Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TU] Alarme sans fil Ajax System

n°379710
jesuralem
Posté le 16-08-2022 à 16:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
globalement une alarme n'arrête personne, surtout sans détecteurs extérieurs, si ca sonne une fois que tu es dedans tant qu'a faire tu prends 5 minutes pour faire le tour et prendre ce qu'il y a à prendre.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 16:10:20  profilanswer

n°379835
RemoveBefo​reFlight
Posté le 18-08-2022 à 08:06:46  profilanswer

shinjo a écrit :

Génial ! Je suis preneur de plus d’infos sur comment tu à modifié le bouton !

J'ai ouvert le boîtier, retiré l'interrupteur (assez facile c'est du CMS donc ça vient facilement) et ressoudé 2 fils à la place (pas pris de photos par contre). Ensuite 2 trous dans le boîtier pour faire ressortir et le tourner joué, on peut brancher n'importe quel type d'interrupteur dessus.

n°380046
dooky
Posté le 20-08-2022 à 18:57:58  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

On peut faire des tests sans réveiller tout le quartier ?

Oui tu peux mettre la sirène en silencieuse, tu vois juste les LED rouges s’allumer.

n°380057
Cursor
Posté le 20-08-2022 à 20:47:14  profilanswer

Bonjour à tous,

J’envisage un système Ajax et j’aurais besoin de quelques infos :
Pour un salon avec portes vitrées vous me conseillez quels détecteurs entre le Motion Protect, le Motion Protect plus ou le Combi Protect en sachant que j’ai un chien de 10kg.
Des avis sur le site Alarme4, je trouve les prix vraiment bas comparé à la concurrence ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Cursor le 20-08-2022 à 20:49:05
n°380086
lightisrig​ht
Posté le 21-08-2022 à 12:01:28  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

ah oui je me rend compte que j'ai la même poignée mais par contre plus au milieu de la porte  :D  
Du moment que l'alarme fonctionne bien, c'est le principal.

C'est ce que je me suis dit  :D

n°380087
lightisrig​ht
Posté le 21-08-2022 à 12:02:23  profilanswer

silkr a écrit :

Drap.

voila ne voyant pas bcp de commentaires sur amazon, et ici certains sont publicitaires ^^  

Un retour d'experience au bout de  2 ans, et avec la canicule ^^

exemple pris au hasard  : https://forum.hardware.fr/hfr/profil-760008.htm

Je ne comprends pas bien ton message pointant sur mon profil  :??:

n°380091
dooky
Posté le 21-08-2022 à 13:07:54  profilanswer

Cursor a écrit :

Bonjour à tous,

J’envisage un système Ajax et j’aurais besoin de quelques infos :
Pour un salon avec portes vitrées vous me conseillez quels détecteurs entre le Motion Protect, le Motion Protect plus ou le Combi Protect en sachant que j’ai un chien de 10kg.
Des avis sur le site Alarme4, je trouve les prix vraiment bas comparé à la concurrence ?
Merci

Salut,
Je pense que Motion Protect + est plus adapté aux pièces où il y a un risque de scintillement, reflet ou éblouissement. Ils sont équivalent en ce qui concerne les animaux j’ai l’impression.

J’ai commandé mon système chez Alarme4, et RAS, reçu très rapidement.

n°380095
Cursor
Posté le 21-08-2022 à 13:30:39  profilanswer

dooky a écrit :

Salut,
Je pense que Motion Protect + est plus adapté aux pièces où il y a un risque de scintillement, reflet ou éblouissement. Ils sont équivalent en ce qui concerne les animaux j’ai l’impression.

J’ai commandé mon système chez Alarme4, et RAS, reçu très rapidement.

Merci

n°380266
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 23-08-2022 à 03:25:05  profilanswer

Je complète les essais d'alarme

Je continue les essais avec perturbation radio..

Test complet Daitem radio centrale sirène détecteur

https://youtu.be/m7RD5AFli5s

Message cité 1 fois
Message édité par SkitZz le 23-08-2022 à 03:26:25
n°380428
jesuralem
Posté le 24-08-2022 à 17:35:02  profilanswer

après en terme de prix on change complètement d'échelle, la centrale seule coute quasiment 2 fois toute mon installation ajax..

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 17:35:02  profilanswer

n°380450
benji1801
Posté le 24-08-2022 à 20:55:06  profilanswer

Bonjour,

Je suis vraiment novice en système d'alarme et je cherche à équiper ma maison d'un bon système. Je suis tombé sur la marque Ajax qui semble vraiment sympa !
Mais j'ai une question concernant les détecteurs. S'il y a un détecteur de mouvement type MotionCam, MotionProtect dans la pièce, est ce vraiment utile de rajouter des détecteurs d'ouverture type DoorProtect sur les portes, fenêtres, baie vitrée qui sont dans le champ du Motion ?
Car je vois beaucoup de personnes qui s'équipent en DoorProtect (ou équivalent)...  
Merci, et désolé si ma question est un peu débile   :sarcastic:

n°380454
Akh3nat0n
Posté le 24-08-2022 à 21:30:53  profilanswer

SkitZz a écrit :

Je complète les essais d'alarme

Je continue les essais avec perturbation radio..

Test complet Daitem radio centrale sirène détecteur

https://youtu.be/m7RD5AFli5s

C'est pas le topic alarme ajax ici?  [:figti]

n°380456
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 24-08-2022 à 22:35:30  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

C'est pas le topic alarme ajax ici?  [:figti]

si si mais plusieurs personnes voulaient un retour du la sirène extérieur Daitem pour la comparer à Ajax  :pt1cable:  

n°380457
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 24-08-2022 à 22:36:56  profilanswer

jesuralem a écrit :

après en terme de prix on change complètement d'échelle, la centrale seule coute quasiment 2 fois toute mon installation ajax..

je suis tout à fait d'accord avec toi.

mais voila quelques choses qui alerte dans tous les cas en cas de perturbation des récepteurs de la sirène et aussi de la centrale.

n°380475
dooky
Posté le 25-08-2022 à 12:50:36  profilanswer

benji1801 a écrit :

Bonjour,

Je suis vraiment novice en système d'alarme et je cherche à équiper ma maison d'un bon système. Je suis tombé sur la marque Ajax qui semble vraiment sympa !
Mais j'ai une question concernant les détecteurs. S'il y a un détecteur de mouvement type MotionCam, MotionProtect dans la pièce, est ce vraiment utile de rajouter des détecteurs d'ouverture type DoorProtect sur les portes, fenêtres, baie vitrée qui sont dans le champ du Motion ?
Car je vois beaucoup de personnes qui s'équipent en DoorProtect (ou équivalent)...
Merci, et désolé si ma question est un peu débile   :sarcastic:

Oui et non, en gros c’est ceinture et bretelle.
Disons que pour la porte d’entrée un Door Protect est nécessaire, et en effet un Door Protect Plus uniquement devrait suffire pour des grandes pièces.
L’avantage d’avoir des détecteurs aux fenêtres et aux portes donnant sur l’extérieur, c’est que tu te crées un périmètres que tu peux activer la nuit (l’activation partielle).
En gros tes détecteurs dans les pièces sont désactivés la nuit et tu peux te déplacer dans ta maison, mais tous tes détecteurs aux fenêtres et portes, eux sont activés. Si quelqu’un franchit ce périmètre, ça sonne.
Ça te permet aussi d’avoir un peu plus de finesse dans tes alertes : par exemple si un détecteur de fenêtre est ouvert, tu peux juste être averti, et si la personne entre dans la pièce et est détectée par le Motion Protect : alarme

Message cité 1 fois
Message édité par dooky le 25-08-2022 à 14:57:53
n°380476
benji1801
Posté le 25-08-2022 à 13:13:40  profilanswer

dooky a écrit :

Oui et non, en gros c’est ceinture et bretelle.  
Disons que pour la porte d’entrée un Door Protect est nécessaire, et en effet un Door Protect Plus uniquement devrait suffire pour des grandes pièces.
L’avantage d’avoir des détecteurs aux fenêtres et aux portes donnant sur l’extérieur, c’est que tu te crées un périmètres que tu peux activer la nuit (l’activation partielle).
En gros tes détecteurs dans les pièces sont désactivés la nuit et tu peux te déplacer dans ta maison, mais tous tes détecteurs aux fenêtres et portes, eux sont activés. Si quelqu’un franchit ce périmètre, ça sonne.
Ça te permet aussi d’avoir un peu plus de finesse dans tes alertes : par exemple si un détecteur de fenêtre est ouvert, tu peux juste être averti, et si la personne entre dans la pièce et est détecté par le Motion Protect : alarme

Merci, c'est très clair. Je n'avais pas pensé à l'exemple que tu donnes à la fin, et qui peut être utile en effet :)
Je vais donc réfléchir à tout ça, afin de faire ma liste d'achats puis de passer commande :D

n°380477
benji1801
Posté le 25-08-2022 à 13:16:55  profilanswer

Une autre question me vient du coup. Si je mets un Door Protect (ou Door Protect Plus) sur la porte d'entrée pour être alerté, cela signifie que j'aurai une remontée d'alerte à chaque fois que je rentre chez moi avant de désactiver le système (par ex. via clavier à l'entrée) ? Dans ce cas, il faut mettre un délai avant alerte ? Ou désactiver via télécommande depuis l'extérieur ?

n°380478
jesuralem
Posté le 25-08-2022 à 14:48:52  profilanswer

Pour moi le gros avantage du door protect plus, c'est que ca va gueuler dès que les mecs vont commencer à s'attaquer à la fenètre, donc probablement avant qu'ils soient rentrés.

a mon avis pour un voleur il n'y a pas 40 solutions :
- ca gueule et je suis encore dehors, je pars
- ca gueule et je suis déjà rentré, tant qu'a faire je fais le tour de la maison avant de partir.

Mais du coup je penche plutôt pour des dual curtain outdoor mais je n'ai pas encore franchi le pas.

n°380480
dooky
Posté le 25-08-2022 à 15:02:27  profilanswer

Alors le « ça gueule et je suis déjà rentré, tant qu’à faire je fais le tour de la maison avant de partir »

Je pense,que ça dépend vraiment de la configuration du voisinage et de tes relations avec le dit voisinage.

Par exemple, moi qui suis en appart (genre logement social avec isolation 0) avec 4 paliers sur le hall par étage, je peux te garantir que si ça gueule, tu réveilles l’immeuble en entier et qu’en 20s tu auras les voisins devant ta porte…

Après en effet si ta maison est un peu isolée ou bien que tes voisins sont en mode RAB, pour le coup Jérusalem a raison…

n°380535
jesuralem
Posté le 26-08-2022 à 10:35:38  profilanswer

Oui en effet c'est diffèrent en appart et en maison, encore que j'ai eu des cas rigolo en appart :

- une nana avec enfants affirmant être la locataire ayant perdu les clés, qui a réussi a carrément se faire prêter une perceuse par le voisin. avant d'appeler un "serrurier" qui a attaqué la porte à la disqueuse.
- un appart visité en pleine journée, les mecs on fait un trou dans la porte d'entrée en bois en suivant les moulures...

Dans ces cas la, alarme ou pas, la discrétion n'est pas vraiment la priorité :)

n°380551
benji1801
Posté le 26-08-2022 à 13:29:23  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de topic dédié aux alarmes Hikvision, certains d'entre vous connaissent ? Ca a l'air très similaire au système Ajax, mais avec des prix un peu plus abordables.

Merci

n°380715
neyro
Posté le 28-08-2022 à 16:52:35  profilanswer

SkitZz a écrit :

si si mais plusieurs personnes voulaient un retour du la sirène extérieur Daitem pour la comparer à Ajax :pt1cable:

Tu peux poster sur le topoc "sécurité du logement " peut être ? je crois que tu y es déjà passé . et tes tests sur les differentes alarmes sont intéressants. Ça peut être l'occasion d'en faire profiter des utilisateurs autres que ceux d'Ajax sur un topic plus généraliste ;)

benji1801 a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de topic dédié aux alarmes Hikvision, certains d'entre vous connaissent ? Ca a l'air très similaire au système Ajax, mais avec des prix un peu plus abordables.

Merci

salut,

je ne pense pas qu'il y ait un topic dédié Hikvision mais tu as le topic sécurité du logement évoqué au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 28-08-2022 à 16:54:09

---------------

n°380732
Akh3nat0n
Posté le 28-08-2022 à 18:29:35  profilanswer

neyro a écrit :

Tu peux poster sur le topoc "sécurité du logement " peut être ? je crois que tu y es déjà passé . et tes tests sur les differentes alarmes sont intéressants. Ça peut être l'occasion d'en faire profiter des utilisateurs autres que ceux d'Ajax sur un topic plus généraliste ;)

neyro a écrit :

salut,

je ne pense pas qu'il y ait un topic dédié Hikvision mais tu as le topic sécurité du logement évoqué au dessus.

Complètement d'accord
Que chacun crée son topic pour tel ou tel alarme, pas la peine de remplir celui-ci qui est orienté Ajax  :o

Message édité par Akh3nat0n le 28-08-2022 à 18:30:29
n°380761
jesuralem
Posté le 29-08-2022 à 11:28:42  profilanswer

Moi ca m'intéresse aussi d'avoir des infos sur les produits concurrents, il ne faut pas avoir de œillères non plus :)

n°380783
Akh3nat0n
Posté le 29-08-2022 à 16:25:55  profilanswer

La notion de "Topic Unique" pour tel ou tel produit m"échappe alors  :o

n°380797
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-08-2022 à 17:38:23  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

La notion de "Topic Unique" pour tel ou tel produit m"échappe alors :o

+1 surtout qu'un topic généraliste existe.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°380863
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 30-08-2022 à 12:24:04  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

La notion de "Topic Unique" pour tel ou tel produit m"échappe alors  :o

Je n'ai pas le temps de créer un Topic générique "Je test des alarmes, voici leur fonctionenment", désolé.

je balançais ici car 4 membres avaient suivis depuis le début ces différents essais.

Après pas de soucis, ajax étant ajax  :ange:  

n°380864
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 30-08-2022 à 12:27:42  profilanswer

Bonjour,

je posterais le test en lien avec Ajax et rien d'autre :pt1cable:  

je postais ici car quelques membres de ce groupe avaient suivi et également proposé des essais.

après je n'ai pas le temps bien que j'aimerais créer un topic complet qui rassemble les différents tests d'alarmes du commerce avec vraiment les points qui semblent "utiles" et "importants".

bonne continuation  :hello:  

n°380867
neyro
Posté le 30-08-2022 à 13:55:03  profilanswer

SkitZz a écrit :

Bonjour,

je posterais le test en lien avec Ajax et rien d'autre :pt1cable:

je postais ici car quelques membres de ce groupe avaient suivi et également proposé des essais.

après je n'ai pas le temps bien que j'aimerais créer un topic complet qui rassemble les différents tests d'alarmes du commerce avec vraiment les points qui semblent "utiles" et "importants".

bonne continuation :hello:

Le topic "Sécurité du logement " est pas mal pr poster tes tests . Il est pas mal générique donc couvre  les alarmes , les systèmes de vidéosurveillance,... ;)

---------------

n°380875
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 30-08-2022 à 15:48:47  profilanswer

neyro a écrit :

Le topic "Sécurité du logement " est pas mal pr poster tes tests . Il est pas mal générique donc couvre  les alarmes , les systèmes de vidéosurveillance,... ;)

Oui, je posterais là les autres mais je pense faire un une page web concernant les essais pour facilement sélectionner l'alarme qui convient au plus à nos besoins en considérant des critères qui sont important.

merci

n°380883
Lordben007
Membre Premium
Posté le 30-08-2022 à 19:33:20  profilanswer

En tout cas merci pour ton expertise  :jap:

---------------
Topic Ventes
n°380892
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 30-08-2022 à 23:07:19  profilanswer

Lordben007 a écrit :

En tout cas merci pour ton expertise  :jap:

Merci, petite expertise  :wahoo:  

n°380911
mike56100
pffff
Posté le 31-08-2022 à 13:34:36  profilanswer

forplatina22 a écrit :

Le filaire est trop compliqué à installé. Le système sans fil fonctionne très bien contre ça chez certain fabricant.

Par exemple, le mec qui a fait le test de l alarme verisure sur youtube a confirmé qu il avait testé l'ajax et qu'elle était KO tout pareil.
Mais la Daitem (sans fil) qu il test après, déclenche en 30 secondes la sirène suite au brouillage.
Autre retour d expérience, sur un autre forum, un gars a acheté le même type de brouilleur et a testé sa Diagral. Tout était HS chez lui sauf l alarme qui avec son protocole arrivait encore à communiquer avec ses périphériques.

Tout ça pour dire que le brouillage peut être bien géré même avec du sans fil (et depuis plusieurs années). Par contre les exemples cités, ont des produits qui ont déjà plusieurs années. J'ai peur que la gamme se renouvelle prochainement (mieux vaut dans ce cas que je patiente).  
Et esthétiquement c'est quand même vachement plus moche que la gamme Ajax. Et dans une maison, je trouve que c'est un élément à ne pas négliger.

A savoir que actuellement j ai une alarme faite via ma domotique (Jeedom) sur onduleur. Donc reste que la partie brouilleur qui justifierait de passer sur une vrai alarme (j ai déjà mes notifs par télégramme, SMS, des scénarios de fermeture de volets, et j ai même mes détecteurs de fumée qui se déclenchent en + de la sirène).
Du coup, quitte à acheter du matériel dédié, j exige (mais c est très personnel évidemment), un équipement qui est efficace sur ce point. Sinon autant rester sur mon install classique.

bonjour

tu es parti sur quelle alarme finalement répondant a tes critères brouillages ?

n°380932
SkitZz
Un regard sur la vérité
Posté le 31-08-2022 à 21:04:07  profilanswer

forplatina22 a écrit :

Le filaire est trop compliqué à installé. Le système sans fil fonctionne très bien contre ça chez certain fabricant.

Par exemple, le mec qui a fait le test de l alarme verisure sur youtube a confirmé qu il avait testé l'ajax et qu'elle était KO tout pareil.
Mais la Daitem (sans fil) qu il test après, déclenche en 30 secondes la sirène suite au brouillage.
Autre retour d expérience, sur un autre forum, un gars a acheté le même type de brouilleur et a testé sa Diagral. Tout était HS chez lui sauf l alarme qui avec son protocole arrivait encore à communiquer avec ses périphériques.

Tout ça pour dire que le brouillage peut être bien géré même avec du sans fil (et depuis plusieurs années). Par contre les exemples cités, ont des produits qui ont déjà plusieurs années. J'ai peur que la gamme se renouvelle prochainement (mieux vaut dans ce cas que je patiente).  
Et esthétiquement c'est quand même vachement plus moche que la gamme Ajax. Et dans une maison, je trouve que c'est un élément à ne pas négliger.

A savoir que actuellement j ai une alarme faite via ma domotique (Jeedom) sur onduleur. Donc reste que la partie brouilleur qui justifierait de passer sur une vrai alarme (j ai déjà mes notifs par télégramme, SMS, des scénarios de fermeture de volets, et j ai même mes détecteurs de fumée qui se déclenchent en + de la sirène).
Du coup, quitte à acheter du matériel dédié, j exige (mais c est très personnel évidemment), un équipement qui est efficace sur ce point. Sinon autant rester sur mon install classique.

Pour le brouillage, tu peux également ajouter un RFPlayer sous Jeedom, ça marche très bien.

Message édité par SkitZz le 31-08-2022 à 21:07:47
n°381006
jesuralem
Posté le 01-09-2022 à 20:56:16  profilanswer

Ajax annonce un évènement pour le 11 octobre. C'est un peu étonnant dans la mesure où les derniers produits annoncés (fibra) ne semblent toujours pas vraiment disponibles.

https://ajax.systems/blog/special-event-2022/

On parle de comfort zone, ça sent l'ouverture sur la domotique genre pilotage du chauffage...

n°381134
rexet
Posté le 04-09-2022 à 11:50:19  profilanswer

Question bête : pourquoi le support bracket du Motioncam plus c’est pas pré-percer ? J’ai peur de la casser du coup à l’installation. Vous l’aver percé avant avec une perceuse ou vous avez visé directement à travers le plastique ?

EDIT : bon en fait le plastique est plutôt tendre et souple donc j'ai pu le percer facilement :jap:

Message édité par rexet le 04-09-2022 à 12:27:11

---------------
Feedback Achat/Vente
n°381654
rexet
Posté le 09-09-2022 à 20:33:48  profilanswer

Petit retour sur le KeyPad Plus que j'ai acheté avec des jeux de tag pour "simplifier" l'armement et le désarmement de l'alarme par les utilisateurs.

Je trouve cet appareil mal pensé :

- il n'a pas de détecteur de mouvement pour allumer le rétroéclairage automatiquement. Du coup si l'appareil est dans le noir total (ce qui peut arriver quand même pour un système d'alarme à priori) il va falloir tâtonner du mur pour le localiser
- pour activer le rétroéclairage il faut "swype" sa main de haut en bas sur la zone tactile. Sauf que c'est pas hyper précis et il y a souvent des loupés, il faut parfois s'y prendre à 2 fois
- la zone de détection des badges est relativement petite et pas très fiable, idem j'ai souvent des loupés lors du passage du tag

Tout ça fait que, si vous avez programmé un délai de quelques secondes pour le désarmement vous avez vite fait d'être un peu en panique (trouver l'appareil dans le noir, réussir à swype pour activer l'éclairage, croiser les doigts pour que le tag passe bien).
Moi qui voulait un usage simple, je trouve l'expérience utilisateur pas terrible.

Idem je comprends pas pourquoi avoir fait ces icones de cercle fermé et légèrement ouvert pour l'armement/désarmement. J'aurais préféré un truc hyper distinct genre une maison pour dire qu'on est là et une cloche pour dire que c'est l'alarme, et avec un rétroéclairage vert et rouge par exemple. Là tout est de la même couleur et les pictos sont super proche d'un point de vu design. Alors moi je vais m'y faire pas de problème, mais pour la nounou un peu âgé qui n'a pas touché à un appareil depuis le minitel c'est compliqué de lui dire de swype sa main, de tag précisément sur 1cm² et de vérifier 2 icones qui se ressemblent :/

Bref, moi qui pensait mettre en place un système simple je pense que je vais plutôt tester les SpaceControl.
Par contre est-ce qu'on peut paramétrer un double ou triple clic sur le bouton pour éviter les appuis accidentels ? Est-ce qu'il est possible pour une personne qui n'a pas accès à l'application mobile d'avoir un retour sonore via les sirènes pour dire que l'armement/désarmement est bien activé avant de rentrer sur les lieux ?

Merci :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°381658
brainbugs
Posté le 09-09-2022 à 21:21:08  profilanswer

Oui tu peux mettre le double clic ou clic long

Oui pour le retour sonore en plus du visuel sur la télécommande

Message cité 1 fois
Message édité par brainbugs le 09-09-2022 à 21:21:49
n°381662
rexet
Posté le 09-09-2022 à 22:25:02  profilanswer

brainbugs a écrit :

Oui tu peux mettre le double clic ou clic long

Oui pour le retour sonore en plus du visuel sur la télécommande

Je vais en commander alors merci  :jap:

Du coup j'imagine qu'avec les télécommandes je n'ai plus besoin du keypad ? Je vais le renvoyer.

Message édité par rexet le 10-09-2022 à 00:05:29

---------------
Feedback Achat/Vente
n°381671
jesuralem
Posté le 10-09-2022 à 10:00:56  profilanswer

Nous on gère avec un clavier simple, taper un code reste quand même l'habitude de la majorité des gens pour arrêter une alarme.

La lecture de badges m'aurait intéressé s'il avait été possible d'utiliser des badges standard, pour utiliser le même que pour que chose. Si c'est pour avoir une collection de badges l'on merci.

n°382034
gemalto67
Posté le 15-09-2022 à 09:53:09  profilanswer

Dites vous savez si le dualcairn supporte bien la vegetation ou bof ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ?Que choisir comme alarme?
alarmeQuelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?
Alarme G19 KeruiALARME G18 KERUI
Alarme maisonÉmetteur récepteur pour alarme de fortune.
[Resolu]Transmetteur alarme et batterie de secours[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alarme sans fil Ajax System

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)