|
Auteur | Sujet : Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2018 à 15:46:58 ![]() ![]() |
merlinpimpim |
|
olivi | Je repose ma question:
|
gusgus_38 | Flolevac est une appli android only. (Ou via emulateur bluestacks android), telechargeable sur google play.
Message cité 1 fois Message édité par gusgus_38 le 05-11-2018 à 13:42:53 |
olivi |
|
Zaldarf | Trop de problèmes, cela ne vaut pas le coup. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2018 à 14:54:23 ![]() ![]() |
teamj2r | Merci pour cette réponse, vous avez d'autre modele à proposer de robot aspirateur à budget équivalent et fiable? |
teamj2r |
|
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
teamj2r | As tu un vendeur amazon à me conseiller? |
damien71 | sur amazon ta pas plus de garantie car c'est pas amazon qui vends et c'est souvent plus chere |
gusgus_38 | Ce 07.11, nouvelle promo rakuten sur le roborock s50. jusqu’à 20%+20%
Message cité 2 fois Message édité par gusgus_38 le 07-11-2018 à 00:29:05 |
teamj2r | Bonjour
|
gusgus_38 | https://fr.shopping.rakuten.com/event/club-rakuten
|
zincou311 |
|
tck-lt | Quelqu'un a la connaissance et le moyen d'expliquer en FP ces histoires de serveur (Europe/Singapour/China) et s'il faut faire attention à cela lors de notre achat svp ?
Message édité par tck-lt le 07-11-2018 à 10:52:13 --------------- War Roak Gwengamp |
JRCondat | Alors là je sèche et mon robot aussi, je remplis le bac d'eau, j'ai changé les buses mais pour autant il n'y a toujours pas d'eau sur la serpillère, vous n'avez pas ça aussi ? |
iree |
|
tck-lt | Je me suis fait la même réflexion. Tu tapes error 13 roborock, il y a très peu de résultats. --------------- War Roak Gwengamp |
teamj2r | Bonjour à tous,
|
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
Message édité par lerouxjul le 07-11-2018 à 16:20:20 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Mister_755 Nostalgeek | Si c'est ton seul et unique équipement Xiaomi, alors serveur Europe. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
lerouxjul lerouxjul | Merci de la réponse,
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 07-11-2018 à 20:39:03 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
olivi |
|
lerouxjul lerouxjul | Tu as aussi l'appli en Français ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
damien71 | 80% de l'appli oui apres le reste facile a comprendre genre "remote control" |
Mister_755 Nostalgeek | Ouai enfin attention, si tu n'as que le Roborock alors ça vaut peut-être le coup de passer en Français, si comme moi tu as une multitude de capteurs, il vaut mieux rester en Anglais. Les traductions se font par équipement. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
damien71 | oui comme je disais si ta juste le robot uniquement |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Mister_755 Nostalgeek |
Il faut le flasher pour qu'il devienne Chinois. Après la MAJ te sera proposée (et c'est carrément GENIAAAAAAAALLL Message édité par Mister_755 le 08-11-2018 à 11:01:13 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
lerouxjul lerouxjul | Et du coup la connexion au serveur n'est pas plus lente ?
Message édité par lerouxjul le 08-11-2018 à 11:26:06 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | J'ai pu lire sur ce forum que Xiomi avait prévu la MAJ sur le Modèle Européen qui apporterai les mêmes amélioration que la version chinoise, et ce avant la fin de l'année. Est ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Mister_755 Nostalgeek | Comme tu veux, moi je n'avais pas trop le choix, car j'ai plein d'équipements Xiaomi.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
lerouxjul lerouxjul | Ce qui m’intéresse c'est que Gusgus indique que son tips fonctionne sur "le modele international et sur le serveur europe" ce qui permettrait de cumuler tous les avantages... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
gusgus_38 |
|
lerouxjul lerouxjul | Tu nous diras comment faire quand tu auras un peu plus de temps ?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |