|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Graveuse/Découpeuse laser. |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
Non mais elle sont toutes un peu pareil c'est quoi ton soucis? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 08:42:59 |
Zaib3k | au fait, la croix rouge qui se forme sur la surface à travailler, elle est censé être sur le point focal ? Elle est totalement décalée. |
jeanvb11 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
moamatt banzaï !!! |
Ou alors je dis n'importe quoi et c'était dans une autre vidéo parce qu'à la réflexion il n'utilise pas ou peu lightburn En tous cas j'ai souvenir d'avoir déjà vu ce réglage possible et dans la même vidéo avouer que c'était quand même une tannée ce décalage Dans le même ordre d'idée, petitcopeau toujours sur YT commence toujours ses nouvelles machines avec un demi cadre a l'équerre qui lui sert systématiquement de point d'origine physique. A chaque gravure il vient coller son morceau en bas a gauche dans l'angle de son équerre et travaille en coordonnées absolues depuis ce point. J'ai trouvé ça pratique, fiable et répétable
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 12:10:13 |
jeanvb11 | vu le meuble sur YT , très beau, mais j'ai vraiment pas la place chez moi. |
jeanvb11 |
Message cité 1 fois Message édité par jeanvb11 le 07-11-2024 à 13:17:25 |
jeanvb11 | Sur l'appli téléphone, il y un mode de réglage, mais si qqun pouvait expliquer, ce serait sympa...car là, aucune idée de l'utilisation de ce truc. |
DataMAX | Ça serait trop simple.
|
the_blob |
|
jeanvb11 |
|
jeanvb11 |
Bon, je me répond à moi-même, mais si ça peut être utile à la communauté ...??? J'ai échangé avec la service client de Atomstack, mais ils ne comprenaient pas ma demande , et me donnaient toujours les mêmes documents pas clair. Bref, je comprends maintenant que cette croix est très décalée par rapport au laser et on paramètre ce décalage via le soft, pour que la coupe se coïncide . Message édité par jeanvb11 le 19-11-2024 à 07:41:16 |
Zaib3k |
jeanvb11 | j'aimerais bien : j'en étais resté à 60€ ... oups, mauvaise surprise, un doublement du prix, c'est quand même pas rien. |
Vince-100 | machine en attente de réception |
jeanvb11 | vu que j'utilise du cp de 2mm, j'ai rien trouvé mieux qu'amazon . |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour Ligtburn visiblement c'est mort:
Zaib3k | donc ce sera laserGRBL.
|
jeanvb11 | le problème, c'est que GRBL ne permet pas d'enchaîner plusieurs passes . sauf si j'ai raté un truc ?? |
Vince-100 | Pas de gestion des caméras non plus pour le positionnement... |
jeanvb11 | En effet, Quelle machine as-tu commandé ? |
Vince-100 | La Falcon 2 Pro en caisson
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | drap
|
Vince-100 |
|
djlemon @LemonMBA | Ah cool un topic laser ici (y'en a même un 2eme, c'est normal ? )
Message édité par djlemon le 17-12-2024 à 11:44:20 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Vince-100 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Et encore lightburn plus tu t'en sert plus tu te rends compte que l'outil est vraiment extraordinaire, aucun autre soft est aussi bien foutu...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 19-12-2024 à 09:10:48 |
djlemon @LemonMBA | Oui tu peux faire les mises à jour pendant 1 an, mais ensuite si tu veux la dernière version, il faudra racheter une "mise à jour".
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le |