|
Auteur | Sujet : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |
---|
benj63 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:15:21 ![]() ![]() |
benj63 |
Message édité par benj63 le 21-12-2022 à 15:05:35 |
TotalRecall Modérateur | Effectivement, en fonction de sa topologie un moteur qu'on fait tourner à la main, c'est comme un alternateur ou une dynamo, donc ça crée du courant, du coup si derrière il y a quelque chose qui agit comme une charge, ça peut créer un couple résistant avec tous les effets funs que ça suggère, qui n'ont donc pourtant rien à voir avec la mécanique elle-même. Au lieu d'avancer à la main le chariot (ce qui n'est pas trop fait pour), ça donne quoi en usage réel ? Message édité par TotalRecall le 21-12-2022 à 15:29:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jumbo |
C'est normal. Pour le plateau, ce dernier doit pouvoir bouger par la gravité si on incline l'imprimante. J'avais "encore" des soucis de décalage à cause de la courroie trop serrée d'usine. |
dureiken | Salut les experts suite à mes soucis d'impression, j'ai racheté un ensemble de chauffe complet. J'en ai profité pour changer aussi le lit et mettre un lit magnétique. Par contre avec la nouvelle tête j'ai un souci : pour refaire le level, je vais dans le menu dédié mais la buse vient toucher le lit avant que l'ABL ne détecte le lit, et du coup la busé vient appuyer sur le lit et le déformer, faisant un bruit de malade sur les moteurs ... J'ai du rater quelquechose ?
Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 23-12-2022 à 14:31:58 |
epsiloncentaury |
Si tu ne règles pas la hauteur du BL touch par rapport à ta buse, forcement ça va moins bien. Assure toi que ton bl tocuh fonctionne au moins. C'est pas compliqué, fait un home Z et avant qu'il touche le plateau actionne-le manuellement. Tu verras bien si cela arrête la descente. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 23-12-2022 à 14:52:25 |
dureiken |
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2022 à 16:08:03 ![]() ![]() |
dureiken |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 24-12-2022 à 10:51:13 |
dureiken | Salut
|
bardemeteore | Toi, à mon avis, t’as la même envie de cramer l’imprimante que moi en ce moment --------------- Topic Achats/Ventes |
dureiken | Ouais ca me saoule |
bardemeteore | En fait, je suis emmerdé avec mon extrudeur du coup le ventilo ne tourne plus --------------- Topic Achats/Ventes |
dureiken | Ah mince |
dureiken |
|
jumbo |
Tu as ouvert un ticket au SAV Artillery ? |
dureiken | Yes, 2 meme. Mais bon en attendant, j'ai des trucs a imprimer lol |
epsiloncentaury |
|
dureiken |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
bardemeteore | Il me semble qu’un mec d’hfr a dû le faire suite à une demande du SAV ! --------------- Topic Achats/Ventes |
jumbo | Je n'ai pas eu à faire des mesures au multimètre avec le SAV.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 01-01-2023 à 15:22:32 |
Gg67500 | Il ne te feront pas de retour SAV ou d'échange, sa n'existe pas chez eux ^^ --------------- halte là on ne passe pas ! |
xyan MarTn_IV | Ca n'empeche pas d'essayer. |
dureiken | et du coup la repression des fraudes peut-être saisie ? |
dureiken | Après s'ils envoient des pièces pour les gens qui bricolent ça va, pour les autres c'est plus compliqué |
fred_zhuzhu |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais , vaut mieux se mettre au tricot.....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xamou711 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
jumbo |
J'ai acheté un BeQuiet 80 mm 3 pin 12V. Attention sur l'imprimante c'est du 24V, il faut donc ajouter un abaisseur de tension. Ça coute 80 cents sur Aliexpress. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
conseil achat imprimante 3d | Dimension rail de profilé alu pour imprimante 3D |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | impression 3D - covid19 - comment aider ? |
Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas? | Conseil choix imprimante 3D |
[Projet] Moteur de rideau connecté - Première version en vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet |