| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 13:22:33 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
jamais eu cette erreur --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 30-06-2019 à 11:27:06 |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 23-06-2019 à 22:49:12 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Il cartographie et il fait bien aspirateur et serpillère en même temps. Il a bien quelques défauts mais ca m'ira bien vu la différence de prix. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1 au final les 2 t'ont sans doute coûté plus cher
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 01:52:46 ![]() ![]() |
BGentle | drap
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
je dirai oui, le S6 est quand même plus cher pour peu d'évolution... ça aurait été genre 50€ de plus pourquoi pas mais là non ....
ok
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sachiel | Bonjour tout le monde.
|
palos_de_la_frontera |
Bon prix oui. |
shinarz hej! |
dims if it ain't broken, mod it ! | oui |
palos_de_la_frontera | Ok |
orelsan Bozo | Bonjour. --------------- Roborock S50 v2 version |
xanack |
Message édité par xanack le 29-06-2019 à 01:28:59 |
tomaxt | Je change le moteur de la tête laser de mon s50. J' ai commandé le moteur sur le site indique mais je n'ai pas le galet de fourni avec (galet d entraînement de la tête) Quelqu'un sait il comment le sortir de l ancien moteur et le remettre sur le nouveau ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tyto147 |
|
palos_de_la_frontera | Pour ma part 1er aspirage hier et nikel, plutôt satisfait du résultat. La petite lingette humide est un plus sympa. |
tomaxt |
Le moteur acheté avait un code couleur sur le châssis avec un point rouge Après avoir ressouder dans le bon sens tout fonctionne nickel. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
palos_de_la_frontera | Est ce qu'il est possible de dire au roborock (via l'appli) de démarrer l'aspirage par un point défini (autre que la base)? |
Bourrineur |
Tettori | Yop ! Pour ceux qui l'avait, avez vous résolu le problème des notifications ? Pour mon s6 je n'en ai aucune, que l'appli soit en tache de fond ou non |
Deltissou |
Tu télécharges l'application Xiaomi home, tu te connectes/inscris sur le serveur France (ne te prends pas la tête avec un autre serveur si tu n'as que ça en xiaomi), tu fais une détection d'appareil et tout devrait fonctionner --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
gusgus_38 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
palos_de_la_frontera |
Tu utilises quelle commande pour lui dire de se déplacer ? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Tettori | Salut ! Depuis que j'ai mon s6, je n'ai jamais reçu de notifications...
|
Attention à ton wifi : il faut du 2,4GHz et pas du 5GHz --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Bourrineur |
|
Dave2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |