|
Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
---|
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 18:36:03 |
Alkinos |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Alkinos |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | J'ai une idée à vous soumettre.
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Personne pour un avis sur mon idée brillante de dual curtain sur mon poteau ? --------------- |
RemoveBeforeFlight |
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 09:17:01 |
Eclat d'ombre Why not? | Mais elle était bonne pourtant mon idée
--------------- |
Korbylesbonstuyaux | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 25-02-2024 à 10:28:10 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oh la vache, ca pique..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mylio | Et en plus, je continue de payer l'alarme en plusieurs fois donc pas certaine non plus d'en être légalement propriétaire encore et d'être en droit de demander le transfert des droits admin... |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 25-02-2024 à 19:02:56 --------------- |
jesuralem | A la limite changer les réglage du routeur satellite pour lui remettre la même IP que l'ancienne box, normalement ton hub ajax devrait retrouver sa passerelle et etre content.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ceux qui utilisent le "Centre de télésurveillance" (via intégration SIA dans HomeAssistant ou equivalent) pour monitorer le statut de l'alarme : c'est fiable/stable ? En ce moment ca "perd la connexion" tout seul, sans trop que je comprenne pourquoi. Si je vais dans les réglages Ajax côté télésurveillance et que je decoche/recoche n'importe quel paramètre (exemple : wifi) pour "relancer" la connexion , ca remarche direct .. donc ca a l'air OK côté serveur .. plus un soucis côté centrale ? Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 26-02-2024 à 14:05:48 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mylio |
|
jesuralem | Tu sais quel fournisseur et modèle de box tu avais ? si elle etait sur sa config par défaut ca doit etre facile à retrouver en cherchant sur internet.
|
mylio | Bonjour,
|
Allen912 | Vite fait recherché en même temps que toi après mon dernier message. Message édité par Allen912 le 27-02-2024 à 12:27:20 |
mylio | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par mylio le 27-02-2024 à 21:34:28 |
Allen912 |
Message cité 1 fois Message édité par Allen912 le 27-02-2024 à 22:49:25 |
Valand |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
mylio |
Message cité 1 fois Message édité par mylio le 28-02-2024 à 10:07:48 |
J'allais justement poser la question, c'est le seul param qui semblait lier. Je tente (il était actif jusque là) Message édité par bixibu le 28-02-2024 à 10:16:19 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Allen912 |
|
mylio |
|
nid-douillet |
|
dl12 |
|
aktarus42 | Merci pour les retours.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le |