interrupteur
Dimensions : 40 x 125 x 20 mm

La tension delivrée par 4 accu rechargeable sera t elle suffisante ?

à moins de 5euros c'est bien tentant pour augmenter l'autonomie  
du loox en rando.

n°21084
noon25
Posté le 04-01-2007 à 20:47:02  profilanswer

elflyer a écrit :

Avec interrupteur

du loox en rando.

:non:  Pas entendu parler de systeme de ce type qui fonctionne.
Un autre de ce type était cité plus haut (avec pile 9V) et signalé pas bon.
tu peux toujour essayer pour un pour lecteurs mp3 ? :??:  
Pour la rando, certains ont parlé d'une batterie + costaud mais le prix ne doit pas être le même.

n°21085
vincebdx
Posté le 04-01-2007 à 22:26:37  profilanswer

Le miens fonctionne après modifications, mais c'est vraiment un système d'appoint pour ma part.
Je te renvoie à quelque liens dans ce topic.
Lien 1-Lien 2

n°21086
rapsony
Posté le 04-01-2007 à 22:48:11  profilanswer

elflyer a écrit :

Avec interrupteur

du loox en rando.

5 € c'est l'emballage. il faut ajouter les batteries et le connecteur !
une batterie de moto et un allume cigare ne serait pas plus chers et certainement plus éfficace
il existe aussi des packs énergie et des capteurs solaires pour les activités outdoors.

Message édité par rapsony le 04-01-2007 à 22:52:19
n°21087
patsav
Posté le 04-01-2007 à 23:56:16  profilanswer

[quotemsg=576588,1170,479900]Quelqu'un a t il déjà essayé ce genre de boitier ?

Avec interrupteur

Depuis pas mal de temps j'utilise ce genre de chargeur qui marche avec des piles rechargeables, ça marche assez bien, avec des accu GP2500, tu recharge une fois et demie. Une fois (sur la 50 aine de fois), j'ai eu un soucis et l'accu s'est complètement vidé, même l'alume cigar n'a pu réinitialiser la batterie et il m'a fallut le brancher sur le chargeur d'origine. Le tout est revenu à a normale de puis.

n°21088
patsav
Posté le 05-01-2007 à 00:19:52  profilanswer

dwarfy a écrit :

Moi j'ai résolu simplement le soucis. Un gps Bt (un Royaltek 2010) qui (lui) marche bien dans la voiture en permence. Dans l'accoudoir, hop, je m'en occupe jamais.

Sur le loox: le stack broadcom, ciclebt et un petit script maison mortscript.

Un appui sur la touche gps lance le Bt et tt6, un autre appui ferme tout ce petit monde, et ça marche, ça fixe vite, ça consomme moins, ça capte mieux, ça ... ça n'a que des avantages quoi.

J'ai bien essayé de faire pareille avec mon BT338 mais TT5 ne reconnait pas le port com crée pour le GPS (j'arrive a ouvrir le port avec GPS info fournit par BT sur le port com4, mais ce port n'apparait pas dans la liste des port dans le menu TT5).

Des idées?

n°21089
Nikotec
M'enfin...
Posté le 05-01-2007 à 03:46:49  profilanswer

Où acheter une batterie supplementaire ? Et où trouver un support double PDA ET telephone ?

n°21090
damilem
Posté le 05-01-2007 à 12:33:46  profilanswer

Bien, j'ai obtenu une réponse' certes succinte, mais réponse quand même de la part du staff FS concernant la compatibilité des disques durs externes usb:

http://img65.imageshack.us/img65/3392/ole0xb3.png

Voilà tout ce qu'il m'a envoyé le gentil monsieur...   :heink:  

Je lui ai donc renvoyé un mail pour le questionné sur le problème de l'alimentation externe...   :??:  

Je vous tiens au jus  ;)

Message édité par damilem le 05-01-2007 à 12:34:45
n°21091
elflyer
Posté le 05-01-2007 à 13:17:08  profilanswer

Merci pour vos réponses.  
Je vais me lancer même s'il y a autant de frais de port que de matos.
J'ai déjà des accu de 2500 que j'utilise pour appareil photo num de tester a moindre frais.

vincebdx j'ai vu que tu a monter un systeme pour t'assurer que la tension soit toujours dans la bonne fouchette.  
Aurais tu un schéma ?

n°21092
mattwarend​2002
Posté le 05-01-2007 à 14:23:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Si quelqu'un est interessé, je vends le mien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7404_1.htm

n°21093
fouvolant
Posté le 05-01-2007 à 14:23:58  profilanswer

damilem a écrit :

Bien, j'ai obtenu une réponse' certes succinte, mais réponse quand même de la part du staff FS concernant la compatibilité des disques durs externes usb:

http://img65.imageshack.us/img65/3392/ole0xb3.png

Voilà tout ce qu'il m'a envoyé le gentil monsieur...   :heink:  

Je lui ai donc renvoyé un mail pour le questionné sur le problème de l'alimentation externe...   :??:  

Je vous tiens au jus  ;)

Comme deja evoque, a priori n'importe quel disque dur externe 2,5 pouces fonctionne s'il est formatte en FAT16 ou FAT32 (pas NTFS) mais attention,il faut AVANT de le brancher l'autoalimenter en branchant son cable d'alimentation sur le port usb d'un PC ou ordinateur portable :c'est ce que j'ai testé avec 2 DD externes de 60 et 120 Go : ca fonctionne ok mais par contre si a partir de tcpmp sur le N560,on essaie de lire une video localisée sur le DD externe, on obtient des "gels" de l'image car  l'usb 1.1 semble saturer au niveau debit mais par contre pour lire d'autres fichiers type .pdf,.doc,.xls,.mp3 localisés sur le disque externe ,c'est ok ! (pour plus d'infos voir mon "post" quelques pages plus haut ou j'ai detaille de maniere exhaustive les tests que j'avais fait :
Voici le lien pour les faineants ;-)
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t554303

n°21094
elflyer
Posté le 05-01-2007 à 17:28:04  profilanswer

J'ai récupéré un autre lien
http://www.instructables.com/id/EO [...] /?ALLSTEPS
pour faire un chargeur a pile sur l'USB, y a meme systeme pour réguler la tension...  

n°21095
damilem
Posté le 05-01-2007 à 18:48:27  profilanswer

Je viens juste de recevoir la réponse à la question de l'autoalimentation, je cous fait copier coller tel quel:

"Cependant, serait-il possible d'avoir d'autres information concernant la prise en charge de l'alimentation des disques durs externes? Certains disques nécéssitent une alimentation plus importante que d'autres, et le Loox ne peut évidemment pas assurer une alimentation trop gourmande. D'après ce que j'ai récemment appris, le Loox prend l'alimentation en charge à hauteur de 100mA; hors, le STORAGEBIRD de Fujitsu-Siemens nécéssite une prise en charge de 500mA.

Sur le papier, il est donc impossible que ce disque puisse fonctionner sans alimentation externe.  

Pourriez vous confirmer ou infirmer cela? Et éventuellement préciser quel type de materiel serait assurément compatible avec le Loox sans alimentation externe.

Voici une réponse du System Engineer Mobility basé en Allemagne :  

"Il n'est effectivement pas possible de tirer plus de 100 mA sur la prise USB disponible sur le câble d'interface Pocket LOOX / PC.  

Si le client souhaite connecter un disque dur externe sur le Pocket LOOX N560, c'est tout à fait possible. Il lui suffit d'intercaler un HUB USB alimenté par le secteur. L'alimentation du disque dur externe est ainsi assurée par le HUB USB (normalement jusqu'à 500 mA) et non plus par le Pocket LOOX N560 lui-même.  

Seules les données ciculent dans la prise USB entre le disque dur externe et le Pocket LOOX N560.  
J'ai déjà testé cette configuration, cela fonctionne."  

J'espère que cette réponse vous satisfera."

Voilà si l'on peut dire la seule position "officieuse" de FS sur le sujet.
Le fait est que je me sent quand meme un peu frustré. En effet, on sait que certains diques fonctionnent tout seul mais il faut quand meme les trouver ceux qui pompent moins de 100ma...  

Perso, je trouve ca un peu dommage. Mais tant pis, je testerai et je vous tiendrai à nouveau au courant.

Mais si certains d'entre vous utilisent un disque avec le Loox qui fonctionne sans alimention externe, je suis preneur!

A plus :hello:

n°21096
vincebdx
Posté le 05-01-2007 à 19:19:28  profilanswer

Je viens de te faire un petit schéma rapidement, le principe reste les même que tes liens.
La seule différence c'est que j'utilise un régulateur low drop le L4940, meilleur et même moins cher que les fameux LM7805.
Pour un 7805 Vin doit être au minimum de ~7-8V , avec un L4840 on peut descendre à 5.5V afin de vider les piles au maximum.

J'ai rajouté ce régulateur parce que j'utilise quatre piles alcaline qui fournissent une tension de 6.36V (4*1.5xV), mais à cette tension le pda se met en protection
et ne charge pas tant qu'elle n'est pas dans une fourchette comprise entre 4.6V et 5.5V.

Avec des batteries rechargeables suivant leur qualité ça peut ne pas marcher ou pas longtemps, car la tension obtenue sans régulateur, inutile dans ce cas,
atteint les 4.6V (4*1.2xV) soit le minimum requis.

http://img126.imageshack.us/img126/351/rgulationbp8.jpg

Message édité par vincebdx le 05-01-2007 à 19:25:41
n°21097
vincebdx
Posté le 05-01-2007 à 19:41:25  profilanswer

Merci damilem pour l'info.

Donc 100mA pour un disque dur ça va être dur à trouver !

Pour ceux qui veulent absolument une grosse capacité nomade, il y a peut être un moyen sans trop bricoler.
J'ai un disque dur externe 2.5" dans un boitier "icy box" qui à la particularité d'avoir une prise usb pour les données (pc,pda,...) et une pour l'alimentation du disque.
En utilisant un chargeur USB à piles pour l'alimentation du disque ça devrait fonctionner pour une utilisation nomade.

Message édité par vincebdx le 05-01-2007 à 19:41:41
n°21098
damilem
Posté le 05-01-2007 à 22:06:20  profilanswer

J'avais pensé à quelquechose dans le genre.

Comme trouver une batterie avec un adaptateur mais je n'ai jamais rien vu de tel...
Faudrais voir... Je vais me renseigner ^^

n°21099
vincebdx
Posté le 05-01-2007 à 23:51:43  profilanswer

Je confirme mon disque dur externe 80Go (fat32) dans un boitier Icybox IB-250U est bien détecté par le pda lorsqu'il est alimenté par une autre source 5V.
Avec un boîtier chargeur à pile de ce type ou celui là ça doit fonctionner et rester transportable avec une autonomie de 5-6h pour un disque standard.

http://www.dexgo.com/rahmen.php?bild=/hardware/Bilder/thumb/111_4 http://www.dexgo.com/rahmen.php?bild=/hardware/Bilder/thumb/111_18 http://www.dexgo.com/rahmen.php?bild=/hardware/Bilder/thumb/111_17

Message édité par vincebdx le 05-01-2007 à 23:57:12
n°21100
damilem
Posté le 06-01-2007 à 00:07:00  profilanswer

En jetant un coup d'oeil rapide, j'ai trouvé celui là qui a l'air pas mal...

http://www.macway.com/fr/product/5 [...] e.html&p=6

Mais tu a réussis à me donner envie de faire ce que tu propose...

n°21101
Nikotec
M'enfin...
Posté le 06-01-2007 à 11:31:52  profilanswer

C'est quoi l'interet de brancher un HDD franchement ? Ca reste un truc d'appoint à mon sens, pas une station de travail...

Sinon, pour trouver des batteries supplementaires ?

n°21102
vincebdx
Posté le 06-01-2007 à 12:08:46  profilanswer

Le même intérêt qu'un archos ou autre pmp à disque dur, personnellement ça ne m'intéresse pas pour l'instant, je testais juste la faisabilité de la chose  :)

Je n'ai trouvé que des batteries sur ebay, hormis la 3000mAh qui modifie la taille du pda sur Chakatche ou Porporta.

Sur ebay il y a des 1000mAh, 1500mAh et 1800mAh.

Edit: noon25 a été plus malin que moi  [:al zheimer]

Message édité par vincebdx le 06-01-2007 à 12:12:56
n°21103
noon25
Posté le 06-01-2007 à 12:09:19  profilanswer

Nikotec a écrit :

Sinon, pour trouver des batteries supplementaires ?

Google + S26391-F2630-L510

Message édité par noon25 le 06-01-2007 à 12:10:17
n°21105
nadar
Posté le 06-01-2007 à 16:49:49  profilanswer

rapsony a écrit :

5 € c'est l'emballage. il faut ajouter les batteries et le connecteur !
une batterie de moto et un allume cigare ne serait pas plus chers et certainement plus éfficace
il existe aussi des packs énergie et des capteurs solaires pour les activités outdoors.

J'utilise depuis des années une batterie de moto 12V au Plomb + acide, scellée.
Je la recharge avec un chargeur de batterie pour autoi classique. Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais je ne laisse pas charger trop longtemps et ça n'a jamais posé de problème.
J'y raccorde une prise allume-cigare femelle (accessoiriste auto) via des pinces croco mini.
Dans cette prise, je mets l'adaptateur "voiture" classique.
Le tout au fond du sac à dos.
C'est un peu lourd (2-3  kg), mais je n'ai jamais réussi à vider cette batterie, malgré des journées de plus de 12H de relevés de terrain au GPS différentiel.

Je pense qu'un utilisant des batteries lithium-ion comme celles des caméras vidéo, on devrait pouvoir combiner puissance et légèreté.
A priori, le montage en parallèle de plusieurs batteries ne devrait pas poser trop de problèmes, mais je suis loin d'être un expert.
Sans doute regarder du côté des sites d'accessoires vidéo ou matos de camping / randonnée.

n°21106
nadar
Posté le 06-01-2007 à 16:53:53  profilanswer

Quelqu'un a une expérience avec un GSM bluetooth couplé au Loox ?
Je dois changer de téléphone, alors tant qu'à faire, autant prndre qchose de compatible.
Je voudrais principalement utiliser le GSM comme modem pour accèder à mes mails sur le Loox quand il n'y a pas de couverture Wifi.
Rédiger des SMS sur le Loox et utiliser son annuaire pour faire un appel seraient bienvenus, mais pas indispensable.
vous voyez d'autres utilisations combinées GSM + PDA ?

n°21107
noviceloox
Posté le 07-01-2007 à 00:42:36  profilanswer

bonjour,

Complètement novice dans le monde du PDA, je me bats avec mon n560.
J'arrive à me connecter en Wifi à mon ordi portable mais comment echanger des fichiers ? (les dossiers partagés existent-ils comme dans un réseau XP ?)
Mon ordi portable forme avec un ordi de bureau et un routeur filaire Cégetel, un réseau qui a accès à internet.
Comment faire pour que mon PDA, via une connexion Wifi avec mon portable, puisse accéder à internet ?
Idem avec un hot spot gratuit ?

Merci

PS : j'ai essayé bcp de choses écrites sur le site mais sans succès

n°21108
vincevans1
Posté le 07-01-2007 à 01:16:14  profilanswer

Bonsoir Sebbi,

j'essaie d'installer tomtom6 sur mon n560 et je ne sais pas quel récepteur choisir dans les préférences gps, car il me propose que 3 solutions :  

- récepteur tomtom wired gps
- autre récepteur gps bleutooth
- autre nmea gps

as tu une solution ?

Merci pour ta réponse, et meilleurs voeux pour 2007 !

Vince

n°21109
nadar
Posté le 07-01-2007 à 09:25:44  profilanswer

vincevans1 a écrit :

Bonsoir Sebbi,

j'essaie d'installer tomtom6 sur mon n560 et je ne sais pas quel récepteur choisir dans les préférences gps, car il me propose que 3 solutions :  

- récepteur tomtom wired gps
- autre récepteur gps bleutooth
- autre nmea gps

Autre NMEA GPS

n°21110
rapsony
Posté le 08-01-2007 à 19:22:51  profilanswer

damilem a écrit :

Perso, j'ai plus de 6,5Go de document texte à trimbaler plus des photos assez lourdes, des logiciels qui prennent un peu de place et des videos en plus de tout ca...

Deux cartes SD de 4Go, je ne trouve pas ca vraiment rentable, et comme il me fallait un autre HD externe, autant faire d'une pierre deux coups...

A chacun son utilité, et mon Vaio ne rentre pas dans les poches de ma blouse  :p

Je ne comprend pas cette discutions sur l'alimentation du disque dur avec un connecteur USB bricolé et un boitier de piles
j'utilise un irivers IHP120 avec sa batterie intégrée que je recharge en même temps que le loox.
mes seuls soucis en "mobile" sont la longueur du câble usb du loox, la solidarisation et la protection de l'ensemble IHP+LOOX.

n°21111
rapsony
Posté le 08-01-2007 à 19:39:05  profilanswer

-Pourquoi media player ne peut il lire mes fichiers audio que un par un alors que contrairement à IE il peut accéder directement à internet sans ouvrir WLAN auparavant. En fait je ne comprends pas pourquoi il est plus simple de surfer avec média player (qui n’est pas fait à priori pour ça) qu’avec IE, ni pourquoi il est si difficile de lire mes fichiers de musique qui se trouvent sur la SDcard. La mise à jour de la bibliothèque ne détecte que les « musique » de windows.

Je voudrais aussi pouvoir regrouper mes « musiques » en différente compile pour les jouer en boucles, mais je n’ai pas trouvé le moyen de faire plusieurs présélections. Ces « musique » n’ont aucune données cachées de type auteur date type etc…
Si vous croyez avoir une solution à ce problème, je vous expliquerais plus précisément mon projet.

n°21112
ctthect
Posté le 08-01-2007 à 21:16:10  profilanswer

rapsony a écrit :

-Pourquoi media player ne peut il lire mes fichiers audio que un par un alors que contrairement à IE il peut accéder directement à internet sans ouvrir WLAN auparavant. En fait je ne comprends pas pourquoi il est plus simple de surfer avec média player (qui n’est pas fait à priori pour ça) qu’avec IE, ni pourquoi il est si difficile de lire mes fichiers de musique qui se trouvent sur la SDcard. La mise à jour de la bibliothèque ne détecte que les « musique » de windows.

Je voudrais aussi pouvoir regrouper mes « musiques » en différente compile pour les jouer en boucles, mais je n’ai pas trouvé le moyen de faire plusieurs présélections. Ces « musique » n’ont aucune données cachées de type auteur date type etc…
Si vous croyez avoir une solution à ce problème, je vous expliquerais plus précisément mon projet.

j'ai abandonné wmp depuis longtemps au profit de tcpmp qui lit quasiment tout... journaux télévisés, mp3, vidéos de toutes sortes, sur la memoire intégrée... comme sur la sd
tu peux definir au sein de ce lecteur une playlist composée de morceaux positionnés un peu partout...

je ne sais pas quel est ton projet, mais moi j'aimerais bien trouver un soft qui transforme pour l'occasion mon n560 en ipod vidéo.. avec le cercle sensitif dessiné sur l'ecran tactile...

à suivre...

Message édité par ctthect le 08-01-2007 à 21:17:07
n°21113
noviceloox
Posté le 08-01-2007 à 22:49:42  profilanswer

Rebonjour,  

Complètement novice dans le monde du PDA, je me bats avec mon n560.  
J'arrive à me connecter en Wifi à mon ordi portable mais comment echanger des fichiers ? (les dossiers partagés existent-ils comme dans un réseau XP ?)  
Mon ordi portable forme avec un ordi de bureau et un routeur filaire Cégetel, un réseau qui a accès à internet.  
Comment faire pour que mon PDA, via une connexion Wifi avec mon portable, puisse accéder à internet ?  
Idem avec un hot spot gratuit ?  

Merci  

PS : j'ai essayé bcp de choses écrites sur le site mais sans succès

n°21114
nadar
Posté le 09-01-2007 à 08:37:03  profilanswer

Comment on fait, déjà, pour éviter que ActiveSync se synchronise toutes les 5 minutes quand le Loox est connecté au PC ?
Je voudrias qu'il se connecte quand je le branche, puis uniquement à la demande.
Je crois avoir lu qqchose la-dessus, mais je ne retrouve pas.
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)