|
Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 18:51:33 |
jpey | Sur mon s50 v2 rien n'a changé dans les paramètres ( avec Xiaomi home ) |
tofclaire J'adore ça ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en effet, d'après un autre site c'est juste "correction de bug et amélioration de l'expérience utilisateur" --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai déjà répondu plusieurs fois mais j'ai l'impression que mes réponses lui passent au dessus de la tête --------------- Music is the most high! |
damien71 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Perso mon électronicien ne m'a pas remis un P185, mais un fusible avec les mêmes valeurs. --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:28:26 |
damien71 | Ta une idée du nombre de soudure a faire sur le composant y a plusieurs patte? J aimerais me faire une idée merci encore! |
tofclaire J'adore ça ! | cool si ça marche Du coup pourrai je t'en acheter 2 ? je prévois au cas où ça m'arrive... 3e par lettre ? Message édité par tofclaire le 17-01-2021 à 22:23:54 --------------- FEEDBACK |
damien71 | On dit 5€ in est c est OK tu me contact en mp si intéressé |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! | quand tu dis colle chaude, c'est le pistolet à colle avec les batonnets de colle ? --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | bonjour, j'ai une petite question : après avoir enregistré la carte de la maison avec les zones interdites etc, peut on changer la base de place ? ou va t il être perdu et du coup serai je obl8gé de refaire la carte ? --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
damien71 |
|
tofclaire J'adore ça ! |
lerouxjul lerouxjul |
|
damien71 | apres presque 15 jours du changement du fusible p185, aucun soucis sur mon S50, encore merci pour ceux qui mon donner les conseil et ceux qui on peur de le changer, perso je l'es juste coller sur l'autre est c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par damien71 le 27-01-2021 à 20:27:30 |
frankynov |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la mise à jour 3.5.8_002034 m'est enfin proposé, 26 jours après les 1er ici --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
vini59 Vini |
Si c'est la 1ere fois que tu t'en sert, tu ne peux pas avoir de carte --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ript0r | Bon effectivement j'ai oublié de préciser que j'ai fait faire un premier tour au robot avant de l'ajouter sur l'appli |
azubal | J'ai eu ca sur mon S50. C'est le palier lisse de l'axe du ventilateur de l'aspiration qui commençait à fatiguer quand je le faisait tourner à pleine vitesse "boost".
|
willnb10 | J’ai remplacé le ventilateur sur le mien parce qu’il aspirait plus rien. Ça se fait bien. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il y’a un consensus sur l’utilisation de l’app mihome ou roborock ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
titouns | moi c'est Roborock, j'ai laissé tombé mihome |
Bouboun3 | Je recherche les consommable pour mon roborock S6 Maxv, mais je ne sais pas quoi choisir, des avis conseils svp? |
willnb10 |
|
Patrick35 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |