| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 22:41:53 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Curieusement, je ne trouve aucune trace de ton passage... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
justement, il peut y avoir du vernis ou qlq chose comme ça qui gêne.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bersac | Ce qui est super sur le RS700, c'est l'alimentation 3 V ! Message édité par Bersac le 30-12-2017 à 09:27:47 |
Wilfried28_2 | il est défectueux ton RS700 c'est tout ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
x-files Rà, c'est beau... | @Bersac
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
larjungboy Joli chapeau |
Message cité 2 fois Message édité par larjungboy le 30-12-2017 à 13:45:21 --------------- C'est la crise. |
Bersac |
Message cité 1 fois Message édité par Bersac le 30-12-2017 à 14:08:47 |
x-files Rà, c'est beau... | Juste pour rappel, c'est ce qui est écrit dans la notice (bien faite en plus) du C9000. Oui, certains fabriquants savent comment fonctionne leurs appareils et fournissent une doc adaptée !
Message édité par x-files le 30-12-2017 à 14:06:24 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bersac | Pour les heureux propriétaires du SkyRC MC3000, voici le manuel en français.
Message cité 1 fois Message édité par Bersac le 30-12-2017 à 15:17:29 |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 14:34:21 ![]() ![]() |
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
n'imp... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bersac |
|
x-files Rà, c'est beau... | J'ose espérer que dans la coupure qu'il a fait, il y avait la section "Ni-Mh"... @Bersac Message édité par x-files le 30-12-2017 à 15:21:49 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Tu veux que j'ébranle tes certitudes ?
J'attend d'un chargeur intelligent, non seulement de bien charger un accu, mais aussi de me décompter la capacité introduite/retirée. Hélas, le RS700 est incapable de ce fait, il se contente de multiplier le temps écoulé par la valeur du courant que tu as programmé. Ce qui pourrait être juste, tant que le courant prévu circule. Hélas, quand la résistance de l'accu est trop élevée, quand le transistor de commande lâche, et bien le RS700 continue à compter la capacité comme si de rien n'était...
Il ne s'agit pas d'un voltmètre ni d'un ampèremètre alternatif, mais bien d'un wattmètre dont le constructeur ne m'a pas fournit son programme de fonctionnement. Ce serait bien de le tester avec un variateur et un oscillo, mais je ne sais plus ce que j'ai fait de mon transfo d'isolement de 60VA alors je vais éviter de m'électrocuter la veille du réveillon.
Message cité 1 fois Message édité par x-files le 31-12-2017 à 12:47:46 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
pas la peine, je sais qu'il a des défauts et lesquels, je le connais bien, ainsi que mes accus, et j'ai d'autres chargeurs pour vérifier en cas de soupçon de délire. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- C'est la crise. |
Voilà ce que je répondais il y a presque 10 ans !
Et bien, tu vas être étonné, même les con-ducteurs sur la route ne sont pas d'accord pour savoir qu'elle est la meilleure vitesse pour rouler... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
larjungboy Joli chapeau | J'ai rien compris mais c'est pas grave ! --------------- C'est la crise. |
sjlouis | Wilfried, tu n'as eu aucun souci de fin de charge à 200 mA pour les AAA avec ton RS1020 ?
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sjlouis | J'ai peut-être tiré le mauvais numéro. |
sim_v | TY : Thank You (c'est surtout dans les chats de Poker en ligne) Message cité 1 fois Message édité par sim_v le 03-01-2018 à 19:28:24 --------------- Mes chargeurs : Voltcraft Charge Manager 2020 (top!), SkyRC Imax B6 et MC3000 (top!), Ikea Storhögen (top!), Powerex MH-C9000 (top!), Panasonic BQ-CC09, Nitecore D4 & Lidl TLGL 1000 (top). |
sjlouis | Ok, merci. |
M600 ShitOps Engineer |
Non, joues moins au poker pour voir --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sjlouis | J'en ai acheté à l'unité sur des sites chinois. Peut-être que nkon en vend aussi mon "maître" |
larjungboy Joli chapeau | Repos !
sjlouis |
Kyjja Y'a pot ! | 20-30 centimes chez ton chinois preferé :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hpdp00 bleus, c'est fou | https://eu.nkon.nl/
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
larjungboy Joli chapeau | Les douanes defoncent pas les colis de chez nkon ? --------------- C'est la crise. |
Je te réserve une petite surprise d'ici peu. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 08:41:47 ![]() Je viens de recevoir 5 boîtes de rangement payé 1.50€ sur Amazon Mais j'ai attendu un mois pour les recevoir, et a ce prix là y'a même un numéro de suivie Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 08:48:55 |
sim_v |
--------------- Mes chargeurs : Voltcraft Charge Manager 2020 (top!), SkyRC Imax B6 et MC3000 (top!), Ikea Storhögen (top!), Powerex MH-C9000 (top!), Panasonic BQ-CC09, Nitecore D4 & Lidl TLGL 1000 (top). |
larjungboy Joli chapeau | Les délais sont raisonnables chez nkon ? et les frais de port ? --------------- C'est la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |