|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Graveuse/Découpeuse laser. |
---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 12:12:20 |
scalpatif GT: scalpatif | Bon ce soir je me suis occupé d'installer le chiller:
Message édité par scalpatif le 05-12-2023 à 22:13:08 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Aujourd'hui premier test d'allumage et premiers tests de gravure:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour.
scalpatif GT: scalpatif | 1ers essais sur l'aluminium anodisé:
scalpatif GT: scalpatif | Hello.
scalpatif GT: scalpatif | Petites fabrications du weekend:
scalpatif GT: scalpatif | Ouais je suis bien en mm/sec.
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 19:47:05 |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais j'ai déja fait une plus large qui est moins uniforme avant:
scalpatif GT: scalpatif | Petite réalisation du weekend avant noel. On passe a l'étape supérieure:
scalpatif GT: scalpatif | Nouveau projet dimanche dernier, une petite boite pour ma mère qui adore les fourmis:
scalpatif GT: scalpatif | Nouveau projet terminé aujourd'hui, un livre monstre:
cmanu03 Thanos avait raison... | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
scalpatif GT: scalpatif | Merci .
scalpatif GT: scalpatif | En général j'achète les fichiers sur etsy ou certains sites qui distribuent des fichiers gratuits mais les boites livres c'est sur etsy, le design est dingue et quand t'en fais une tu te rends compte qu'en modelisation c'est vraiment talentueux --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
claudedelyon |
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Nouveau projet:
claudedelyon | Très sympa! Bravo! --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Un extincteur au CO2 est une bonne investition si on a une graveuse laser je pense. Faut juste faire gaffe si on doit l'utiliser dans une petite pièce car le CO2 est asphyxiant. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | un caisson viendra compléter
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
scalpatif GT: scalpatif | N'hésitez pas a aller sur ce site pour avoir des bons plans en graveur laser pas trop cher:
Message édité par scalpatif le 23-01-2024 à 18:27:30 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
jedam | Merci pour vos conseils.
|
scalpatif GT: scalpatif | Le papier faut vraiment faire gaffe au depart de feu hein. A toi de realiser une grille de tests pour savoir quel rapport puissance/vitesse mettre... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jedam |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bah pour le papier moins tu as de puissance mieux c'est, un 5w fera largement l'affaire pour du papier en découpe et en gravure sur bois.
scalpatif GT: scalpatif | Upgrade de ma machine laser ces derniers jours/semaines:
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
scalpatif GT: scalpatif | J'ai changé l'air assist pour deux raisons:
jedam | Le noctua Noctua NF-A8 5V semble bien adapté, je vais essayer celui là |
scalpatif GT: scalpatif | Salut, désolé je n'utilise pas de laser diode donc pas d'experience sur les caissons, et du coup le filtre atomstack d2 tu en est content? justement je me posais la question de ceux qui ne peuvent pas rejetter a l'extérieur si ce genre de filtres est suffisant. En tout cas pour du CO2 j'ai vraiment des doutes car il faut déja une bonne ventilation mais bon les caissons ( machines) sont moins étanches que ces caissons diode j'imagine...
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le |