| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 18:22:58 ![]() ![]() |
cisko |
pareil pour le i8 ? ca expliquerait mon soucis de surchauffe des accus Eneloop ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-12-2025 à 18:24:22 |
sjlouis | Sur le site du Danois https://lygte-info.dk/review/Review [...] %20UK.html, il semblerait qu'il n'y ait pas de courant d'entretien sur le Nitecore I8. |
Bersac |
|
sjlouis | Avec le Lacrosse, les accus sont vraiment chauds en fin de charge, pas tièdes. Je ne sais pas si c'est comparable avec le I8. |
ganfoud Talk to me Goose | Ça existe les cr2032 rechargeables? Des recommandations ? Et un chargeur pour aller avec? |
Bersac |
Voila bientôt 5 ans que ça fonctionne correctement mais je ne m’en sers pas tous les jours. Je stocke les batteries à 50% de la charge, ce qui permet malgré tout un usage occasionnel avec les deux batteries chargées en mode storage.
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 20:30:55 ![]() ![]() |
MasterGone | Bonjour à tous
|
Bersac | Salut MasterGone,
|
MasterGone | Salut Bersac
|
MasterGone |
bluehangel | Hello, Existe'il un adaptateur pour charger un 18650 dans un BC-700 LaCrosse AA & AAA ? Message édité par bluehangel le 09-01-2026 à 10:35:41 --------------- Feed back |
Bersac | Salut bluehangel,
|
kela6 HFR as an alcootest | Je suis à la recherche d'une (ou deux) batteries Batterie NP-F750 de qualité pas trop chère, j'ai halluciné en voyant le prix des baxxtar > 47€ pour une
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
kela6 HFR as an alcootest | Autre question, je viens de découvrir ce testeur, ça fonctionnerait avec des piles NP-F ? (et comment)
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 17-01-2026 à 00:19:56 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bersac | Je ne sais pas mais aujourd'hui, on peut acheter une charge électronique pour tester la capacité d'un accu ou d'une batterie à un prix intéressant. 150 W, mesure 4 fils, ... |
pwarlk |
|
sjlouis | OK, ce n'est pas ce que j'espérais |
kronoob |
kronoob | J'ai regardé rapidement mais sans vraiment creuser.
Space Profil: Maux des rateurs | Hello J'ai 8 accus Uniross Hybrio 2100 mah plutot anciens que je charge avec un chargeur Nitecore D4. Cela évoque quoi pour vous , il y a d'autres vérifs à faire en dehors de la tension
Message édité par Space le 21-01-2026 à 20:03:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la capacité cela s'affiche sous forme de barres (5 barres quand complètement chargé) , les 2 accus (qui ne passent pas sur le pad) étaient sur 3 barres (habituellement quand déchargé c'est 0 barres).
Message édité par Space le 21-01-2026 à 20:39:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'y a pas d'option de décharge sur le Nitecore D4 , je l'utilise depuis 5 ans.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MasterGone |
J'ai reçu les accus de chez Nkon conseillés par Bersac jeudi dernier, soit 17 jours de délais après commande (commandés le 12/01, reçus le 29/01) avec les pattes en Z. Très surpris de n'avoir absolument aucun marquage sur les accus. Impossible de savoir si les accus commandés sont bien ceux reçus... Par contre, très bonnes soudures par point (6 à 8 points sur chaque patte). Les pattes en Z n'étaient finalement pas la bonne option, car le carton autour des accus est extrêmement fins et leur disposition dans la boite de l'aspirateur rendait possible un écorchage de ce carton par les pattes des accus à côté (vibration, etc.). J'ai donc tordus les pattes des accus pour les transformer en U, j'ai bidouillé non sans mal pour souder des fils entres les pattes, j'ai remontés le tout et ça fonctionne. Reste à voir l'autonomie après une recharge complète car les accus sont arrivés quasiment déchargés. Message édité par MasterGone le 02-02-2026 à 11:15:40 |
Bersac | Merci pour ce retour MasterGone.
|
Charles K | Il y avait cette option avant puis ils l’ont retiré, je crois à cause de restrictions aux niveau d'expédition d’accus, quelque chose a du changer pour qu’il puisse la remettre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |