| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System| Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
|---|---|
brainbugs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 10:51:39 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite |
Ce que je voudrais, c'est être alerté sur l'application mais sans aucun bruit. |
The Gr Experience | il n'y a plus de page de vendeurs agréés mais uniquement d'installateurs https://ajax.systems/fr/where-to-bu [...] companies/ |
RemoveBeforeFlight | Un peu épaté par l'efficacité du protocole sans fils d'Ajax.
Message cité 1 fois Message édité par RemoveBeforeFlight le 27-07-2022 à 14:23:16 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lightisright | J'ai installé ce week-end mon alarme Ajax, je dois dire que je suis bluffé par la facilité avec laquelle cela se fait !
|
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est pas du tout du Ajax ça, c'est du noname trouvable un peu partout. Mais ça fait surement très bien le taff. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lightisright |
|
SkitZz Un regard sur la vérité | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par SkitZz le 02-08-2022 à 23:01:50 |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 23:00:31 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au top ce test. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lightisright |
|
Ar0w4n4 |
|
estebancat | Salut,
|
lightisright | Merci pour toutes vos infos, je teste ça demain |
SkitZz Un regard sur la vérité | Comme ce que je pensais, la gamme Daitem est autoprotégée en radio (centrale/sirène intérieure + sirène extérieure)
Message édité par SkitZz le 04-08-2022 à 13:47:32 |
SkitZz Un regard sur la vérité | C'est quand même autre chose Message édité par SkitZz le 04-08-2022 à 23:31:56 |
lightisright |
Petit bricolage rapide ce matin pour confirmer que le raccordement du sabot au module DoorProtect fonctionne : Et bien la réponse est oui En revanche échec concernant la SIM Free, impossible de remettre la main sur un vieux téléphone en micro SIM chez moi... enfin si mais l'un a démarré puis semble briqué (mon vieux HTC HD2 Message cité 1 fois Message édité par lightisright le 05-08-2022 à 09:25:48 |
estebancat |
|
lightisright |
Message cité 1 fois Message édité par lightisright le 05-08-2022 à 10:44:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
estebancat | As-tu activé les notifications pas SMS (ça peut paraître bête mais des fois les options les plus simples sont oubliées Message cité 1 fois Message édité par estebancat le 05-08-2022 à 23:00:48 |
lightisright |
|
The Gr Experience |
estebancat |
|
estebancat | génial, merci pour ce retour !
|
lightisright | J'ai l'impression que oui, Le métal (alu ?) est relativement épais et ça a l'air plutôt qualitatif pour une chinoiserie... Mais je l'ai positionné suffisamment sur le bord de la porte pour que (à priori) cela n'arrive pas |
Akh3nat0n | Je trouve juste dommage de ne pas l'avoir mis plus sur le coté de la porte du garage.
|
rexet | Bonjour tout le monde,
--------------- Feedback Achat/Vente |
lightisright |
|
Akh3nat0n | ah oui je me rend compte que j'ai la même poignée mais par contre plus au milieu de la porte |
estebancat |
Message édité par estebancat le 12-08-2022 à 15:32:56 |
rexet | Merci pour ton aide estebancat !
--------------- Feedback Achat/Vente |
silkr | Drap. voila ne voyant pas bcp de commentaires sur amazon, et ici certains sont publicitaires ^^ Un retour d'experience au bout de 2 ans, et avec la canicule ^^ exemple pris au hasard : https://forum.hardware.fr/hfr/profil-760008.htm Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-08-2022 à 14:10:27 |
jesuralem |
|
jesuralem |
|
silkr |
|
jesuralem | globalement une alarme n'arrête personne, surtout sans détecteurs extérieurs, si ca sonne une fois que tu es dedans tant qu'a faire tu prends 5 minutes pour faire le tour et prendre ce qu'il y a à prendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ? | Que choisir comme alarme? |
| alarme | Quelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ? |
| Alarme G19 Kerui | ALARME G18 KERUI |
| Alarme maison | Émetteur récepteur pour alarme de fortune. |
| [Resolu]Transmetteur alarme et batterie de secours | [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alarme sans fil Ajax System | |