|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
Omer.s The Homertrix | Reprise du message précédent : Message édité par Omer.s le 15-10-2003 à 20:21:44 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 20:20:16 ![]() ![]() |
lbrigeot |
Message édité par lbrigeot le 15-10-2003 à 20:29:40 |
pasfroid | Salut,
Message édité par pasfroid le 17-10-2003 à 18:26:06 |
toto_67 | oui... c'est pour peur aux chalands... |
olivierau | pas d'unomat
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2003 à 00:14:12 ![]() ![]() |
hamilton |
|
Message édité par x-files le 02-11-2003 à 11:14:20 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hamilton |
Message édité par hamilton le 02-11-2003 à 15:29:17 |
ispace | Et un chargeur Delta V à moins de 20 euros !! ça vous branche ?? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
wacho |
|
olivierau |
|
armindo | C'est le modèle pour femmes ca. --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 12-12-2003 à 18:09:20 |
armindo | Faut que tu vois mon chargeur, 30 heures pour des 2100 mAh. --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
armindo | Ben j'ai pas encore eprouvé le besoin d'en changer, faut dire aussi que mon apn principal a un accu propriétaire --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
joyton | B'soir
|
tet63 | j'ai aheté un chargeur de marque HAMA fourni avec 4 piles NiMh de 2200 mAh. Meme chargées complètement elles n'arivent pas à fournir assez d'energie pour declencher le flash de mon Kodak 6440. Le problème vient de l'APN ou des piles?
Message édité par tet63 le 29-12-2003 à 09:35:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c koi le temps de charge ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tet63 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et sur l'embalage du chargeur yavai marqué kombien de temps ? Message édité par totoz le 29-12-2003 à 11:58:01 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tet63 | je ne sais plu, et je ne l'ai pas conservé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c peut etre un chargeur lent --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tet63 | il y a un diode qui s'allume pour m'indiquer que la charge est terminée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fait 3 ou 4 cycles de charge/decharge pour voir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |