|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2025 à 15:04:33 ![]() ![]() |
coucouriste | Mon approche est proche de celle que tu décris. Elle consiste à fortement sécuriser l'extérieur. Pas d'alarme sur ces mouvements, je dois déclencher moi-même à distance si la photo montre une vraie présence. L'alarme se déclenche seule que si le DoorProtect s'ouvre. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 11-06-2025 à 15:22:33 |
gurv4n |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 11-06-2025 à 18:50:28 |
coucouriste | Nouvelle vidéo de SkitZz sur la nouvelle Superior Street Siren (modéle plus) d’Ajax |
gurv4n |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 12-06-2025 à 14:09:20 |
patrice123 | Bonjour
|
Naxos \o/ | Je suppose que le bouton panique est fait pour ça (jamais essayé) Message édité par Naxos le 19-06-2025 à 14:36:19 --------------- [Folio Photos] |
patrice123 | oui mais le bouton panique déclenche toutes les sirènes ...
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2025 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Allen912 | J'ai eu un comportement "étonnant", auquel je ne m'attendais pas ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Allen912 le 23-06-2025 à 15:04:10 |
marc-jule | Je veux sécuriser plusieurs chantiers avec la solution Ajax et un nvr
|
coucouriste |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | radio c'est pour la transmission entre centrale + détecteurs.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sernice |
|
coucouriste | Aie, mes premiers faux positifs avec le MotionCam Outdoor |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est pas fiable du tout. A garder en levée de doute uniquement --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Eclat d'ombre Why not? | +1, c'est pas comme si on le disait régulièrement sur le topic. --------------- |
coucouriste |
|
brainbugs | hop
|
Eclat d'ombre Why not? |
dooky |
|
brainbugs |
|
Eclat d'ombre Why not? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Personne n'a d'avis sur VESTA ? |
Pascal_974 | Je te conseille des caméras (pas forcément Ajax) en plus de ton système Ajax, pour une vérification visuelle quand l’alarme Ajax sonne. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un capteur de mouvement IR standard permettra la même chose aux allergiques aux caméras --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |