| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
Je vais aller relire cette page 1 parce que tu m'intrigues, je n'ai pas souvenir non plus que qqs pages au dessus on est dit ça ? Un lien ? Un quote ?
Condo de qqs milliers de micro-farad chargé sous 30 V, et court-circuité sur l'accu, je t'assure qu'en une ou deux fois, tu volatilises le court-circuit.
Noun, ils sont en première page ses liens ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 03:18:14 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 23-10-2009 à 10:49:40 |
Marc L | |
Marc L |
|
eler |
Message édité par eler le 23-10-2009 à 15:17:20 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:19:46 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 23-10-2009 à 17:14:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 24-10-2009 à 14:10:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
sim_v |
Oui v32... malheureusement, j'ai balancé le soir même la bouillie de plastique et les piles grillées sont parties au recyclage. J'ai recu le cm2020, quel monstre ! Il est en train de checker 9 accus en même temps... Message édité par sim_v le 23-10-2009 à 19:57:58 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
dans une alim d'ordi si c'est pas un cms ou s'il y a un peu de place, ou dans n'importe quoi qui a une alim à découpage.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
magmatik White is right. | Bonsoir,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
cooltwan | Gaffe si vous commandez UK en ce moment y a des soucis de grèves sur royal air mail |
me souvient pas d'incident avec les 700, sauf peut-être côté affichage.
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | drapo pour les chargeurs/accus --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
magmatik White is right. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
x-files Rà, c'est beau... |
Pffff, vous n'êtes que des mauvais perdants
C'est bien sûr un CMS de puissance ! Donc l'empattement est déjà prévu sur le CI sous forme de pastilles, et ça ne va pas convenir pour un transistor de taille normal. J'ai oublié d'estimer la hauteur disponible.
x-files Rà, c'est beau... | Si il met 15 jours pour se décharger, ça reste encore utilisable pour qqs jours. Si ça se décharge en 48h, c'est nettement plus embêtant. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Karger | Voici des tests sur les FADs :
|
cms de puissance ou pas, s'il y a la place de mettre un discret, y a 3 soudures, faut juste pas qu'il ne puisse pas se balader en cas de choc.
x-files Rà, c'est beau... | hpdp00 :
cooltwan |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je ne te répondrais pas par oui, par ce que je t'en veux de ne pas m'avoir associé à ta commande d'Enerloop --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan | y a aucun intérêt à commander groupé car le fdp est proportionnel à la quantité !
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je n'ai pas de chargeur C9000, donc je n'en ai pas démonté et j'ignore de quelle place on dispose, c'était une possibilité vu qu'il est nettement + grand qu'un RS.
en qualité oui en qualité/prix ça dépend des promos. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |