| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:44:47 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Non.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Tout dépend à quel courant. Si l'accu ne chauffe pas, ça me semble déjà moins risqué.
J'aurais préféré que TU testes.
Là, c'est moi qui ne te comprend pas.
Message édité par x-files le 17-07-2008 à 18:30:22 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:02:40 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Fisfor > La baisse de son prix n'améliore en rien la qualité du produit...
Je peux te faire une récapitulation très rapide, ça tient en 4 lettres : RTFM ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
maaah |
|
Bon c'est toujours ça de pris --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
TRES discutable Message édité par x-files le 16-07-2008 à 22:10:49 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ta bouteille est opaque et tu n'as pas le droit de la peser, donc...
fisfor |
|
maaah |
|
Comment peux tu l'affirmer puisque tu n'as qu'UN seul modèle de chargeur ? Avec quoi compares tu ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
maaah | On lit le topic avant de poser une question |
x-files Rà, c'est beau... | Sauf que celui qui a écrit ça, trollait un maximum pour s'amuser.... il faut savoir comprendre après avoir lu Message édité par x-files le 17-07-2008 à 17:43:24 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Non, ça c'est TA conclusion. Il s'agit d'un test. Et ce qui est indiqué ne permet pas de le reproduire vu que le protocole a été omis. Celà, ne retire en rien sa valeur, mais il faut le prendre pour ce qu'il est, et non une référence absolue (et je me permet de te rappeler que l'auteur la précisé lui même, mais tu sembles pouvoir en dire plus que l'auteur lui même ....)
Bah, c'est pas pire qu'un passage en Break-in sur le C9000 : 16+1+5+1+16 h Message édité par x-files le 17-07-2008 à 14:19:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Phila >
x-files Rà, c'est beau... | Il faudrait autant de volet que de chargeur, car ce qui fonctionne bien avec un chargeur, ne va pas du tout avec un autre.
phila | ah vi, si effectivement il est impossible d'établir des principes généraux, applicables à l'utilisateur lambda, je retire donc mes propos |
phila | mon chargeur le permet, mais bon j'aurais bien eu besoin des accus plus vite moi |
x-files Rà, c'est beau... | Jumbo >
Message édité par x-files le 17-07-2008 à 22:38:29 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | C'est bon.
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message édité par Germ@ine le 18-07-2008 à 09:30:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |