| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 17:07:52 ![]() ![]() |
damien71 | bin rien c'est normal |
lerouxjul lerouxjul | Donc c'est nul..,non? a quoi me sert la fonction de cartographie sur l'appli si la carte disparait à chaque fois ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
damien71 | Pour le roux : en faite il rescan ton habitation si tu change meuble de place etc tu pourrais sauvegarder la map si maj Chine voir message plus haut, en faite avec la map tu vois ou il et passe et tu peut sélectionner une zone après un nettoyage complet
Message cité 1 fois Message édité par damien71 le 08-11-2018 à 23:02:18 |
marcoyz2 |
|
ouioui92612_benchmark | Merci à vous 2.
|
ouioui92612_benchmark |
|
iree |
Message cité 3 fois Message édité par iree le 09-11-2018 à 00:07:52 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 00:00:23 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark |
|
iree |
|
ouioui92612_benchmark | J'ai fait une simulation avant d'aller me coucher et j'avais 17,5€ de superpoints... |
capitain caverne |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
damien71 | moi je l'es pris sur cdiscount, https://www.cdiscount.com/electrome [...] os=1|mp|tg
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 08:59:46 ![]()
|
iree |
Message édité par iree le 09-11-2018 à 09:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:00:30 ![]() Environ tous les 2 /3 jours !
|
lerouxjul lerouxjul | Pour ceux qui doutent encore, j'ai ce Roborock depuis quelques jours maintenant et j'hallucine. J'ai eu au moins 5 NEATO, et deux Roomba, avec des modèles connectés, souvent à prés de 1000€ et je peux vous certifier que Roborock les enterre techniquement parlant. C'est sans conteste le meilleur robot actuel, je ne pense pas qu'il y ait actuellement mieux sur cette terre peu importe le budget.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Mister_755 Nostalgeek | C'est vrai qu'il est dingue ce robot. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Bourrineur |
|
lerouxjul lerouxjul | OK, donc le lavage du filtre c'est vraiment quand il est à bout mais il faut le faire le plus rarement possible malgré ce qui est indiqué sur la notice ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
damien71 | bin deja moi je l'es pas encore fais et je l'aurais fais quand mon appli me dira q'il et autour de 20% |
Bourrineur | Je souffle à chaque fois que je vide le collecteur |
lerouxjul lerouxjul | J'ai peur que passer le filtre à l'eau ait pour effet de coller les particules de poussières et provoque un colmatage à terme.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Wargh |
|
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
albert666 |
|
fred et sylvie |
Message édité par fred et sylvie le 09-11-2018 à 18:40:07 --------------- a+ Fred |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 09-11-2018 à 19:50:57 |
merlinpimpim |
|
frankynov |
|
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
lerouxjul lerouxjul | Faux. La différence de prix est justifié.
olivi |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je confirme ce point. En même temps, comme premier robot-aspi acheté, c'est déjà une tuerie cette v1. Et Message édité par john_tgv le 10-11-2018 à 22:47:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour la conception d'un mini robot | Pilotage d'un robot de cuisine à distance |
| Robot connecté a un serveur | [BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus |
| Problème robot arduino + shield grove | [TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7 |
| Robot humanoïde | Robot Dolphin 2001 en panne |
| Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) | |