| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System| Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
|---|---|
estebancat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 10:44:28 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
estebancat | J'avais commandé tout mon kit de démarrage + quelques éléments supplémentaires chez https://www.cfpsecurite.com
|
Xt@z |
Xt@z | Hello again,
Message cité 1 fois Message édité par Xt@z le 18-12-2024 à 12:58:15 |
Xt@z | autre solution que je regarde, brancher certains détecteurs sur les doorprotect, à priori c'est prévu pour... Quelqu'un a déjà testé ? |
stban1983 | bixibu a déja testé et je viens de recevoir quelques détecteurs filaire à brancher sur mes doorprotect, je vais tester ça rapidement! |
Xt@z |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 15:59:53 ![]() ![]() |
bebe1310 | Bonjour à tous Je lis à certains endroits de potentiels problemes de garantie si achat et pose soi-meme. Est-ce une légende? Certains ont-il déjà fait jouer la garantie? SI oui, par ajax ou revendeur? Ajax a l'air fermé au niveau google home et autres. Possible que ca change à l'avenir ou ils sont fermes, peut etre a juste titre, sur le sujet? Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par bebe1310 le 18-12-2024 à 20:06:24 --------------- AMD RYZEN 5600X, 6700XT, 32Go RAM |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu peux domotiser en réponse à des évènements Ajax (donc lecture) mais pas manipuler le système d'alarme (armer/désarmer).
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gurv4n |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha non, rien à secouer --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bebe1310 | Salut a tous. 2. Je me pose des questions sur l'utilité de tous les modules disponibles. Pour ma somfy, j'ai posé des DO sur tous les ouvrants de la maison + un DM dans la salle a manger qui pointe vers l'escalier. Ma protexiom de 12ans va perdre son gsm l'an prochain donc je me dis que c'est peut etre le moment de la remplacer par un truc sérieux Je sais qu'on est sur un forum ajax, mais que penser de la marque vesta? un forum pour consulter les avis? Merci pour vos réponses et votre aide pour mon futur choix Message cité 1 fois Message édité par bebe1310 le 21-12-2024 à 16:27:04 --------------- AMD RYZEN 5600X, 6700XT, 32Go RAM |
Xt@z |
|
stban1983 |
|
gurv4n |
|
arzo | merci de ton retour je vais regarder ça et je vous fait également un retour |
johnmjs | Je poste ça ici pour ceux qui ont un projet de s'équiper avec la solution : https://www.europ-camera.fr/1489-al [...] leur-blanc
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Non HomeSiren inutile Au détail, on tombe sur les même prix, donc autant se faire un kit custom --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Naxos \o/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est surtout très cher .. donc oui ne pas mélanger domotique et alarme.
bixibu Ca ... c'est fait! | A toi de voir le niveau de complexité / évolutivité et si tu souhaite installer / acheter du propriétaire (Ajax) pour ta partie domotique. C'est simplifiant mais limitant et ca a un cout ..
arzo |
Message édité par arzo le 22-01-2025 à 13:41:25 |
Xt@z | Je suis pris d'un doute... Message cité 1 fois Message édité par Xt@z le 22-01-2025 à 14:21:12 |
Valand |
|
arzo | je pensais que la siren superior n'etait pas encore dispo (indiqué à venir sur le site Ajax) |
Valand |
|
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System