| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic unique]Graveuse/Découpeuse laser.| Auteur | Sujet : [Topic unique]Graveuse/Découpeuse laser. |
|---|---|
DataMAX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 20:56:34 ![]() ![]() |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DataMAX | Ça tourne en boucle chez vous aussi ?
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon, pour ceux qui ont la Falcon 2 Pro (je crois qu'on est plusieurs ici), on peut au final mettre l'extracteur de l'autre côté super facilement.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca doit dépendre du type de plastique aussi. Tu as des infos? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca donnerait quoi d'imprimer avec une jet d'encre sur du papier claque? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 20:57:07 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Attention, c'est pour de l'acrylique noir et une diode laser. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
EE8 | Hello o/
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le seul conseil que je peux te donner, c'est de prendre un truc tout caréné avec filtre/évacuation des fumées car j'en suis encore a cette étape Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-02-2025 à 16:48:21 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Vince-100 |
|
Roger01 | Y'a surtout beaucoup de bétons et de brique. Les quelques éléments en bois sont bien éloignés mais oui faudrait que je mette un détecteur quand même. Ça coûte rien. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tiens mais j'y pense: Vous, les laseristes --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Vince-100 | Il y a un bon plan actuellement pour une licence Lightburn moins chère ?
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
DataMAX | La lentille est en verre ou en matière plastique ? Parce que pour le premier matériau un produit à vitre ferait l'affaire non ? Ou de l'alcool isopropylique ?!
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Le vinaigre je vais éviter vu que c'est acide (et que avec les acides - je suppose plus forts - le ZnSe dégage un gaz hypertoxique), mais merci pour la confirmation que l'IPA est ok. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Vince-100 | Petite promo sur Lightburn:
|
DataMAX | Si deux personnes sont partantes pour partager une licence ... |
ducky38 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par ducky38 le 30-03-2025 à 21:21:29 |
claudedelyon | À ta place, je partirai sur une Xtoon M1,
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DataMAX | Il faut aussi prendre en compte le coût de la licence Lightburn si tu veux un logiciel performant et intuitif. |
djlemon @LemonMBA |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Merci mav' surtout que si ca t'intéresse bien je vais faire ca en détails car mon air assist est vraiment la version ++ du machin, y a plein de tutos youtube où les types se contentent de mettre une electrovane et la brancher en direct sur la carte mère mais du coup le système ne fais pas long feu car y a des arcs electriques qui se créent et c'est pas bon les electrovanes grillent.
Message édité par scalpatif le 14-05-2025 à 21:18:14 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Allez, je commence a Taper mon CR pour les upgrade de mon laser puis en cherchant une photo sur ce topic je me rends compte que je l'ai déjà fait Message édité par scalpatif le 15-05-2025 à 18:15:21 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | J'ai fait mon alignement des miroirs, impeccable, test aujourd'hui sur de la découpe pour faire un abat jour et c'est concluant, pas grosse différence entre les réglages pour 80w et 90w, c'est a peine plus puissant, je le sens mais rien de transcendant, je vais garder sensiblement les memes réglages...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic unique]Graveuse/Découpeuse laser.