| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : En même temps, comme premier robot-aspi acheté, c'est déjà une tuerie cette v1. Et Message édité par john_tgv le 10-11-2018 à 22:47:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 22:47:06 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | Bon bah je vais prendre le v2 alors, il est en promo à 312€ sur ali avec expédition depuis l'Espagne, donc sans douane. |
ouioui92612_benchmark | Ca y est : j'ai acheté le v2 hier soir sur aliexpress. Il arrivera dans la semaine, je suis pressé de le voir à l'oeuvre ! Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 11-11-2018 à 10:44:53 |
merlinpimpim | De mémoire je crois que toutes les réponses sont dans les posts précédents |
Petit_Lu GROS !!! |
|
patdu59000 | Merci |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | S'il ne mémorise pas, c'est quoi "la sauvegarde des cartes" dont parle ce post?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
damien71 |
|
patdu59000 |
Merci |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 18:39:21 ![]() ![]() |
Bourrineur |
|
JRCondat | justement j'ai changé les gicleurs mais rien ne coule maintenant avez vous une idée ? |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
JRCondat |
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 12-11-2018 à 11:18:52 |
Lenoiche |
Message édité par Lenoiche le 12-11-2018 à 11:37:17 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
JRCondat | Si je l'humidifie effectivement au début c'est mouillé mais le réservoir ne se vide pas |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
lerouxjul lerouxjul | Si son réservoir ne se vide pas, ça vient forcément de son réservoir, non?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ouioui92612_benchmark |
lerouxjul lerouxjul |
JRCondat | oui c'est propre aux gicleurs pourtant les miens sont ceux d'origine puisque ceux contenus dans la boite |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
lerouxjul lerouxjul | Moi, le mien, tous les jours, à chaque fois que je le relance, il refait la carte comme si c'était la 1ère fois.
Mister_755 Nostalgeek |
lerouxjul lerouxjul | Modèle Europe,
Mister_755 Nostalgeek |
Donc c'est normal, seuls les modèles chinois ont eu la "primeur" d'obtenir le dernier firmware qui permet de sauvegarder les cartes, ainsi que la possibilité de définir des "no-go-zone" et des "virtual wall". Message édité par Mister_755 le 13-11-2018 à 10:10:22 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 Nostalgeek | snorky611, il serait peut-être bien utile de mettre dans le premier post le tuto qui permet de passer le robot en FR et la manip pour le flasher en modèle chinois. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
lerouxjul lerouxjul | J'ai pu lire sur un forum d'achat qu'une personne s'était vue refusée la garantie sur ce robot car il avait retourné en SAV un robot dont la Rom avait été Flashée.
Mister_755 Nostalgeek |
lerouxjul lerouxjul | Donc c'est normal qu'à chaque fois que je le relance, il refait la carte comme si c'était la 1ère fois? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
azubal | oui |
malokr4n | Bonjour à tous Après avoir essayer de trouver une solution à mon problème en lisant se sujet, J'ai reçu mon roborock hier matin, et surprise au premier essai, il semble limité par des barrières invisibles (ce n’était pas un nettoyage zoné) Voilà ce que cela donne quand je le lance avec le bouton "clean" (click to enlarge J'ai donc plusieurs zones que le robot ne franchit pas (c'est moi qui l'ai forcé en le déplaçant), je ne comprend pas trop pourquoi, j'ai d'abord pensé aux barrières magnétiques vendues, mais je n'ai normalement pas d’électricité qui passe dans la dalle de la maison... Et si je fait une zone sur mon RDC, alors il passera partout : Existe-t-il une façon de programmer un nettoyage zoné ? ou de le forcer à franchir les obstacles ? Message cité 1 fois Message édité par malokr4n le 13-11-2018 à 11:36:07 |
jo popo |
Mister_755 Nostalgeek |
Tu lui as laissé le temps de terminer ? Car il commence toujours par faire le tour de la pièce, puis il passe en zig-zag après. Message cité 1 fois Message édité par Mister_755 le 13-11-2018 à 13:17:19 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
malokr4n |
|
Mister_755 Nostalgeek | Ah, voilà --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 13:37:20 ![]() Oui pareil, il laisse des zones qu'il fait plus tard. |
malokr4n |
Message édité par malokr4n le 13-11-2018 à 13:51:52 |
lerouxjul lerouxjul | Est ce que vous utilisez les modes d'aspiration Turbo et Max ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |