Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)

n°232938
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-11-2018 à 17:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu nous diras comment faire quand tu auras un peu plus de temps ?

Sinon, sur l'appli, je ne sais pas comment gérer deux zones?
Le S50 se charge sur ça base au Rez de Chaussé et je le lance, il cartographie le Rez de Chaussé, nickel tout va bien.
Ensuite, je le prend, je le monte à l'étage et je lance le nettoyage à l'étage et la, il me perd la carte du Rez de Chaussé et recommence une nouvelle carte à l'étage et ainsi de suite quand je le ramène en bas.

Qu'est ce que je me loupe ?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 17:07:52  profilanswer

n°232955
damien71
Posté le 08-11-2018 à 20:49:28  profilanswer

bin rien c'est normal

n°232962
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-11-2018 à 21:16:15  profilanswer

Donc c'est nul..,non? a quoi me sert la fonction de cartographie sur l'appli si la carte disparait à chaque fois ?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°232971
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 08-11-2018 à 22:27:45  profilanswer

Plop all.

Je vais très  très certainement acheter un aspi robot dans les jours qui viennent.
Je n'ai pas cherché de comparatifs précis, mais je pense partir sur le roborock S50.
Avant de me lancer, est-ce que les pro que vous êtes pouvez tenter de répondre à ces quelques questions :

- une fois chargé et connecté à mon réseau WIFI, est-ce qu'il suffit de l'allumer pour qu'il fasse la carto de l'appart tout seul ?
- nous avons un petit chien à poil assez longs et il perd relativement beaucoup de poils chaque jour. J'ai peur que ses poils (pas loin de 10cm pour certains) encombrent la brosse et qu'il y ai des bourrages tous les jours. Quelqu'un possède un combo roborock / chien à poils longs et peut me faire un retour ?
- niveau utilisation / configuration c'est relativement simple ?
- pour finir : niveau bruit c'est comme un aspirateur "normal" ou plus/moins bruyant ?

Merci par avance.

Après, restera à me décider sur le vendeur que je choisirai...

n°232983
damien71
Posté le 08-11-2018 à 22:59:42  profilanswer

Pour le roux : en faite il rescan ton habitation si tu change meuble de place etc tu pourrais sauvegarder la map si maj Chine voir message plus haut, en faite avec la map tu vois ou il et passe et tu peut sélectionner une zone après un nettoyage complet

Pour  oui oui : j ai un chat à poil long et la brosse et nickel,  pour le bruit plus faible en mode normal, pareil en mode max mais, perso ma fille de 10mois a déjà dormie quand il nettoyais ça chambre mais ça fais du bruit quand même

Message cité 1 fois
Message édité par damien71 le 08-11-2018 à 23:02:18
n°232984
marcoyz2
Posté le 08-11-2018 à 23:12:04  profilanswer

damien71 a écrit :

Pour le roux : en faite il rescan ton habitation si tu change meuble de place etc tu pourrais sauvegarder la map si maj Chine voir message plus haut, en faite avec la map tu vois ou il et passe et tu peut sélectionner une zone après un nettoyage complet

Pour  oui oui : j ai un chat à poil long et la brosse et nickel,  pour le bruit plus faible en mode normal, pareil en mode max mais, perso ma fille de 10mois a déjà dormie quand il nettoyais ça chambre mais ça fais du bruit quand même

Sinon j’ai fait la maj avec l’appli Android flavelac depuis ma tablette ( suis sur iPhone)
Et suis passé sur 3.3.9_001780 sans changer le Serveur Europe  
Mis les voix en français ( pas dispo sur l’appli iOS ou pas vu )

Et je ne sais pas si j’avais cela avant ;)...
Mais j’ai remarqué ce soir que j’avais accès au zoned cleanup après un nettoyage complet.  
Plutôt très content pour le moment de ce robot ( que j’ai depuis une semaine et demi )
Pas encore testé le mode serpillière.  
Pour le bruit, il est toujours en mode Max et reste moins bruyant que l’iLife v7 qu’il a remplacé.  

n°232988
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 08-11-2018 à 23:29:39  profilanswer

Merci à vous 2.
Vous avez pris les vôtres sur quel marchand ?

n°232991
texas_tatt​oo
Posté le 08-11-2018 à 23:39:01  profilanswer

Bonsoir,
Nouveau venu sur ce site, et nouveau venu dans ce forum plutôt actif dédié au Roborock S50 de Xiaomi, je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.
J'en possède un depuis à peu près 1 mois, et je dois dire pour un premier achat de robot aspirateur je suis assez séduit par cette "petite soeur" (traduction de Xiaomi). Il est particulièrement efficace, et pour le moment rien à redire de fâcheux.
Je l'ai eu via la Fnac Marketplace à un peu moins de 380 euros en une petite semaine, packaging impeccable, notice multilingues et cordon secteur européen. J'ai un peu galéré pour le WIFI à cause de mon filtrage par adresse MAC via ma Freebox Révolution, mais bon tout roule maintenant. Il n'y a que l'application pour smartphone (iOS dans mon cas) pour le moment qui est en anglais, mais pas très grave, c'est plutôt simple dans l'ensemble à comprendre.
Au début la "petite soeur" causait en anglais, mais après un échange de mails avec un technicien de Xiaomi, j'ai trouvé comment le faire parler en français. Ce même technicien a confirmé aussi que la différence de firmware entre la Chine et l'Europe serait résolue avant la fin de l'année. Donc je préfère attendre la mise à jour étant sur Mac.  
J'ai déjà eu l'occasion de faire travailler ce robot pas mal de fois, dont deux fois en mode Mop (serpillère). J'ai opté pour ce mode pour de l'eau déminéralisée, pour retarder l'encrassement des gicleurs. Je précise aussi que je suis en sols durs, pas de moquettes ou de tapis. Du coup je le trouve assez efficace, et c'est assez fun de le voir opérer méthodiquement dans toutes les pièces de mon appartement. Il fait d'abord le tour de chaque pièce sans trop se cogner, et quadrille ensuite toutes les pièces une par une, enfin de compte assez vite (une moyenne de 1m2 par minute en mode "Balanced" ), et quand il a fini il envoi un SMS avant de rentrer à sa base. C'est impressionnant ce qu'il peut trouver comme poussières même au bout de trois jours. Un rapide nettoyage des accessoires, et il est prêt à repartir.
J'ai lu des messages concernant un code d'erreur, le 13 il me semble, il ma fait ça déjà deux fois. Il ne pouvait plus regagner sa base à cause des deux contacts situés sous le S50 qui étaient un peu recouvert de saletés. J'ai simplement passé le doigt dessus, et après un appui sur le bouton de retour à la base, il est allé sagement de garer pour se recharger.
Le coté négatif que j'ai constaté, quand on retourne le S50 pour le nettoyer, il perd la dernière cartographie. Du coup on ne peut plus utiliser la fonction de zone "Spot cleanup".  
J'ai constaté dans la rubrique "troubleshooting" qu'il y a 23 codes d'erreurs répertoriés !!! J'espère ne pas avoir à en rencontrer trop.  
Bilan au bout d'un mois, le Roborock me satisfait complètement, et j'attends la mise à jour du firmware pour découvrir d'autres fonctions peut-être innovantes. C'est plutôt cool de pouvoir sortir, puis de recevoir un SMS quand le travail est fini. On apprécie. Merci petite soeur Xiaomi.

n°232995
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 08-11-2018 à 23:46:42  profilanswer

texas_tattoo a écrit :

trop long pour un quote lol

Merci beaucoup pour ce retour détaillé !
Tu te souviens de ton vendeur exactement ?
Même si je trouve que c'est quand même du luxe, ou tout du moins quelque chose de très dispensable, je pense que je vais quand même craquer...
La simple idée de me dire que "quelquechose" va aspirer le sol de l'appart tout seul, quand je veux, et sans aucun effort de ma/notre part est quand même géniale.

J'imagine qu'on peut programmer une intervention à une heure x ou même lui demander de bosser pile au moment où on le souhaite via l'application ?  

n°232997
iree
Posté le 09-11-2018 à 00:00:23  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Plop all.

Je vais très  très certainement acheter un aspi robot dans les jours qui viennent.
Je n'ai pas cherché de comparatifs précis, mais je pense partir sur le roborock S50.
Avant de me lancer, est-ce que les pro que vous êtes pouvez tenter de répondre à ces quelques questions :

- une fois chargé et connecté à mon réseau WIFI, est-ce qu'il suffit de l'allumer pour qu'il fasse la carto de l'appart tout seul ?
- nous avons un petit chien à poil assez longs et il perd relativement beaucoup de poils chaque jour. J'ai peur que ses poils (pas loin de 10cm pour certains) encombrent la brosse et qu'il y ai des bourrages tous les jours. Quelqu'un possède un combo roborock / chien à poils longs et peut me faire un retour ?
- niveau utilisation / configuration c'est relativement simple ?
- pour finir : niveau bruit c'est comme un aspirateur "normal" ou plus/moins bruyant ?

Merci par avance.

Après, restera à me décider sur le vendeur que je choisirai...

- Une fois connecté, tu le lance et la carto se fera automatiquement pendant le nettoyage du robot
- J'ai un Chow-Chow donc niveau poil ça me connait mdrr et perso je ne passe plus du tout l'aspirateur normal, le roborock ma complètement changer la vie. Parcontre je suis obligé de vider le bac tout les 3 passages.
http://image.noelshack.com/minis/2018/45/5/1541718327-28377515-590644094604877-2101352168168794941-n.pnghttp://image.noelshack.com/minis/2018/45/5/1541718459-20180905-204855.png
- Hyper simple
- Tout depend du mode que tu utilise mais le mode "Balanced" est largement inferieur niveau sonore a tout les aspirateur classic vendu sur le marché

Merci beaucoup pour ce retour détaillé !
Tu te souviens de ton vendeur exactement ?
Même si je trouve que c'est quand même du luxe, ou tout du moins quelque chose de très dispensable, je pense que je vais quand même craquer...
La simple idée de me dire que "quelquechose" va aspirer le sol de l'appart tout seul, quand je veux, et sans aucun effort de ma/notre part est quand même géniale.

J'imagine qu'on peut programmer une intervention à une heure x ou même lui demander de bosser pile au moment où on le souhaite via l'application ?  

Pour le vendeur, je suis passer via RAKUTEN chez le vendeur "Exchant"? j'ai eu le robot a 340e avec 100e de point fidelité avec le quel je me suis acheter une GOPRO 2018 a 130e sur RAKUTEN

Message cité 3 fois
Message édité par iree le 09-11-2018 à 00:07:52
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 00:00:23  profilanswer

n°232999
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 09-11-2018 à 00:06:14  profilanswer

iree a écrit :

- Une fois connecté, tu le lance et la carto se fera automatiquement pendant le nettoyage du robot
- J'ai un Chow-Chow donc niveau poil ça me connait mdrr et perso je ne passe plus du tout l'aspirateur normal, le roborock ma complètement changer la vie.
- Hyper simple
- Tout depend du mode que tu utilise mais le mode "Balanced" est largement inferieur niveau sonore a tout les aspirateur classic vendu sur le marché

Pour le vendeur, je suis passer via RAKUTEN chez le vendeur "Exchant"? j'ai eu le robot a 340e avec 100e de point fidelité avec le quel je me suis acheter une GOPRO 2018 a 130e sur RAKUTEN

Merci à tous les 2 pour le retour.

J'avais vu en effet que Rakuten à l'air super bien placé.
Mais je dois avouer que la garantie Amazon ou éventuellement FNAC me rassurerait un peu quand même.
Chez Rakuten, j'ai un compte mais je n'ai jamais fait d'achats je crois.
Je ne suis donc pas certain que j'aurais autant de super points que toi.
Je vais aller jeter un oeil !

n°233000
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 09-11-2018 à 00:06:15  profilanswer

iree a écrit :

- J'ai un Chow-Chow donc niveau poil ça me connait mdrr et perso je ne passe plus du tout l'aspirateur normal, le roborock ma complètement changer la vie.
- Hyper simple

Mais je dois avouer que la garantie Amazon ou éventuellement FNAC me rassurerait un peu quand même.

n°233005
iree
Posté le 09-11-2018 à 00:29:39  profilanswer

C’était également mon premier achat et j'ai eu 98e de point.
Pour Amazon et la FNAC je ne suis pas sur que tu bénéficie de la "GARANTIE" car se sont des vendeurs externe et pas Amazon.
Du coup tu aura le SAV comme moi mais le probleme est que tu doit renvoyé l'aspirateur en chine....

n°233024
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 09-11-2018 à 06:50:13  profilanswer

J'ai fait une simulation avant d'aller me coucher et j'avais 17,5€ de superpoints...

n°233025
capitain c​averne
Posté le 09-11-2018 à 07:05:35  profilanswer

iree a écrit :

C’était également mon premier achat et j'ai eu 98e de point.
Pour Amazon et la FNAC je ne suis pas sur que tu bénéficie de la "GARANTIE" car se sont des vendeurs externe et pas Amazon.
Du coup tu aura le SAV comme moi mais le probleme est que tu doit renvoyé l'aspirateur en chine....

Bonjour,
Je confirme.
Mon père a acheté un smartphone sur le market place de la fnac, et suite à un souci hardware n'a pas pu bénéficier du sav fnac. Il a dû contacter directement le vendeur (anglais dans son cas).

n°233026
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-11-2018 à 07:16:24  profilanswer

J'ai fait une simulation avant d'aller me coucher et j'avais 17,5€ de superpoints...

Premier mercredi du mois sur rakuten pour choper un max de superpoints je crois. Attention, une partie expire vite d'ailleurs, donc idéalement, si tu lorgnes sur un truc en particulier, essaye de commander le robot et attend la validation de la réception pour choper les points et commander le reste.

n°233032
damien71
Posté le 09-11-2018 à 08:25:23  profilanswer

moi je l'es pris sur cdiscount, https://www.cdiscount.com/electrome [...] os=1|mp|tg

oui aucune garantie en plus sur amazon ou fnac car vendeur marketplace

n°233040
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2018 à 08:59:46  answer

iree a écrit :

- J'ai un Chow-Chow donc niveau poil ça me connait mdrr et perso je ne passe plus du tout l'aspirateur normal, le roborock ma complètement changer la vie. Parcontre je suis obligé de vider le bac tout les 3 passages.
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 4941-n.pnghttp://image.noelshack.com/minis/2 [...] 204855.png
- Hyper simple

Le mien est aussi à poil long mais je dois vider le bac après chaque passage :o

n°233046
iree
Posté le 09-11-2018 à 09:52:05  profilanswer

Il faut le prendre le 1er mercredi du mois car tu beneficie d'un 20% du pris d'achat en superpoints et également passé via l'application smartphone pour bénéficier d'un bonus supplémentaire.
Exemple: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-1343099

Citation :

Le mien est aussi à poil long mais je dois vider le bac après chaque passage :o

Pas de chance  :pt1cable: , après il faut voir la fréquence de passage ( perso je le passe tout les 2 jours en général et tout les jours si il est en periode de mue)

Message édité par iree le 09-11-2018 à 09:54:05
n°233048
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2018 à 10:00:30  answer

Environ tous les 2 /3 jours !

Le problème, mon chien mue 365j/an  :sweat:

n°233051
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 09-11-2018 à 10:06:59  profilanswer

Pour ceux qui doutent encore, j'ai ce Roborock depuis quelques jours maintenant et j'hallucine. J'ai eu au moins 5 NEATO, et deux Roomba, avec des modèles connectés, souvent à prés de 1000€ et je peux vous certifier que Roborock les enterre techniquement parlant. C'est sans conteste le meilleur robot actuel, je ne pense pas qu'il y ait actuellement mieux sur cette terre peu importe le budget.
Il est vraiement tout terrain et ne se bloque jamais, sa puissance d'aspiration est remarquable, son efficacité aussi. Il offre un bien meilleur résultat que les autre et son intelligence artificielle est aussi bien supérieure à la concurrence.
Bref, si vous souhaitez un aspirateur robot, prenez celui la, c'est LE MEILLEUR.

Pour quitter les conversations liées à l'achat du produit et revenir sur l'utilisation de l'appareil lui même,
Vous ne pensez pas qu'il soit plus judicieux d'aspirer le filtre avec un autre aspirateur (genre Dyson sans fil) plutôt que de le laver à l'eau ?

---------------
n°233062
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 09-11-2018 à 10:44:11  profilanswer

C'est vrai qu'il est dingue ce robot.  
J'avais commencé avec un Samsung, plus récemment un LG...
Malgré des systèmes de guidages perfectionnés (caméras, cartographies), les deux étaient complètement perdus face à un tapis un peu épais et une table et 4 chaises. Je passe le retour à la base laborieux en longeant tous les murs jusqu'à la trouver...
Le Roborock sait toujours où il se situe, le retour à la base se fait sans hésitation, le nettoyage par pièce est ultra efficace...
Bref je suis totalement bluffé.
Sans parler des "no-go-zone" et barrières virtuelles....

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°233063
thiro
Posté le 09-11-2018 à 10:45:32  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Pour ceux qui doutent encore, j'ai ce Roborock depuis quelques jours maintenant et j'hallucine. J'ai eu au moins 5 NEATO, et deux Roomba, avec des modèles connectés, souvent à prés de 1000€ et je peux vous certifier que Roborock les enterre techniquement parlant. C'est sans conteste le meilleur robot actuel, je ne pense pas qu'il y ait actuellement mieux sur cette terre peu importe le budget.
Il est vraiement tout terrain et ne se bloque jamais, sa puissance d'aspiration est remarquable, son efficacité aussi. Il offre un bien meilleur résultat que les autre et son intelligence artificielle est aussi bien supérieure à la concurrence.
Bref, si vous souhaitez un aspirateur robot, prenez celui la, c'est LE MEILLEUR.

Pour quitter les conversations liées à l'achat du produit et revenir sur l'utilisation de l'appareil lui même,
Vous ne pensez pas qu'il soit plus judicieux d'aspirer le filtre avec un autre aspirateur (genre Dyson sans fil) plutôt que de le laver à l'eau ?

Pour le nettoyage du filtre. c'est ce que je fais. J utilise un aspirateur classique. Je ne le lave pas.

---------------
Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/
n°233077
Bourrineur
Posté le 09-11-2018 à 11:17:15  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Perso je le souffle au compresseur. Il n'y a pas mieux.

n°233080
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 09-11-2018 à 11:26:00  profilanswer

OK, donc le lavage du filtre c'est vraiment quand il est à bout mais il faut le faire le plus rarement possible malgré ce qui est indiqué sur la notice ?

---------------
n°233081
damien71
Posté le 09-11-2018 à 11:28:18  profilanswer

bin deja moi je l'es pas encore fais et je l'aurais fais quand mon appli me dira q'il et autour de 20%

n°233106
Bourrineur
Posté le 09-11-2018 à 13:20:26  profilanswer

Je souffle à chaque fois que je vide le collecteur

n°233119
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 09-11-2018 à 14:42:40  profilanswer

J'ai peur que passer le filtre à l'eau ait pour effet de coller les particules de poussières et provoque un colmatage à terme.
Les machine à laver le linge/vaisselle, c'est pas faisable ?

---------------
n°233140
Wargh
Posté le 09-11-2018 à 16:25:06  profilanswer

texas_tattoo a écrit :

... C'est plutôt cool de pouvoir sortir, puis de recevoir un SMS quand le travail est fini. On apprécie. Merci petite soeur Xiaomi.

Vous recevez des SMS vous !?
Je n'en ai jamais reçu, j'ai vérifié les paramètres mais rien vu de tel. J'ai raté quelque chose ?

n°233142
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 09-11-2018 à 16:27:53  profilanswer

lerouxjul a écrit :

J'ai peur que passer le filtre à l'eau ait pour effet de coller les particules de poussières et provoque un colmatage à terme.
Les machine à laver le linge/vaisselle, c'est pas faisable ?

Un bon coup de soufflette plutôt.

---------------
n°233144
albert666
Posté le 09-11-2018 à 16:34:28  profilanswer

Wargh a écrit :

Vous recevez des SMS vous !?
Je n'en ai jamais reçu, j'ai vérifié les paramètres mais rien vu de tel. J'ai raté quelque chose ?

Non une simple notification d'application, je pense qu'il s'est trompé dans ce qu'il voulait dire

n°233159
fred et sy​lvie
Posté le 09-11-2018 à 18:39:30  profilanswer

Bourrineur a écrit :

Perso je le souffle au compresseur. Il n'y a pas mieux.

+1

Message édité par fred et sylvie le 09-11-2018 à 18:40:07

---------------
a+ Fred
n°233168
fred_zhuzh​u
Posté le 09-11-2018 à 19:50:41  profilanswer

lerouxjul a écrit :

j'aspire au suceur long du Dyson V8 : je les lave jamais (j'en ai 2)

Message édité par fred_zhuzhu le 09-11-2018 à 19:50:57
n°233229
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 10-11-2018 à 12:27:20  profilanswer

Bonjour à tous.

Une question (secondaire...) m'est venue hier soir :
j'achète mon robot, l'allume et lui fait faire la carto de l'appart à 100% (pas de portes fermées, pas de no-go zone, ...).
Si un jour je le mets en route et que la porte d'une pièce est fermée il va faire quoi ?  
Comprendre qu'il n'a pas accès et continuer sa route ou s'entéter pendant longtemps devant la porte ?

n°233235
merlinpimp​im
Posté le 10-11-2018 à 12:33:16  profilanswer

Bonjour à tous.
Si un jour je le mets en route et que la porte d'une pièce est fermée il va faire quoi ?  
Comprendre qu'il n'a pas accès et continuer sa route ou s'entéter pendant longtemps devant la porte ?

Continuer sa route

n°233236
frankynov
Posté le 10-11-2018 à 12:34:32  profilanswer

Bonjour à tous.

j'achète mon robot, l'allume et lui fait faire la carto de l'appart à 100% (pas de portes fermées, pas de no-go zone, ...).

Pas de souci à ce niveau-là, il n'est pas si idiot :) il détecte la porte, essaye une ou deux fois puis passe à la suite

n°233263
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 10-11-2018 à 15:22:05  profilanswer

Bonjour à tous.

Il scan tout à chaque passage, si une porte est fermée il le verra.

---------------
n°233276
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 10-11-2018 à 16:15:19  profilanswer

Y a le roborock v1 à 220€ en ce moment sur ali.
Je le demande si je ne vais pas me laisser tenter plutôt que de prendre le v2...
A priori, hormis la serpillière y a pas grande différence...

n°233298
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 10-11-2018 à 18:34:23  profilanswer

Faux. La différence de prix est justifié.
Le V2 passe la ou le V1 bloque.
La puissance d'aspiration plus importante sur le V2 et pas mal d'autres choses qui font qu'il est plus efface. Les 100€ de plus se justifient largement, surtout que le V2 en est au début de sa carrière alors que le V1 est plutôt en fin et recevra donc beaucoup moins de MAJ pour l'améliorer.

---------------
n°233304
olivi
Posté le 10-11-2018 à 19:44:30  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Faux. La différence de prix est justifié.
Le V2 passe la ou le V1 bloque.
La puissance d'aspiration plus importante sur le V2 et pas mal d'autres choses qui font qu'il est plus efface. Les 100€ de plus se justifient largement, surtout que le V2 en est au début de sa carrière alors que le V1 est plutôt en fin et recevra donc beaucoup moins de MAJ pour l'améliorer.

J'ajoute que certaines fonctions ne sont pas intégré comme la sauvegarde des cartes et mur virtuelle si je ne me trompe pas.

n°233311
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 10-11-2018 à 22:47:06  profilanswer

Je confirme ce point. [:fredmoul:1]

En même temps, comme premier robot-aspi acheté, c'est déjà une tuerie cette v1. [:vapeur_cochonne]

Et [:cerveau drapal] au passage... :D

Message édité par john_tgv le 10-11-2018 à 22:47:23

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour la conception d'un mini robotPilotage d'un robot de cuisine à distance
Robot connecté a un serveur[BLANC] Aspirateur TORNADO ne démarre plus
Problème robot arduino + shield grove[TEST] - Robot aspirateur low cost ILIFE V7
Robot humanoïdeRobot Dolphin 2001 en panne
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)