| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 18:22:58 ![]() ![]() |
cisko |
pareil pour le i8 ? ca expliquerait mon soucis de surchauffe des accus Eneloop ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-12-2025 à 18:24:22 |
sjlouis | Sur le site du Danois https://lygte-info.dk/review/Review [...] %20UK.html, il semblerait qu'il n'y ait pas de courant d'entretien sur le Nitecore I8. |
Bersac |
|
sjlouis | Avec le Lacrosse, les accus sont vraiment chauds en fin de charge, pas tièdes. Je ne sais pas si c'est comparable avec le I8. |
ganfoud Talk to me Goose | Ça existe les cr2032 rechargeables? Des recommandations ? Et un chargeur pour aller avec? |
Bersac |
Voila bientôt 5 ans que ça fonctionne correctement mais je ne m’en sers pas tous les jours. Je stocke les batteries à 50% de la charge, ce qui permet malgré tout un usage occasionnel avec les deux batteries chargées en mode storage.
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 20:30:55 ![]() ![]() |
MasterGone | Bonjour à tous
|
Bersac | Salut MasterGone,
|
MasterGone | Salut Bersac
|
MasterGone |
bluehangel | Hello, Existe'il un adaptateur pour charger un 18650 dans un BC-700 LaCrosse AA & AAA ? Message édité par bluehangel le 09-01-2026 à 10:35:41 --------------- Feed back |
Bersac | Salut bluehangel,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |