| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:47:59 ![]() ![]() |
Mister_755 Nostalgeek |
C'est le même.
Humm, attention; Message cité 2 fois Message édité par Mister_755 le 05-05-2020 à 11:20:03 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Merci pour les précisions --------------- Topicon ! |
Mister_755 Nostalgeek |
lerouxjul lerouxjul | Sur l'appli MiHome ou l'appli Roborock ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vini59 Vini |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:03:58 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | PERSO moi je vais sur aliexpress ou ebay, ensuite je fais trier par prix.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tounsiman | Vous savez si une V50 V3 va sortir??
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
lerouxjul lerouxjul |
|
chuper |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
doh-ko | Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 14-05-2020 à 18:11:00 --------------- |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
ordimans | Pour ceux qui cherchent les consommables, personnellement j'avais fait le plein sur Aliexpress au début.
|
ordimans | Pour ceux qui cherchent les consommables, personnellement j'avais fait le plein sur Aliexpress au début.
|
lerouxjul lerouxjul | Bonjour,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
vini59 Vini |
frankynov | Reçue également semaine dernière, rien de spécial à signaler en effet |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous!
--------------- old feedback |
otchoprout |
|
patdu59000 |
Hello, |
jmb74 Miaou |
patdu59000 |
Flash14 | J'ai déplacé la base dans la même pièce mais à un autre endroit. Au 1er passage il a directement repéré ou il était et m'as tout bien repositionné |
jmb74 Miaou | Ah, intéressant. Ca vaut le coup de tenter ca dans un premier temps --------------- old feedback |
damien71 | bonjour
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça sent l'erreur 13.
Message édité par EVO_Clubic le 22-06-2020 à 21:27:33 --------------- Championnat GT Sport |
willnb10 | Hello,
|
Naproxen A bene placito... |
J'arrive bien après, mais c'est quoi pour toi le moteur du S55 ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
tetsuo1988 | erreur 18 ?
Message édité par tetsuo1988 le 26-06-2020 à 15:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |