|
Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
---|
jdaou | Reprise du message précédent :
--------------- 500px / justonelux |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 00:05:01 ![]() ![]() |
gurv4n |
|
jdaou | Non, je ne passe sur rien. Les applis et télécommandes me suffisent. --------------- 500px / justonelux |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil jamais utilisé le keypad et ça fait 2 ans qu'il a plus de batterie --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jdaou | Alors, le changement de batteries, ça va vite, c'est 3 vis au plus ... pas un argument pour faire le choix --------------- 500px / justonelux |
quicky2000 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 14:44:04 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso j'ai un optex en double faisceau IR (9m gauche/droite ignore animaux), c'est hyper fiable mais la configuration de la maison doit s'y prêter. Ça couvre pas forcément le jardin mais plutôt le périmètre proche de la maison. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dooky | Free 2€ |
flashlinker |
Korbylesbonstuyaux | Supprime le code pin de la sim (via un téléphone).
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drapal |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-02-2025 à 13:53:58 --------------- [Folio Photos] |
Eclat d'ombre Why not? | Ca fait longtemps que ce détecteur existe. Message édité par Eclat d'ombre le 21-02-2025 à 12:02:14 --------------- |
arzo | Le lien
|
Eclat d'ombre Why not? | Ah oui je n'ai pas percuté avec la pose de 2 à 4m --------------- |
arzo | Je suis en train de tester la version "hauteur normal" c'est pas trop mal mais une double techno PIR/micro wave aurai été un plus pour se rapprocher des standards d'optex |
brainbugs |
coucouriste | Quelqu’un a déjà commandé sur ce site ?
|
Eclat d'ombre Why not? |
Si ça fonctionne bien, je vais virer mon visiophone Aiphone dont l'appli est une belle daube et mettre un contacteur piloté par Ajax sur le moteur du portail. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-03-2025 à 00:12:30 --------------- |
estebancat |
|
arzo | Si la camera n'a pas d'importance pour toi je partirai sur de l'optex ou le Curtain Outdoor Jeweller d'Ajax qui ont tout deux double techno.
Message cité 1 fois Message édité par arzo le 06-03-2025 à 16:59:41 |
coucouriste |
J’avoue qu’avoir une visibilité caméra me rassure pas mal. J'hésite entre placer des caméras ou avoir des motion detector avec vérifications photo. Message édité par coucouriste le 10-03-2025 à 12:05:27 |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 10-03-2025 à 11:47:57 |
brainbugs |
|
arzo |
brainbugs |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | drap' --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jerries | Hello
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 20-03-2025 à 14:06:42 |
steboc Sapere aude | En attendant que Ajax soit comptatible avec Home Assistant |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca viendra jamais je pense, et d'un côté tant mieux si ca reste une boite noire sans backdoor (mqtt) comme tu viens d'installer --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |