| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System| Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
|---|---|
gemalto67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 09:53:09 ![]() ![]() |
rexet | Je suis nouveau sur ce système mais les éléments ne communiquent pas en wifi en effet mais via un protocole propriétaire --------------- Feedback Achat/Vente |
capitainealbator Enjoy!! | Merci jerusalem. Du coup moi aussi je suis très impatient de voir la nouvelle video de Skitzz ! Message édité par capitainealbator le 16-09-2022 à 10:47:19 |
RemoveBeforeFlight |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ça m'étais arrivé sur la fenêtre proche de la sirène. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 09:42:02 ![]() ![]() |
The Gr Experience |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Baisser la sensibilité des dpp devrait fixer le problème --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
capitainealbator Enjoy!! | Et en enlevant les batteries de ton DoorProtect ou en les remplaçant, c'est pareil? |
danny76 | Malheureusement ça ne change rien... |
rexet | J'ai fait une recherche rapide sur le topic mais je n'ai pas vraiment compris les avantages que pouvait apporter le compte PRO par rapport au compte classique. Si j'ai suivi alors le compte PRO peut très bien être utilisé par un les particuliers que nous sommes. Quels sont les fonctionnalités que cela débloque ? --------------- Feedback Achat/Vente |
capitainealbator Enjoy!! | Je crois que le compte PRO te permet de gérer plusieurs systèmes AJAX, non? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il y a déjà eu des retours à ce sujet, et on avait évoqué ce sujet, c'est justement parti de ce point là tous ces tests. De mémoire ça ne remonte qu'une interférence côté box en info et c'est tout. (pas vu comme une alarme donc) Le seul moment ou ça peut t’alerter sur ton téléphone, c'est si tu n'as que la partie GSM et que celle ci est brouillée, alors le cloud d'ajax t'envoie une alarme parce qu'il n'arrive plus à la contacter. Seul cas ou c'est vu comme une "alarme".
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-09-2022 à 13:25:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SkitZz Un regard sur la vérité |
Message édité par SkitZz le 25-09-2022 à 22:51:19 |
Message édité par SkitZz le 25-09-2022 à 22:50:03 |
Sentenza01 |
rexet | Génial, merci pour ce test.
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 26-09-2022 à 09:59:37 --------------- Feedback Achat/Vente |
The Gr Experience |
|
Message cité 1 fois Message édité par SkitZz le 26-09-2022 à 15:33:52 |
rexet | Super intéressant, merci pour tout ça, ça fait bien vivre le topic en plus de nous instruire ! --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | J’aimerais bien qu’ils développent un peu plus les caméras et les sonnettes connectées. --------------- Feedback Achat/Vente |
jesuralem | Il y a un évènement dans 2 semaines avec des annonces de nouveaux produits.
|
Sentenza01 | Après pour les caméra, le fait de pouvoir intégrer d'autres marques ou système est un plus.
|
The Gr Experience | Mais si t'as une camera intérieure avec rotation tu ne peux pas la controller depuis le système Ajax ? |
Message cité 1 fois Message édité par SkitZz le 29-09-2022 à 20:58:15 |
jesuralem |
|
mike56100 pffff |
|
Message cité 1 fois Message édité par SkitZz le 30-09-2022 à 17:36:26 |
Valand |
|
Message édité par SkitZz le 30-09-2022 à 17:37:23 |