| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
Dave2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 22:35:43 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | J'hésite à faire la MAJ 1864, il fonctionne parfaitement la et j'ai rien besoin de plus donc je vois pas trop l'intérêt ? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
il faut lui donner le mot de passe de ton wifi perso, celui de ta box ou de ton routeur
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sc4rf4ce |
|
albert666 |
Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 02-07-2019 à 08:21:21 |
Zaldarf |
|
Deltissou |
Sc4rf4ce | Je suis en 1768 aussi. Mais bon je vais quand-même pas la faire ^^ Message édité par Sc4rf4ce le 02-07-2019 à 11:17:55 |
albert666 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 11:25:35 ![]() ![]() |
Deltissou |
ascrounch Choux-fleur |
--------------- pour le calcul de l'alimentation c'est ICI |
Naproxen A bene placito... |
Pour info, lequel as-tu pris et a quel endroit ? Je vais m'en commander quelques un chez ali express mais si je pouvais m'en trouver au moins 1 qui arrive plus rapidement, ça serait pas mal. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Naproxen A bene placito... | Merci pour ta réponse. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
palos_de_la_frontera |
ascrounch Choux-fleur | Qqn a un tuto pour programmer les nettoyages ? --------------- pour le calcul de l'alimentation c'est ICI |
Sc4rf4ce |
|
crazyvideo |
|
ascrounch Choux-fleur |
Message cité 1 fois Message édité par ascrounch le 02-07-2019 à 22:01:38 --------------- pour le calcul de l'alimentation c'est ICI |
Sc4rf4ce |
|
ascrounch Choux-fleur |
Sc4rf4ce | Moi 5.5.34, t as adhéré au programme beta c'est ça ? |
ascrounch Choux-fleur | Je pense pas.. jai juste dl cet aprem sur le store, sans rien faire de plus
Message édité par ascrounch le 02-07-2019 à 22:28:18 --------------- pour le calcul de l'alimentation c'est ICI |
zlade |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
zlade |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Pour info vu que j'avais une version chinoise avec cable & prise chinois + adaptateur vers prise fr : il est mieux de changer vers un bête Câble d'alimentation bi-polaire EU, ça par exemple : https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-da [...] 005IB5HRW/ ou de réutiliser un équivalent qui traîne dans vos tiroirs edit : l’adaptateur chinois a claqué au bout d'un mois et demi, heureusement sans conséquence sur le robot ... Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 03-07-2019 à 11:06:16 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Vu que les moteurs que j'ai trouvé sur Amazon était tous envoyé sur 15 jours ou plus, je suis passé par Ali express, moins cher et même délai. J'ai pris ça : https://www.aliexpress.com/snapshot [...] 2878316737
Même souci. Y a pas mal de gens qui ont le problème apparemment, je ne vois les notifs qu'en allant directement dans l'appli mais sinon je ne reçois rien non plus. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
palos_de_la_frontera |
Arf |
Tettori |
Message édité par Tettori le 04-07-2019 à 07:59:58 |
Personnellement j'ai toujours eu le soucis donc je fais la MAJ dès qu'il me le propose, je suis en 1864 (faite hier du coup). --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
palos_de_la_frontera |
|
pulpf1 |
palos_de_la_frontera |
Tu reçois les notif ? |
aronov | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |