|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Découpeuse laser DIY - laser diode 20/30W optique - paramétrable |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 26-02-2023 à 08:19:10 --------------- Waterbox |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2023 à 10:56:09 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Très sympa, je passe en favori ca pourrait peut etre servir un jour --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
TotalRecall Modérateur | 30W... C'est un peu costaud comme pointeur pour jouer avec le chat ça Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-02-2023 à 06:56:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
calagan57 BF3 : calagan57 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 40W 1000€ --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2023 à 12:56:14 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | ça fait un laser co2 de 140w donc 300€ de plus mais encore une fois beaucoup moins chiant à mettre en oeuvre --------------- Waterbox |
TotalRecall Modérateur |
Rien à voir avec toi en particulier évidemment Bon courage pour le projet Message édité par TotalRecall le 26-02-2023 à 17:33:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non mais comment on peut même fabriquer ce genre de trucs??? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
dafunky | Drap. Est-ce que cette tête à diodes à les mêmes contraintes que celles évoquées par nraynaud dans son projet, à savoir qu'on ne peut pas couper entièrement le flux donc il faut des accélérations énormes pour déplacer la tête d'une zone de gravure à l'autre? C'est quoi le poids de la tête, environ ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lobster Pour être bien clair : | Alors ? Ton projet avance ? --------------- NULL |