|
Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 09:12:31 |
dl12 |
|
aktarus42 | Merci. Malheureusement cela n'a pas réglé le pb, je pense qu'il est bon pour la déchetterie --------------- Gamertag : Vladimihr |
nid-douillet |
|
dooky | Il y a des alarmes qui sonnent lorsqu'elles sont brouillées, par exemple la nouvelle gamme Ajax, uniquement pour les pro si j'ai bien compris ou Diagral; entre autres... |
Allen912 | Ici, 2 capteurs sur 8 impactés par ce souci de "porte ouverte" alors qu'elle ne l'est pas... L'installation n'a pas 4 ans. (L'installateur n'a pas eu l'air étonné...). |
iloveandroid | Drapal |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 22:07:21 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
marc-jule | C’est le même bouton que alarme sur l’application ? Car c’est celui que j’ai utilisé et qui me dit « envoie localisation » Message édité par marc-jule le 24-03-2024 à 16:31:55 |
yoda34 Chemical Worker | T’as une fonction d’envoi de localisation pour qui déclenche l’alarme panique avec son smartphone |
bzhalarme |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bord&# ca fait maintenant 2 DoorProtectPlus dont la capteur d'ouverture ne marche plus ..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | A moindre coût pour réparer : branchement de n'importe quel capteur magnetique sur le "contact "externe" genre https://www.domotique-store.fr/alar [...] tique.html ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
burn2 ça rox du poney | hello, c'est la même version de hardware? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yoda34 Chemical Worker | Idem ici, Hub 2, même version hardware
|
bzhalarme |
|
bzhalarme | Hello à tous, Message édité par bzhalarme le 08-04-2024 à 10:34:36 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Nop la mienne est loin dans la liste des apps qui consomment avec <1%.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
neosly | Je me tate à acheter un systeme Ajax.
|
nid-douillet |
|
didier1809 ${citation_perso} |
C'est comme mon airbag moto, j'ai jamais déclenché donc je ne peux pas dire si c'est bien --------------- . |
Valand |
|
nid-douillet |
Message édité par nid-douillet le 10-05-2024 à 14:44:00 |
rexet | Ma maison est protégé par Ajax. Est-ce que je peux paramétrer un capteur pour qu’il me pousse juste une notification lors du déclenchement sans pour autant déclencher l’alarme ? J’aimerais installer un curtain juste pour savoir quand mes enfants sortent de leur chambre Message cité 1 fois Message édité par rexet le 18-05-2024 à 16:01:46 --------------- Feedback Achat/Vente |
Alkinos |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Alkinos |
|
Publicité | Posté le |