|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur découpeur laser (Creality falcon 2, Mecpow ...) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 27-07-2024 à 14:42:04 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 13:37:32 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ces machins ne m'intéressent pas perso, je voudrais juste rajouter "Attention aux matériaux utilisés tu feras" ou autrement dit, couper/graver du PVC p.ex. c'est une très mauvaise idée. --------------- matos à vendre |
Message édité par mr oizo bis le 03-09-2023 à 13:48:14 --------------- Ma chaîne geekerie |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Directement fournie avec le petit compresseur a air ? C'est propre ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
mr oizo bis Don't feed the troll | copain
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 07:06:00 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 06-09-2023 à 19:01:16 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Commande du boîtier de protection Ça ira bien mieux pour les fumées et odeurs . --------------- Ma chaîne geekerie |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | J’ai eu la pompe qui s’est mise à faire un bruit de pétrolette alors qu’elle était très silencieuse.
Message édité par jimbofarrar le 11-09-2023 à 19:02:08 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Reçu le nid d'abeille MECPOW https://fr.geekbuying.com/item/Mecp [...] 20777.html
|
nonosore #ronchon | Drap il me fait envie celui là je cherche à m'équiper depuis quelques temps.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
rat de combat attention rongeur méchant! |
nonosore #ronchon |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si quelqu'un veut m'envoyer une petite plaque d'acier, je peux tester et faire un retour ici . M'envoyer un MP. |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
nonosore #ronchon |
scalpatif GT: scalpatif | Oui je pense que ca doit etre faisable après pas mal d'essais --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
mr oizo bis Don't feed the troll | La prochaine fois, je réduis la taille et en fait 28 (4 * 7) sur du 40*40. Edit : +4h pour faire ça mais j'ai mis trop lentement la vitesse, en augmentant la puissance et la vitesse ça va passer et bien réduire le temps.
Message édité par mr oizo bis le 11-12-2023 à 20:45:24 --------------- Ma chaîne geekerie |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'aime beaucoup ! edit : tu aurais pu couper du plus fin pour l'objet et la destination (suspendu sapin) je pense Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 11-12-2023 à 09:04:46 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Message édité par mr oizo bis le 11-12-2023 à 21:00:01 |
scalpatif GT: scalpatif | Je te conseille braxes, pas encore commandé chez eux mais la qualité est parait il au top ( art wood, sans noeud et bien uniforme, et surtout bien plane!) et quand tu compares les prix au m2 c'est vachement moins cher qu'amazon, meme avec les frais de port.
Message édité par scalpatif le 11-12-2023 à 21:37:13 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mr oizo bis Don't feed the troll | Top merci je regarde à ça de suite . |
scalpatif GT: scalpatif | Je viens de commander chez eux, j'ai pris 12 plaques de CP donc environ 12m2, les plaques font presque 1m2 et pour pas m'emmerder j'ai fait faire des coupes ( 1€ par plaques ca m'evitera de m'emmerder avec la scie table ou circulaire dont la qualité des lames est approximative, au moins j'aurai des plaques coupés bien propre sans avoir le CP qui saute sur les bords).
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mr oizo bis Don't feed the troll | Reçu le nouveau kit rotating pro de Creality, une vidéo https://youtu.be/MYdd1vCOM6s
|
jedam | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Creality Ender 3 S1 pro + sonic pad (klipper) | [Topic unique] Tout sur la Ninebot D18E / D28E / D38E (+ débridage) |
[DJI mini pro 3] drone, comment faire une vidéo unique? | [Topic Unique] Creality K1 |
[Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) | [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) |
Découpeuse laser DIY - laser diode 20/30W optique - paramétrable | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur découpeur laser (Creality falcon 2, Mecpow ...) |