Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[TU] Alarme sans fil Ajax System

n°293211
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2020 à 13:20:21  answer
 

Reprise du message précédent :

whaam a écrit :


 
Salut, tu as commandé sur quel site?
Je découvre ce système d'alarme avec intéret, je voulais mettre du diagral, mais ça a l'air d'être mieux qu'un  simple alternative
Je suis intéressé par le clavier notamment, parce que mes ados ont tendance à paumer leurs clés.
 
Avez vous prix les détecteurs door plus qui détectent les vibrations?
Est-ce qu'il est possible de faire des scenarios genre tentative d'effraction détectée -> alarme
mais ouverture normale détectée, alors temporisation pour permettre de saisir le code au clavier


 
J'ai commandé sur espace-domotique, rapide et efficace (et les prix semblent les meilleurs du net). Ils paument leurs clés, mais pas leur smartphones (tu as l'appli avec télécommande virtuelle)!
Aucune idée pour les scénarios
 
En tout cas c'est du matos d'excellente qualité, l'appli est top, la configuration enfantine, faut pas hésiter!


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2020 à 13:22:00
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 13:20:21  profilanswer
 

n°293242
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 27-02-2020 à 19:26:43  profilanswer
 

Le support est incroyable. J'ai posé une question (voir plus haut). J'ai reçu 2 réponses de 2 personnes différentes. Ils m'ont relancé pour savoir si j'avais d'autres questions : je leur ai fait la remarque sur "pourquoi que du 2G sur le HUB2 ?" et voici la réponse :
 
Dear Client,
 
"It's actually quite hard to say why exactly the Hub 2 is compatible only with 2G network. I guess it's because the Hub 2 was designed on the basis of the Hub, which works with 2G only, however our R&D department didn't tell us the actual reason for that decision.
 
Best regards"
 
Bon si je pars sur une alarme, c'est directement cette solution AJAX. C'est topissime sans déconner...

n°293279
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2020 à 11:10:53  answer
 

Bon les prix ont augmentés aussi sur espace-domotique !

n°293359
Pascal_974
Posté le 28-02-2020 à 19:16:29  profilanswer
 

Oops j’aurai dû commandé...
Sur quel site c’est le moins chère maintenant ?

n°293416
adictik
Posté le 29-02-2020 à 00:01:24  profilanswer
 


 
C'est pire qu'une augmentation, c'est limite du volé. Certain capteurs qui double de prix sans raison...

n°293427
doh-ko
Posté le 29-02-2020 à 07:32:10  profilanswer
 

J'suis assez d'accord je ne comprends pas cette augmentation de malade  :heink:  :kaola:  
Moi qui voulais me commander un Ajax transmetter pour mettre un détecteur d'ouverture filaire sur mon coffre de jardin, je ne sais plus où le prendre. Par contre j'me dit heureusement que j'ai acheter mon système il y a un mois  :sweat:
Après un mois d'utilisation le système est vraiment pas mal du tout  ;) . Jamais eu de fausse alarme même avec mon roborock qui fait le ménage. Par contre ça déclenche bien quand il faut (un matin j'ai oublié d'enlever le mode nuit, aïe les oreilles au réveil  :pt1cable: )


Message édité par doh-ko le 29-02-2020 à 07:48:44

---------------

n°293590
coubi64
Posté le 01-03-2020 à 17:05:33  profilanswer
 


 
Peux-tu me faire une copie d'écran de l'écran de paramétrage dans l'application AJAX pour le roaming stp? Sur l'interface de FREE pour la gestion de la ligne, il y a des options à activer?
 
Je ne parviens pas à utiliser la sim free dans l'appli... Réseau trouvé mais le paramétrage que tu as indiqué ne suffit pas dans mon cas: une idée?
 
J'ai aussi une question quant à l'installation des détecteurs d'ouverture: le double face, vous l'avez mis sur les parties qui se détachent des détecteurs? (je ne suis pas doué, et en général quand il y a 2 possibilités, je prend toujours la mauvaise....)

n°293621
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 19:53:18  answer
 

coubi64 a écrit :


Peux-tu me faire une copie d'écran de l'écran de paramétrage dans l'application AJAX pour le roaming stp? Sur l'interface de FREE pour la gestion de la ligne, il y a des options à activer?
Je ne parviens pas à utiliser la sim free dans l'appli... Réseau trouvé mais le paramétrage que tu as indiqué ne suffit pas dans mon cas: une idée?


 
 
https://tof.cx/images/2020/03/01/c7ee8378dea725fced82b99c3fc81a16.th.png
https://tof.cx/images/2020/03/01/f110eec663892286ad89513da59b9d97.th.png
 
Tu as bien désactivé le pin sur ta sim ?
 
Pour les options free, j'ai utilisé cette sim 4 ans dans une ancienne centrale alarme, je suis incapable de me souvenir si j'ai modifié quelque chose sur mon compte free. Je suis allé faire un tour dessus, je vois rien de spécial


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 20:09:08
n°293648
doh-ko
Posté le 02-03-2020 à 07:11:20  profilanswer
 

coubi64 a écrit :


J'ai aussi une question quant à l'installation des détecteurs d'ouverture: le double face, vous l'avez mis sur les parties qui se détachent des détecteurs? (je ne suis pas doué, et en général quand il y a 2 possibilités, je prend toujours la mauvaise....)


 
Oui moi je les ai mis sur la partie détachable car ça permet d'utiliser le tamper anti arrachement.


Message édité par doh-ko le 02-03-2020 à 13:35:11

---------------

n°293649
coubi64
Posté le 02-03-2020 à 08:05:58  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
@powerismine de mémoire oui, je revérifierais et referais des tests ce weekend.
@doh-ko oui j'ai vu qu'il y avait possibilité de rajouté un "ramper" mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
 
Et la centrale, vous l'avez fixée au mur? C'est préférable? (tant qu'à avoir une bonne alarme autant ne pas altérer sa sécurité avec des erreurs "humaines"...)  
 
J'aimerais aussi en mettre un sur une porte de garage (porte métallique), mais je pense que c'est déconseillé de mettre sur des objets métalliques, non? Vous conseillez plutôt un détecteur de présence dans ce cas?


Message édité par coubi64 le 02-03-2020 à 08:07:42
mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 08:05:58  profilanswer
 

n°293669
whaam
Posté le 02-03-2020 à 10:43:52  profilanswer
 


Je vais prendre des detecteurs d'ouverture DOORPROTECTPLUS pour que ça detecte avant l'effraction, mais pour les  MOTIONPROTECT PLUS ça apporte quelque chose? les PIR simples sont déjà compatibles avec les animaux de compagnie


---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"
n°293681
guepard25
Posté le 02-03-2020 à 13:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis possesseur d'une alarme AJAX depuis 1 an.
Globalement je suis très satisfait.
 
Suite à une mise à jour de OS de l'alarme ma carte SIM (free) ne fonctionne plus, je n'ai plus de SMS.
 
Ma carte SIM fonctionne bien dans un smartphone.
 
J'ai contacté la hot line AJAX mais je n'ai pas de réponse.
 
Avez vous déjà rencontré ce problème?

n°293682
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2020 à 13:39:06  answer
 

Je vais tester ce soir l'envoi des sms, entre les problèmes de coubi64 et ce que tu rapportes, peut être que ça ne marche plus chez moi non plus (j'ai activé les sms que pour les envois d'alertes)
 
EDIT : je viens de tester ça fonctionne toujours correctement chez moi, sim free et hub en maj automatique donc il devrait être à jour


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 14:05:10
n°293767
kylianb
Posté le 03-03-2020 à 12:26:01  profilanswer
 

adictik a écrit :

 

C'est pire qu'une augmentation, c'est limite du volé. Certain capteurs qui double de prix sans raison...

 


Bonjour,

 

Moi aussi intéressé par ce système d'alarme, j'ai été surpris de voir les prix augmenter subitement chez Espace-Domotique. Après les avoir contacté, ils m'ont dit que cela venait d'une directive d'AJAX, et qu'ils avaient dû modifier les fiches produits. Par contre, si vous ajoutez les produits dans votre panier, une réduction est automatiquement appliquée (pour coller aux anciens prix)  ;)

 

Je reçois mon HUB2 dans quelques jours  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kylianb le 03-03-2020 à 12:27:46
n°293768
kylianb
Posté le 03-03-2020 à 12:38:43  profilanswer
 

adictik a écrit :

Bonjour,
 
J'ai vu que Ajax étais en partenariat avec plusieurs marques de camera, mais est ce que une autre caméra d'une autre marque fonctionnerai?
 


 
Ajax a mis en place un processus de connexion rapide pour ses 4 marques de cameras partenaires, mais tu peux aussi associer de simples cameras IP avec le protocole RTSP (vérifier si ta camera est bien compatible).
Voir le mode d'emploi : Comment configurer et connecter une caméra IP au Système de sécurité Ajax
 
J'ai commandé une Wyze Cam V2 (19$, un petit peu le bordel à trouver en France, mais y'a la camera Xiaomi qui en est un clone).

n°293770
Pascal_974
Posté le 03-03-2020 à 13:43:03  profilanswer
 

kylianb a écrit :


Par contre, si vous ajoutez les produits dans votre panier, une réduction est automatiquement appliquée (pour coller aux anciens prix)  ;)  


 
Malgré les -30% sur espace domotique, les prix sont plus chères qu’avant.
Pour ma part j’ai commandé via Paypal sur un site italien setik.biz , juste avant qu’ils appliquent la hausse des prix.

n°293771
kylianb
Posté le 03-03-2020 à 14:06:13  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :


Malgré les -30% sur espace domotique, les prix sont plus chères qu’avant.
Pour ma part j’ai commandé via Paypal sur un site italien setik.biz , juste avant qu’ils appliquent la hausse des prix.


 
Ah mince, ils ont dû augmenter leur marge en passant, en se disant que ça passerait inaperçu avec l'augmentation du prix demandé par Ajax...
 
Pas de soucis avec setik.biz ? J'avais hésité à prendre chez eux mais j'avais moyennement confiance avec des marchands étrangers. Je saurai pour la prochaine fois !
 
Du coup j'ai pris pour mon appartement :
- HUB 2
- 1 MOTIONCAM (détecteur de mouvement qui prend des photos)
- 2 DOORPROTECT
- 2 télécommandes
- Sirène intérieure
(+ camera WYZE CAM V2)
 
Je vous ferai un retour sur le MOTIONCAM ! Je l'ai pris car mon chat avait tendance a déclencher mon ancienne alarme quand il faisait ses quarts d'heure de folie, là au moins j'aurai la photo pour faire la levée de doute (même si normalement ça devrait pas arriver avec le détecteur immunisé aux animaux).
 
Pour la question 2G/3G/4G je m'étais renseigné car ça me faisait un peu peur d'acheter un truc 2G en 2020... Les bandes 3G sont déjà en cours de réattribution pour la 4G/5G.
Par contre la 2G devrait vivre plus longtemps car c'est la bande utilisée par les systèmes domotiques et machines en industries et tout les nouveaux appareils IoT. SFR s'est engagé à ne pas supprimer cette bande avant 2030 il me semble (ce qui nous laisse encore un peu de temps devant nous) ;)
Voir : https://www.universfreebox.com/arti [...] -s-arreter
Et https://www.avire-global.com/fr/act [...] ulaire-2g/

Message cité 2 fois
Message édité par kylianb le 03-03-2020 à 15:04:46
n°293778
Pascal_974
Posté le 03-03-2020 à 15:06:43  profilanswer
 

kylianb a écrit :


Pas de soucis avec setik.biz ? J'avais hésité à prendre chez eux mais j'avais moyennement confiance avec des marchands étrangers. Je saurai pour la prochaine fois !


Je ferai un retour quand j'aurai reçu la commande, j'avais également des doutes d'où mon paiement par Paypal.
A noter que si un produit n'est pas en stock, il semblerait qu'ils attendent qu'il le soit avant d'envoyer la commande entière. C'est assez moyen de leur part.
 
Voici ma commande : Hub 2, 2 MotionCam, 1 MotionProtect, 1 Télécommande, 1 DoorProtect, 2 sirènes extérieures (la sirène intérieure n'étant pas très forte). Le tout pour 650€ fdpin.
 
J'ai déjà installé une alarme Ajax chez des amis auparavant donc je sais ce que ça vaut, ce qui m'a convaincu d'en acheter une pour moi.  :D

n°293790
adictik
Posté le 03-03-2020 à 17:03:02  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :


 
Malgré les -30% sur espace domotique, les prix sont plus chères qu’avant.
Pour ma part j’ai commandé via Paypal sur un site italien setik.biz , juste avant qu’ils appliquent la hausse des prix.


 
Oui j'avais vu le site setik.biz, il était intéressant niveau prix mais il a augmenté comme espace domotique maintenant la différence entre le deux et 10/20€...
 
Je suis dégouté car j'avais besoin de compléter ma commande avec d'autres capteurs/accessoires, mais vu l'augmentation ça m'a refroidi

n°293808
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 18:58:58  answer
 

Pascal_974 a écrit :


Malgré les -30% sur espace domotique, les prix sont plus chères qu’avant.


 
Mouais, je viens de simuler la même commande que j'ai passé il y a 2 semaines, j'en ai pour 259,46 € au lieu de 246,68 € sur espace domotique

n°293851
adictik
Posté le 04-03-2020 à 09:42:50  profilanswer
 


 
Je viens de faire la même, je passe de 694 semaine dernière à 770 aujourd'hui pour les mêmes équipements, la différence à du mal à passé.

n°293869
doh-ko
Posté le 04-03-2020 à 13:00:46  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment Ajax explique cette augmentation ?


---------------

n°293910
Pascal_974
Posté le 04-03-2020 à 20:38:50  profilanswer
 

Alarme reçue, 3 jours après la commande chez setik.biz . J'ai dû faire le forcing pour qu'ils m'envoient les produits en stock dans un premier temps, puis le reste dans un deuxième temps.
 
On connaît tous les avantages et les inconvénients de cette alarme mais voici ce que j'ai noté :  
 
Avantages :
- Facilité d'installation et de configuration
- Possibilité de gérer plusieurs utilisateurs avec une granularité précise sur les notifications pour chaque utilisateur
- Sirène extérieure plutôt forte
- Très bon prix pour cette alarme (avant la hausse des prix :o )
 
Inconvénients :
- Pas de widget sur iOS et pas (encore) compatible Apple HomeKit
- La fonction Geofence permet uniquement d'envoyer un rappel d'armer/désarmer en fonction de la position du téléphone mais ne permet pas d'armer/désarmer automatiquement
- Le hub2 n'est pas compatible 3G
- La sirène intérieure est assez petite, d'où le volume un peu faible
- Pas d'historique d'évènements sur les détecteurs de porte/fenêtre en mode désarmé ou lorsque le mode 'Toujours actif' n'est pas activé
- Résolution maximale 640x480 de la MotionCam assez faible.
 
Je vais ajouter une carte SIM au hub, le meilleur forfait reste Free à 2€ ?

n°293950
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 08:22:11  answer
 

On attend des nouvelles de coubi64 et guepard25 pour la sim free 2€, chez eux semble y avoir quelques problèmes (chez moi ça marche parfaitement)

n°293985
adictik
Posté le 05-03-2020 à 13:47:50  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Alarme reçue, 3 jours après la commande chez setik.biz . J'ai dû faire le forcing pour qu'ils m'envoient les produits en stock dans un premier temps, puis le reste dans un deuxième temps.
 
On connaît tous les avantages et les inconvénients de cette alarme mais voici ce que j'ai noté :  
 
Avantages :
- Facilité d'installation et de configuration
- Possibilité de gérer plusieurs utilisateurs avec une granularité précise sur les notifications pour chaque utilisateur
- Sirène extérieure plutôt forte
- Très bon prix pour cette alarme (avant la hausse des prix :o )
 
Inconvénients :
- Pas de widget sur iOS et pas (encore) compatible Apple HomeKit
- La fonction Geofence permet uniquement d'envoyer un rappel d'armer/désarmer en fonction de la position du téléphone mais ne permet pas d'armer/désarmer automatiquement
- Le hub2 n'est pas compatible 3G
- La sirène intérieure est assez petite, d'où le volume un peu faible
- Pas d'historique d'évènements sur les détecteurs de porte/fenêtre en mode désarmé ou lorsque le mode 'Toujours actif' n'est pas activé
- Résolution maximale 640x480 de la MotionCam assez faible.
 
Je vais ajouter une carte SIM au hub, le meilleur forfait reste Free à 2€ ?


 
Salut, Perso j'ai pris une Sim chez PrixTel à 2€, l'avantage est qu'il ne risque pas de bloquer la sim du jour au lendemain si elle est utilisé dans une alarme contrairement à Free il me semble.
De plus c'est le réseau SFR ou Orange

n°294042
Pascal_974
Posté le 05-03-2020 à 19:40:45  profilanswer
 

@adictik
Merci, je t’ai envoyé un MP  ;)  
 
Sinon j’ai ma MotionCam fixée en adhésif qui est tombée, l’adhésif est le même que ceux fournis avec oe MotionProtect mais la MotionCam est plus lourde et grande que la Motion Protect. Donc l’adhésif fourni est trop court.
Pas de problème de fixation en adhésif pour la MotionProtect.
 
Par ailleurs la résolution par défaut 320x240 est quasiment inexploitable. J’ai mis la résolution max 640x480 et on verra bien ce que ça donne.
 
@kylianb
As-tu réussi installer le firmware RTSP de la Wyze Cam v2 pour la faire marcher avec Ajax ?
 
Je recherche une bonne caméra intérieure compatible RTSP pour la connecter avec Ajax.


Message édité par Pascal_974 le 05-03-2020 à 21:58:42
n°294406
exover
Posté le 08-03-2020 à 19:31:40  profilanswer
 

Pour suivre


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°294409
Pascal_974
Posté le 08-03-2020 à 19:46:57  profilanswer
 

farika a écrit :


 
Reponse du service ajax :
Dear Client,
We have received your request.
It is normal situation for the Street Siren. This sound notice, that the siren is checking its battery charge.


 
@farika, as-tu pu désactiver ce bruit de la sirène ?
J’ai également ma StreetSiren qui fait ce bruit, qui d’après le service client, est pour vérifier la charge de la batterie...

n°294443
khir93
Posté le 08-03-2020 à 23:30:46  profilanswer
 

guepard25 a écrit :

Bonjour,
Je suis possesseur d'une alarme AJAX depuis 1 an.
Globalement je suis très satisfait.
 
Suite à une mise à jour de OS de l'alarme ma carte SIM (free) ne fonctionne plus, je n'ai plus de SMS.
 
Ma carte SIM fonctionne bien dans un smartphone.
 
J'ai contacté la hot line AJAX mais je n'ai pas de réponse.
 
Avez vous déjà rencontré ce problème?


 
 
@guepard25
Tu trouveras ci-dessous un tuto concernant le paramétrage d'une carte sim Free 2€
 
http://www.forum-ajax.fr/installat [...] ns-le-hub/

n°294474
doh-ko
Posté le 09-03-2020 à 12:20:55  profilanswer
 

Merci pour le lien.
 
La vache ça m'a permis de voir que le site Elettronew a de super prix [:latex]


---------------

n°294475
Brigitte-B​edo
Posté le 09-03-2020 à 12:26:58  profilanswer
 

En effet, les tarifs sont très sympa, ça va peut-être enfin me décider.

 

Et il faut vraiment aussi que je m'occupe de la première page.
J'espère pouvoir le faire lors de mes prochaines vacances.

n°294480
adictik
Posté le 09-03-2020 à 13:16:15  profilanswer
 

Bonjour,
Combien consommez-vous de data par mois en moyenne ?
Car même si je ne fait rien le hub en consomme, et j'ai pas la data illimité...
Merci

n°294481
exover
Posté le 09-03-2020 à 13:44:44  profilanswer
 

Qu'est ce qui est le mieux, un HUB, HUB 2 ou HUB Plus??

 

Est ce que l'on peux delimiter des zones avec les capteurs? Le capteur extérieur va loin mais la bas au bout, c'est pas forcément chez moi ou même sur le coté.... je peux délimiter la surface?

 

J'ai un peu de mal a savoir ce qu'il faut comme matériel....
Entre les rideau, les détecteurs pour les fenêtres...

 


Un HUB Plus
2 sirene (2 extérieur sont une que je mettrais a l’intérieur)
Pour la baie vitré? un detecteur rideau plutot ??
un capteur sur chaque fenetre? ou plutot rideau??

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 09-03-2020 à 14:37:57

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°294482
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 14:04:59  answer
 

adictik a écrit :

Bonjour,
Combien consommez-vous de data par mois en moyenne ?
Car même si je ne fait rien le hub en consomme, et j'ai pas la data illimité...
Merci


 
Je suis à 910KB et 510KB en 3 semaines d'utilisation, je n'ai mis les sms que pour les alertes (et il ne s'est encore rien passé à part quelques tests)

n°294504
adictik
Posté le 09-03-2020 à 15:26:21  profilanswer
 

 

Moi à plus de 6mo en deux semaines.
Hier j'ai utilisé 1mo alors que je ne l'ai pas utilisé à part ajouter une caméra...

 

J'ai un hub 2, 2 MotionCam, et une caméra IP. Je ne comprend pas ce qui me bouffe de la data


Message édité par adictik le 09-03-2020 à 15:27:46
n°294513
doh-ko
Posté le 09-03-2020 à 16:00:43  profilanswer
 

Ta caméra IP ne transmettrait pas en continue vers le cloud Ajax ?


---------------

n°294515
doh-ko
Posté le 09-03-2020 à 16:13:27  profilanswer
 

exover a écrit :

Qu'est ce qui est le mieux, un HUB, HUB 2 ou HUB Plus??
Si besoin de wifi et transmission 3G alors Hub plus sinon hub2 suffit
 
Est ce que l'on peux delimiter des zones avec les capteurs? Le capteur extérieur va loin mais la bas au bout, c'est pas forcément chez moi ou même sur le coté.... je peux délimiter la surface?
A ma connaissance, non on ne peut pas faire de délimitation. Il faudra bien l'orienter pour éviter qu'il prenne chez le voisin :/
 
J'ai un peu de mal a savoir ce qu'il faut comme matériel....
Entre les rideau, les détecteurs pour les fenêtres...  
 
 
Un HUB Plus
2 sirene (2 extérieur sont une que je mettrais a l’intérieur)
Pour la baie vitré? un detecteur rideau plutot ??
un capteur sur chaque fenetre? ou plutot rideau??
Tout dépend de la configuration des pièces à surveiller ?
Perso j'ai un salon avec 2 baies vitrés pratiquement l'une à côté de l'autre et bien j'ai mis un motionprotect qui suffit largement pour les 2 voir même ma fenêtre de cuisine qui est en suivant. Pour info le motionprotect a une portée de 12M, ce qui est pas mal pour une grande pièce.
Sinon si fenêtre isolée ou porte fenêtre avec accès sur l'extérieur => mettre un doorprotect
et sur une porte d'entrée (si un peu excentrée) => mettre un doorprotect.
Bref encore une fois tout dépend de la configuration des pièces.



Message édité par doh-ko le 09-03-2020 à 16:41:42

---------------

n°294518
adictik
Posté le 09-03-2020 à 16:24:43  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Ta caméra IP ne transmettrait pas en continue vers le cloud Ajax ?


 
Je ne pense pas, et dans tous les cas ça devrait utiliser Internet en premier et le GSM en secondaire "normalement'
Je vais essayé de virer la caméra IP voir si ma conso évolue

n°294520
doh-ko
Posté le 09-03-2020 à 16:33:02  profilanswer
 

Normalement oui mais on ne sait jamais.
Sinon dans les paramètres GSM, est-ce qu'il y a des choses liés à la vidéo ?


---------------

n°294521
exover
Posté le 09-03-2020 à 16:34:10  profilanswer
 

Ok merci a toi ;)
 
Un peu relou pour le détecteur outdoor surtout que rien est prévu pour que je sache comment bien l'installer du coup.... surtout qu'en fonction du terrain... pas super bien pensé au final.
 
les protection de fenetre, ca me fait chier de percer....  
 
Sinon effectivement je vais mettre des motionprotect, on peux tester une fois posé, genre je le pose, je vois si la detection se fait bien par l'appli ou un truc du genre?


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°294524
doh-ko
Posté le 09-03-2020 à 16:39:56  profilanswer
 

exover a écrit :

Ok merci a toi ;)
 
Un peu relou pour le détecteur outdoor surtout que rien est prévu pour que je sache comment bien l'installer du coup.... surtout qu'en fonction du terrain... pas super bien pensé au final.
 
les protection de fenetre, ca me fait chier de percer....  
Pas besoin de percer, tu colles avec le double face fournis avec les détecteurs ou tu en rajoutes si besoin ;)  
 
Sinon effectivement je vais mettre des motionprotect, on peux tester une fois posé, genre je le pose, je vois si la detection se fait bien par l'appli ou un truc du genre?
Oui bien sur ;)  


Message édité par doh-ko le 09-03-2020 à 16:40:53

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ?Que choisir comme alarme?
alarmeQuelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?
Alarme G19 KeruiALARME G18 KERUI
Alarme maisonÉmetteur récepteur pour alarme de fortune.
[Resolu]Transmetteur alarme et batterie de secours[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alarme sans fil Ajax System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR