|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Graveuse/Découpeuse laser. |
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 09:39:52 |
djlemon @LemonMBA | Ah oui, bizarre ce truc. Dans la description c'est bien écrit "It unlocks the trial version of the software for permanent use"
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites moi un graveur laser ne fera pas découpeur et l'inverse également ? |
Zaib3k |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 19-12-2024 à 15:48:06 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 15:47:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2024 à 15:57:17 |
rat de combat attention rongeur méchant! | PRUDENCE avec ces "graveurs" sans boîtier hermétique. Prévoir absolument lunettes de protection ADAPTÉS pour TOUT LE MONDE présent dans la pièce! Perso je dirais faut pas prendre ces conneries, uniquement des machines fermées avec "interlock". Les laser classe 3/4 ça ne pardonne pas! |
djlemon @LemonMBA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est effectivement le F1 que j'ai en tête. ou le m1 ultra en "gros" il sera au garage, donc pas de soucis sur l'emplacement. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2024 à 16:38:40 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La F1 ne fait pas de découpe, que du gravage. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 19-12-2024 à 18:53:49 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci tu résumes bien les choses en gros
|
jeanvb11 |
|
djlemon @LemonMBA |
jeanvb11 | Je viens de faire ma première vraie découpe avec LightBurn, |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Graveur découpeur laser (Creality falcon 2, Mecpow ...) | [Topic unique] Creality Ender 3 S1 pro + sonic pad (klipper) |
[Topic unique] Tout sur la Ninebot D18E / D28E / D38E (+ débridage) | [DJI mini pro 3] drone, comment faire une vidéo unique? |
[Topic Unique] Creality K1 | [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) |
Découpeuse laser DIY - laser diode 20/30W optique - paramétrable | [Topic unique] Drone Hubsan Zino Mini Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Graveuse/Découpeuse laser. |