|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
J'ai acheté un BeQuiet 80 mm 3 pin 12V. Attention sur l'imprimante c'est du 24V, il faut donc ajouter un abaisseur de tension. Ça coute 80 cents sur Aliexpress. |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2023 à 16:55:28 ![]() ![]() |
jumbo |
xamou711 |
|
scoommy Qui vivra verra | Salut les gars !
Message cité 1 fois Message édité par scoommy le 03-01-2023 à 18:04:09 |
scoommy Qui vivra verra |
Message édité par scoommy le 05-01-2023 à 22:44:54 --------------- Post Achat / Vente |
TotalRecall Modérateur | Bon à savoir ça si un jour je veux changer celui de ma X1 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jumbo | Pour fixer, c'est du Vivelle Dop Orange ?
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 06-01-2023 à 21:08:38 |
scoommy Qui vivra verra |
Message édité par scoommy le 08-01-2023 à 21:01:06 --------------- Post Achat / Vente |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2023 à 10:17:34 ![]() ![]() |
jumbo |
Tu devrais ouvrir un ticket au support oui. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dDLaGrenouille ::1 | Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 11-01-2023 à 22:21:42 |
TotalRecall Modérateur |
Hello et bienvenue Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 12-01-2023 à 09:16:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non, mais je me demande pourquoi on a par défaut une valeur supérieure à la largeur de la buse Message édité par Arn0 le 12-01-2023 à 12:40:07 |
Gg67500 | Pression dans la buse. --------------- halte là on ne passe pas ! |
dDLaGrenouille ::1 |
|
epsiloncentaury |
Déclarer 0.44 augmente le débit pour une meilleure adhérence inter_couche (augmentation de la pression ). Tu peux encore augmenter la liaison inter_couche en déclarant une buse de 0.5 au lieu de 0.4 pour augmenter encore plus cette adhérence sur des filamenls difficiles à imprimer. L'inconvient est que la définition sera moins bonne , mais tu gagnes aussi en temps d'impression. Message édité par epsiloncentaury le 13-01-2023 à 13:26:06 |
scoommy Qui vivra verra | Conversion heatbed X1 vers X2 !
|
Cool_Hands |
|
Cool_Hands |
|
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
jumbo |
Oui bien sûr, le TPU s'imprime très bien et facilement. Je n'ai testé que sur un lit avec PEI texturé par contre, pas le lit d'origine. En terme de prix, GeekBuying est souvent compétitif. |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Sur le plateau en verre d'origine ça adhère mal pour le TPU. Message édité par Psilocybe le 19-01-2023 à 14:37:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | En vrai hormis du texturé tu sera toujours bon pour mettre de la colle. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Après plus d'un mois à imprimer sans trop de soucis, ma X2 commence à faire du boudin sur la première couche et hop erreur "stop called because of BLTouch error - restart with M999" affichée dans octoprint.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
bardemeteore | A mon avis c’est lié à la couche de poussière. --------------- Topic Achats/Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai réessayé de l'allumer, j'avais pas fait gaffe que le bltouch clignotait. J'ai balancé le code M999 via octoprint: pas d'effet. J'ai éteint, je rebrancherai le bltouch d'origine quand j'aurai le temps (il a fait la même erreur, j'en ai racheté un neuf qui a donc duré plusieurs semaines).
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
jumbo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sans doute, mais alors pourquoi ça a fonctionné 3 mois quand j'ai changé ? --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
jumbo |
Des faux contacts ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salauds de chinois, même leurs contacts c'est des faux !
jumbo |
Changer toute l'extrudeuse ? J'ai acheté une tête extrudeuse complète de rechange sur 3djake.fr Ça m'a coûté 45 € mais au moins j'ai tout. https://www.3djake.fr/artillery/ext [...] ?sai=11713 Vu que j'ai déjà le ventilo du hotend qui fait un bruit de gamelle, ca va vite me servir. Après y'a les nappes souples ... Ça coûte 15 € à changer. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 01-02-2023 à 21:37:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |