Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)

n°302521
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 05-05-2020 à 08:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

HoM3r17 a écrit :

Info intéressante sur la page Facebook de Roborock :  

Citation :

La gestion de cartes sur plusieurs étages arrive à grands pas. Disponible au lancement sur le juste dévoilé Roborock S6 MaxV, la fonction sera ensuite graduellement rendu disponible sur les S6, S6 Pure, S5 Max, S5 et S4. Si votre maison a plusieurs étages, réjouissez vous!

Sympa de voir qu'ils n'oublient pas le S5 pour les fonctions dont il a les capacités

Pour revenir sur notre discussion de l'autre jour, même si en achetant aujourd'hui un robot je ne sais pas si je partirais sur un S5 ou un autre modèle de la marque, ceux qui l'ont achetés autour de 300€ a l'époque ont fait une superbe affaire quand on voit le gain de fonctionnalités au fil des mises a jour, d'un bête robot qui pouvait juste se repérer et aller travailler dans une zone qu'il fallait définir a chaque passage, on a obtenu la persistance de la carte, et avec ça la gestion des zones interdites et des murs virtuels, récemment la gestion des pièces, et bientôt les différents étages, je trouve ça assez énorme sachant qu'ils n'y sont pas obligés et pourraient même refuser de mettre a jour pour justifier un peu plus la tarification des nouvelles gammes, franchement ça m'incite a rester sur cette marque le jour où je changerais...

Sympa la MAJ, mais y a pas le S50 là dedans ? ou c'est dans la famille du S5 ?  [:foxclan:4]

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 08:47:59  profilanswer

n°302536
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 05-05-2020 à 11:19:27  profilanswer

foxclan a écrit :

Sympa la MAJ, mais y a pas le S50 là dedans ? ou c'est dans la famille du S5 ?  [:foxclan:4]

C'est le même.

Citation :

Pour revenir sur notre discussion de l'autre jour, même si en achetant aujourd'hui un robot je ne sais pas si je partirais sur un S5 ou un autre modèle de la marque, ceux qui l'ont achetés autour de 300€ a l'époque ont fait une superbe affaire quand on voit le gain de fonctionnalités au fil des mises a jour, d'un bête robot qui pouvait juste se repérer et aller travailler dans une zone qu'il fallait définir a chaque passage, on a obtenu la persistance de la carte, et avec ça la gestion des zones interdites et des murs virtuels, récemment la gestion des pièces, et bientôt les différents étages, je trouve ça assez énorme sachant qu'ils n'y sont pas obligés et pourraient même refuser de mettre a jour pour justifier un peu plus la tarification des nouvelles gammes, franchement ça m'incite a rester sur cette marque le jour où je changerais...

Humm, attention;
Roborock avaient annoncé sur son compte FB que le S5/50 hériterait de certaines des possibilités logicielles du S6, notamment la possibilité de définir des "pièces" sur la map.
Quelques mois plus tard, marche arrière, Roborock annonce que finalement c'est trop de boulot et que le S5/50 n'est pas assez musclé pour hériter de ces fonctionnalités, ils laissent tomber.
Mega tollé, ils se font lyncher par des milliers d'utilisateurs qui reprochent à RR de forcer les utilisateur à acheter le dernier modèle. La plupart y vont de leur petit com' "Roborock c'est terminé pour moi".
Re-marche arrière, finalement ils annoncent quelques jours plus tard qu'ils vont s'y remettre  :lol: , et la fameuse MAJ arrive très vite, quelques bêta-testeurs sont selectionnés selon un questionnaire, et la version officielle tombe environ 10jrs plus tard sur serveur Chine.
Tout le monde est content, mais il manque encore la possibilté de nommer les pièces (dommage pour une future compatibilité GH "va nettoyer la chambre des enfants" ), et la gestion multi-étages....
On verra si RR va poursuivre les MAJ...En tout cas si les fans n'avaient pas râlés en nombre,  il n'y aurait pas eu de mise à jour.
En tout cas le S6 Vmax me fait vraiment de l'oeil  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Mister_755 le 05-05-2020 à 11:20:03

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°302542
vini59
Vini
Posté le 05-05-2020 à 11:55:05  profilanswer

foxclan a écrit :

S50 c'est le S5 blanc  :whistle:  (et S55 le noir  :jap: )

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°302545
gusgus_38
Posté le 05-05-2020 à 12:12:55  profilanswer

En fait les cocul de l’affaire sont ceux qui ont acheté le S6 qui à part etre moins bruyant... ne justifie absolument pas son ecart de tarification maintenant que les nouveautés dont portées sur le s5.
Ils ont voulu rectifier avec le s6 pure... m'enfin...

J’avais acheté 200€ mon roborock S50... il y’a 2 ans (c’était les prix à l’epoque). Pour remplacer mon ilife v7spro... on me disait de prendre le Mi robot... Quelle erreur ca aurait été !
Puisque lui n’a ni la suavegarde de la carte, zones interdites, pieces et bientot milti etage (et accessoirement la serpillière en moins).

J’ai aussi mon STY ... mais je l’aime moins que min roborock. Il est plus con. Sans doute que l’absence de capteur lateral joue pour beaucoup.

Message édité par gusgus_38 le 05-05-2020 à 12:20:08
n°302546
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 05-05-2020 à 12:18:09  profilanswer

Merci pour les précisions  :jap:  j’avais la nuance s50/55 mais pas la famille s5  :lol:  

Vivement les maj !

Et j’espère un support jeedom pour les pièces avec les ID  :o

---------------
Topicon !
n°302833
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 07-05-2020 à 10:31:58  profilanswer

Future MAJ confirmée avec gestion multi-étages.

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°302838
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 07-05-2020 à 10:45:55  profilanswer

Sur l'appli MiHome ou l'appli Roborock ?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°302938
vini59
Vini
Posté le 07-05-2020 à 15:15:54  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Sur l'appli MiHome ou l'appli Roborock ?

du firmware ...

---------------
n°302950
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-05-2020 à 17:15:56  profilanswer

super bonne nouvelle  :p

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°302969
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-05-2020 à 19:03:58  profilanswer

Mister_755 a écrit :

:love:  
 Sur S5 ?

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 19:03:58  profilanswer

n°303038
bugman23
Posté le 08-05-2020 à 07:58:48  profilanswer

Vous réjouissez pas trop vite...j'ai la Maj multifloor sur le S6 pure depuis 1 semaine.

Mais si vous activé 2 maps, vous perdez la possibilité de programmer des nettoyage de pièces spécifiques.

Tous les jours par exemple je passe l'aspi dans mes 2 salles de bain et dans la cuisine avec certain jours des nettoyage complet.

Depuis la MAJ tu peux programmer que des nettoyages complet si tu a 2 maps (genre une pour le rdv et une pour l'etage)

Aucune solution pour le moment j'ai ouvert un ticket au support et il m'ont confirmé c'est soit le multifloor soit la programmation.

n°303949
doh-ko
Posté le 14-05-2020 à 13:35:28  profilanswer

Bonjour à tous,
Ma question a certainement du être déja discuté mais je ne trouve pas de lien...
Je recherche actuellement des serpillères pour mon roborock S50 V2, avez-vous un lien sur Aliexpress pour de bonne serpillères compatible ?
De plus avez-vous également un lien vers un bon kit complet (voir officiel ce qui serait mieux) de rechange (balai, brosse, etc...) ?

---------------

n°303953
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 14-05-2020 à 13:44:48  profilanswer

PERSO moi je vais sur aliexpress ou ebay, ensuite je fais trier par prix.
Tous les compatibles se valent, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

par contre, s'il vous plait arrêtez de dire V50 V2 !!!!
pour la 50ème fois, il n'existe qu'un seul V50 !!

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°303958
tounsiman
Posté le 14-05-2020 à 14:17:51  profilanswer

Vous savez si une V50 V3 va sortir??

Spoiler :

Nannnnn jdéconne, je voulais juste que @lerouxjul s'arrache les chveux  :na:

n°303959
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-05-2020 à 14:18:12  profilanswer

lerouxjul a écrit :

PERSO moi je vais sur aliexpress ou ebay, ensuite je fais trier par prix.
Tous les compatibles se valent, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

par contre, s'il vous plait arrêtez de dire V50 V2 !!!!
pour la 50ème fois, il n'existe qu'un seul V50 !!

Si tu demandes aux gens d'être précis, commence par arrêter de faire comme eux :o non il n'y a pas de V50, il y a un S5, décliné en différents coloris :
 - S50 = Blanc
 - S51 = Blanc et contours roses
 - S55 = Noir

:o ²

doh-ko a écrit :

Bonjour à tous,
Ma question a certainement du être déja discuté mais je ne trouve pas de lien...
Je recherche actuellement des serpillères pour mon roborock S50 V2, avez-vous un lien sur Aliexpress pour de bonne serpillères compatible ?
De plus avez-vous également un lien vers un bon kit complet (voir officiel ce qui serait mieux) de rechange (balai, brosse, etc...) ?

J'ai reçu des pièces de ce vendeur récemment, les serpillères ne sont clairement pas les mêmes qu'à l'origine mais c'est similaire, pour le redte je pense que c'est de l'original, ou alors c'est assez proche pour que je ne puisse pas faire la différence ;)

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°303961
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 14-05-2020 à 14:31:24  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Si tu demandes aux gens d'être précis, commence par arrêter de faire comme eux :o non il n'y a pas de V50, il y a un S5, décliné en différents coloris :
 - S50 = Blanc
 - S51 = Blanc et contours roses
 - S55 = Noir

tu as raison, je me suis fais avoir, j'ai repris son V à la place du S.

pour résumer,
Il n'y a qu'un seul S5x, le x indiquant la couleur qui n'intéresse que les gouts de celui qui l'achète.

n°303962
chuper
Posté le 14-05-2020 à 14:39:07  profilanswer

Mister_755 a écrit :

une idée de la date de sortie de cette MAJ ?

n°303972
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-05-2020 à 15:51:42  profilanswer

chuper a écrit :

une idée de la date de sortie de cette MAJ ?

Je pense que même eux ils ont pas encore idée, je ne pense pas qu'ils gardent une équipe complète sur le développement pour un aspirateur qui ne leur rapporte plus rien, donc amha il va falloir être patient ;)

---------------
n°303998
doh-ko
Posté le 14-05-2020 à 18:10:05  profilanswer

Merci pour vos réponses.  

Désolé pour la version...

HoM3r17 > ton lien a l'air pas mal. Tu n'a pas eu de problème de compatibilité  ou d'erreurs au moment du changement notamment avec les balais ?

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 14-05-2020 à 18:11:00

---------------

n°304017
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-05-2020 à 21:33:24  profilanswer

doh-ko a écrit :

Merci pour vos réponses.

Désolé pour la version...

HoM3r17 > ton lien a l'air pas mal. Tu n'a pas eu de problème de compatibilité ou d'erreurs au moment du changement notamment avec les balais ?

Non comme je te dis si c'est pas des originaux c'est assez proche pour ne pas pouvoir les différencier cote à cote ;)

---------------
n°305045
Goon
Posté le 21-05-2020 à 14:33:43  profilanswer

je cherche brosse latérale, filtre et serpillère pour un S50. La boutique officielle sur Amazon est toute pétée (tu cliques sur un objet, ça te met sur la page d'un autre) et en rupture de stock. Y a pas un vendeur qui soit pas en Chine (y a que ça sur eBay) ?

n°305096
ordimans
Posté le 22-05-2020 à 03:55:39  profilanswer

Pour ceux qui cherchent les consommables, personnellement j'avais fait le plein sur Aliexpress au début.
D'ailleurs profitez en maintenant avec les coupons.

Par contre, j'ai pris officiel et non officiel.
Bon j'ai changé la brosse au bout df'un an par la non officiel, donc je vous dirais plus tard.
(l'officiel était coup" avec les cheveux, bref accusait l'age)
Le filtre lavable, j'ai mis un non officiel, ca semble pareil, la textre est pas identique, mais ca doit filtrer pareil.
peut être qui'l résistera moins au lavage. IDK

Les serpillères, là faut prendre de l'officiel, pourquoi, bah la matière est différente, je ne sais pas quoi exactement, mais les non officielsn, si elle sèche mal, on une mauvaise odeur, et c'est affreux, si vous la changez pas.
J'ai fait la boulette, ca puait de partout.
La différence de prix est pas folle.

Les tétons pour la serpillère, same same aussi.

Je sais plus chez qui j'ai pris.

Sinon du coup, aujourd'hui, j'ai des demandes de proche, mais y a rien à moins de 200€ de convenable ? Truc fiable si possible, qui lache pas dans 1 mois, et peu bruyant et efficace ?
C'est dead

le MOP > S50, je sais pas si c'est bien utile du coup.
Car finalement, si on a un ou deux tapis ca va être relou j'ai l'impression...

HoM3r17 a écrit :

Franchement j'ai pas démonté les autres, mais sur les consommables on est sur les mêmes bases, et les robots sont très proches, le Lidar a l'air identique, les roues aussi, les batteries aussi pour certains ... Donc niveau reparabilité ça doit se valoir, la différence c'est que notre S50 a une grosse communauté, et donc des centaines de tutos pour tout faire ... Ça ne me choque pas que ça soit un critère, mais pour moi ça n'est pas un problème  

Même si il est en anglais, j'hésite vraiment a prendre rapidement un styj02ym ou un S5 Max ... Ou un S6 Pure ... Non en fait moi non plus je ne sais pas, je vais garder mon S5 ;)

A mon avis, si tu trouves un bon prix pour le dernier why not.
c'est ce que je regardais, mais quand tu vois les peix now c'est affreux.

J'ai payé le mien S50 à Jessikala à 230€ y a plus d'un an.
Je suis sur que je pourrais le revendre plus cher now...

La distribution en masse en Europe a fait monté les prix, autant sur RK/Ali qu'ailleurs....

Mister_755 a écrit :

C'est le même.

Citation :

Humm, attention;
Roborock avaient annoncé sur son compte FB que le S5/50 hériterait de certaines des possibilités logicielles du S6, notamment la possibilité de définir des "pièces" sur la map.
Quelques mois plus tard, marche arrière, Roborock annonce que finalement c'est trop de boulot et que le S5/50 n'est pas assez musclé pour hériter de ces fonctionnalités, ils laissent tomber.
Mega tollé, ils se font lyncher par des milliers d'utilisateurs qui reprochent à RR de forcer les utilisateur à acheter le dernier modèle. La plupart y vont de leur petit com' "Roborock c'est terminé pour moi".
Re-marche arrière, finalement ils annoncent quelques jours plus tard qu'ils vont s'y remettre  :lol: , et la fameuse MAJ arrive très vite, quelques bêta-testeurs sont selectionnés selon un questionnaire, et la version officielle tombe environ 10jrs plus tard sur serveur Chine.
Tout le monde est content, mais il manque encore la possibilté de nommer les pièces (dommage pour une future compatibilité GH "va nettoyer la chambre des enfants" ), et la gestion multi-étages....
On verra si RR va poursuivre les MAJ...En tout cas si les fans n'avaient pas râlés en nombre,  il n'y aurait pas eu de mise à jour.

J'ai été surpris quand toutes les novueautés sont apparus.
Apres y a t'il un modèle qui marche avec le nom des pièces et alexa en Europe ?
le S6 Pure ?

Genre , Nettoie la cuisine ?
C'est le seul truc qui manque en faite. Et après c'est parfait.

Du coup, 0 nouveautés de prendre les derniers Max, ou S6 Pure ?

C'est ce que je me demandais là si je changeais, et j'upgradais, mais ca apporte rien.
Enfin, même pas une meilleur performance, l'app c'est la même pour tous.

Quand je regarde les tableaux je vois pas les différences....

n°305097
ordimans
Posté le 22-05-2020 à 03:55:39  profilanswer

Pour ceux qui cherchent les consommables, personnellement j'avais fait le plein sur Aliexpress au début.
D'ailleurs profitez en maintenant avec les coupons.

Par contre, j'ai pris officiel et non officiel.
Bon j'ai changé la brosse au bout df'un an par la non officiel, donc je vous dirais plus tard.
(l'officiel était coup" avec les cheveux, bref accusait l'age)
Le filtre lavable, j'ai mis un non officiel, ca semble pareil, la textre est pas identique, mais ca doit filtrer pareil.
peut être qui'l résistera moins au lavage. IDK

Les serpillères, là faut prendre de l'officiel, pourquoi, bah la matière est différente, je ne sais pas quoi exactement, mais les non officielsn, si elle sèche mal, on une mauvaise odeur, et c'est affreux, si vous la changez pas.
J'ai fait la boulette, ca puait de partout.
La différence de prix est pas folle.

Les tétons pour la serpillère, same same aussi.

Je sais plus chez qui j'ai pris.

Sinon du coup, aujourd'hui, j'ai des demandes de proche, mais y a rien à moins de 200€ de convenable ? Truc fiable si possible, qui lache pas dans 1 mois, et peu bruyant et efficace ?
C'est dead

le MOP > S50, je sais pas si c'est bien utile du coup.
Car finalement, si on a un ou deux tapis ca va être relou j'ai l'impression...

HoM3r17 a écrit :

Franchement j'ai pas démonté les autres, mais sur les consommables on est sur les mêmes bases, et les robots sont très proches, le Lidar a l'air identique, les roues aussi, les batteries aussi pour certains ... Donc niveau reparabilité ça doit se valoir, la différence c'est que notre S50 a une grosse communauté, et donc des centaines de tutos pour tout faire ... Ça ne me choque pas que ça soit un critère, mais pour moi ça n'est pas un problème  

Même si il est en anglais, j'hésite vraiment a prendre rapidement un styj02ym ou un S5 Max ... Ou un S6 Pure ... Non en fait moi non plus je ne sais pas, je vais garder mon S5 ;)

A mon avis, si tu trouves un bon prix pour le dernier why not.
c'est ce que je regardais, mais quand tu vois les peix now c'est affreux.

J'ai payé le mien S50 à Jessikala à 230€ y a plus d'un an.
Je suis sur que je pourrais le revendre plus cher now...

La distribution en masse en Europe a fait monté les prix, autant sur RK/Ali qu'ailleurs....

Mister_755 a écrit :

C'est le même.

Citation :

Humm, attention;

J'ai été surpris quand toutes les novueautés sont apparus.
Apres y a t'il un modèle qui marche avec le nom des pièces et alexa en Europe ?
le S6 Pure ?

Genre , Nettoie la cuisine ?
C'est le seul truc qui manque en faite. Et après c'est parfait.

Du coup, 0 nouveautés de prendre les derniers Max, ou S6 Pure ?

C'est ce que je me demandais là si je changeais, et j'upgradais, mais ca apporte rien.
Enfin, même pas une meilleur performance, l'app c'est la même pour tous.

Quand je regarde les tableaux je vois pas les différences....

n°305163
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 22-05-2020 à 14:18:36  profilanswer

Bonjour,

ça me fait penser au fait que ce que tu appelles les tétons de serpillère, perso je n'en use pas car j'enlève le cylindre de mousse à l'intérieur ce qui augmente le débit de produit que je trouve trop faible d'origine. testez, vous verrez, c'est pas mal du tout. La serviette n'est jamais sèche du coup.

---------------
n°305420
otchoprout
Posté le 24-05-2020 à 22:58:38  profilanswer

hello,
La semaine dernière j'ai eu une mise à jour de mon S50.
firmware 3.5.8_002020  
J'ai cru que c’était la gestion des étages, mais rien de nouveau.
impossible de trouver des infos sur cette version de firmware sur le net, je suis le seul à l'avoir reçue?

n°305624
vini59
Vini
Posté le 26-05-2020 à 12:29:53  profilanswer

otchoprout a écrit :

hello,
La semaine dernière j'ai eu une mise à jour de mon S50.
firmware 3.5.8_002020  
J'ai cru que c’était la gestion des étages, mais rien de nouveau.
impossible de trouver des infos sur cette version de firmware sur le net, je suis le seul à l'avoir reçue?

Surprenant, cette version n'est meme pas dispo sur Flolevac

---------------
n°305659
frankynov
Posté le 26-05-2020 à 19:47:07  profilanswer

Reçue également semaine dernière, rien de spécial à signaler en effet

n°305668
jmb74
Miaou
Posté le 26-05-2020 à 20:45:23  profilanswer

Bonjour à tous!
J'utilise le RR depuis 4 mois, j'en suis super content.
Petite question : je viens de déplacer la base.
Est ce que la cartographie reste valable et il va se resituer tout seul, ou bien y a t'il une manip à faire? (par exemple supprimer la carte et lancer un nettoyage pour qu'il l'a refasse par rapport a son nouvel emplacement).
Merci d'avance :jap:

---------------
old feedback
n°305702
otchoprout
Posté le 27-05-2020 à 01:57:14  profilanswer

vini59 a écrit :

Surprenant, cette version n'est meme pas dispo sur Flolevac

Oui et aucune info sur le net...sauf un message sur un forum russe d'un gars qui indique l'avoir reçu également....

n°305703
patdu59000
Posté le 27-05-2020 à 02:14:11  profilanswer

jmb74 a écrit :

Bonjour à tous!
J'utilise le RR depuis 4 mois, j'en suis super content.
Petite question : je viens de déplacer la base.
Est ce que la cartographie reste valable et il va se resituer tout seul, ou bien y a t'il une manip à faire? (par exemple supprimer la carte et lancer un nettoyage pour qu'il l'a refasse par rapport a son nouvel emplacement).
Merci d'avance :jap:

Hello,
Moi je supprimerais la carte pour qu'il puisse cartographier à nouveau avec le nouvel emplacement

n°305717
jmb74
Miaou
Posté le 27-05-2020 à 09:09:08  profilanswer

OK, je pense que je vais faire ca. Merci du conseil :jap:

---------------
old feedback
n°305737
patdu59000
Posté le 27-05-2020 à 10:34:44  profilanswer

jmb74 a écrit :

OK, je pense que je vais faire ca. Merci du conseil :jap:

Tiens nous au courant  :whistle:

n°305776
Flash14
Posté le 27-05-2020 à 16:42:38  profilanswer

J'ai déplacé la base dans la même pièce mais à un autre endroit.

Au 1er passage il a directement repéré ou il était et m'as tout bien repositionné ;)

n°305777
jmb74
Miaou
Posté le 27-05-2020 à 16:44:39  profilanswer

Ah, intéressant. Ca vaut le coup de tenter ca dans un premier temps  [:million dollar baby]  
Si ca merde je supprimerai alors la carto et relancerai de zéro.

---------------
old feedback
n°306393
jedineofr
Posté le 02-06-2020 à 15:22:14  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai le S50 china avec le pack de voix FR installé dessus (v3.5.7_002008)
Avec les récentes MAJ (dont celle des pièces :) ), il y a plein de notifications qui sont en chinois

J'ai retrouvé un pack de voix du 30/11/2018 mais je pense qu'il est identique à celui que j'ai déjà.

1)En existe-t-il un plus récent ?  :heink:  
2)Ou bien, cela ne vaut plus le coup et je passe mon S50 en version internationale (avec les voix FR dispo) ?

Merci d'avance pour vos réponses

---------------
PC Gamer Asus ROG G551JW-DM312T sur W10 // DELL Optiplex 7020 sur W10
n°308239
damien71
Posté le 22-06-2020 à 13:22:03  profilanswer

bonjour

quelque bug en ce moment

il me dit de nettoyer les capteurs de recharge alors q'il sont propre, parfois il ce recharge mal

ça peut venir de quoi?

n°308269
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-06-2020 à 20:40:18  profilanswer

damien71 a écrit :

bonjour

quelque bug en ce moment

il me dit de nettoyer les capteurs de recharge alors q'il sont propre, parfois il ce recharge mal

ça peut venir de quoi?

Tu les a nettoyé avec un produit type nettoyage du vernis à ongle ?

---------------
Topicon !
n°308275
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-06-2020 à 21:25:30  profilanswer

Ça sent l'erreur 13.
Un composant de la carte mère à changer dans la majorité des cas.
J'ai eu le cas : ça a commencé par des nettoyages de capteurs, puis il ne dépassait plus les 25% de charge. J'ai fait changer le composant et c'est reparti comme en 40.

Message édité par EVO_Clubic le 22-06-2020 à 21:27:33

---------------
Championnat GT Sport
n°308278
willnb10
Posté le 22-06-2020 à 22:00:24  profilanswer

Hello,
Moi j’ai l’impression que le mien ne fait que balayer.  
Il ne fait plus vraiment de bruit d’aspiration.  
Pourtant aucun message d’erreur.  
Des pistes pour vérifier ca?

n°308621
Naproxen
A bene placito...
Posté le 26-06-2020 à 15:13:02  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

j’ai les deux chez moi : le S55 a eu son moteur de tourelle qui a cramé : 12 euros en amazon prime et j’ai pu le réparer en même pas 30 minutes.
[...]

J'arrive bien après, mais c'est quoi pour toi le moteur du S55 ?  

J'ai aussi eu l'erreur 1 sur mon S50, je l'ai également changé, moi j'ai pris ça : https://fr.aliexpress.com/item/32878316737.html (moteur mabuchi RF-500TB-14415). Le prix c'est 7€ les 5, on est quand même loin de 12€ le moteur  :pt1cable:  
Après il faut un tournevis fin (genre tournevis d'électricien / de précision) et un petit kit de soudage.  

Si le but de commander sur amazon c'était pour avoir le moteur le plus vite possible pour ne pas se retrouver sans robot, il y a toujours cette manip' à faire : https://www.youtube.com/watch?v=l9jd86wsUQk (démontage, brancher le moteur sur une pile 9V et laisser tourner 30 sec / 1min, remontage).  
Avec ça, c'est reparti pour plusieurs mois (je l'ai fait 2 ou 3 fois avant de vraiment changer le moteur).  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°308622
tetsuo1988
Posté le 26-06-2020 à 15:14:37  profilanswer

erreur 18 ?

petit tuto qui vient de sortir de korben pour savoir où trouver toutes les vis pour accéder au ventilateur (entre autres) à nettoyer :

https://korben.info/reparer-xiaomi-roborock-s50.html

a+

Message édité par tetsuo1988 le 26-06-2020 à 15:16:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour la conception d'un mini robotPilotage d'un robot de cuisine à distance
Robot connecté a un serveur[BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus
Problème robot arduino + shield grove[TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7
Robot humanoïdeRobot Dolphin 2001 en panne
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)