Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Quelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?

n°222496
jonjojo007
Posté le 31-08-2018 à 15:15:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aimerai mettre une alarme dans mon box fermé au 2e sous sol (je capte limite le data) qui m'enverrai un sms / mms photo si intrusion.
Je n'ai pas le courant donc il faut un système autonome à batterie / pile qui tienne quelques mois.
Avec deux télécommandes pour moi et ma cojointe pour la désactiver quand nous y entrons.
Capteur infrarouge ou capteur magnétique, n'importe :)
J'habite au 2e étage pas vraiment au dessus de mon box, donc un système avec une centrale dans mon appart ça doit pas être possible.

 

Avez vous des suggestions ?

 

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par jonjojo007 le 31-08-2018 à 15:17:11

---------------
1800X - X370 Taichi - 2x16Go G.Skill 3200 CL14 (F4-3200C14D-32GTZ)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 15:15:26  profilanswer
 

n°298575
JOE BAR TE​AM 63
Posté le 10-04-2020 à 18:41:04  profilanswer
 

jonjojo007 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerai mettre une alarme dans mon box fermé au 2e sous sol (je capte limite le data) qui m'enverrai un sms / mms photo si intrusion.
Je n'ai pas le courant donc il faut un système autonome à batterie / pile qui tienne quelques mois.
Avec deux télécommandes pour moi et ma cojointe pour la désactiver quand nous y entrons.
Capteur infrarouge ou capteur magnétique, n'importe :)
J'habite au 2e étage pas vraiment au dessus de mon box, donc un système avec une centrale dans mon appart ça doit pas être possible.
 
Avez vous des suggestions ?
 
Merci.


 
 :hello:  Déterrage de post !!!  
 
Je sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais comme alarme depuis ce temps...
 
Je te propose une alarme AJAX qui conviendra parfaitement à l'utilisation que tu souhaites, gestion sur application depuis smartphone simple et intuitive et avec des caractéristiques qui permettra d'avoir la centrale 'le HUB' dans ton appart et avec un ou plusieurs capteurs ou détecteurs suivant ton budget et comment tu veux protéger tes locaux et des télécommandes également dispo.
 
Les liens ci-dessous du fabricant et d'un post qui a été crée sur ce forum par rapport à cette marque d'alarme.
 
 
https://ajax.systems/fr/
 
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] 1493_1.htm


Message édité par JOE BAR TEAM 63 le 10-04-2020 à 18:56:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Quelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?

 

Sujets relatifs
Alarme G19 KeruiProblème câblage et alimentation ventilateur CPU Imac (4 fils noir)
ALARME G18 KERUIAlarme maison
Un autre site de revues électroniques fermeÉmetteur récepteur pour alarme de fortune.
[Resolu]Transmetteur alarme et batterie de secours[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY
Retour d'expérience alarme gsm DNBBox 4G et domotique (prise, douille etc ...)
Plus de sujets relatifs à : Quelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR