|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2025 à 19:18:37 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pour les petits appareils électroniques et les batteries chaque grande surface / magasin qui vend ce genre de choses à un espace recyclage, pas besoin d'aller à la déchetterie. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
robind75 | @bersac Pour finir, existe-t-il un chargeur fiable pour mesurer la résistance interne des NiMH? Ou un outil simple d'utilisation ? Merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
bersac | Réponse courte, non.
|
robind75 |
Ps: Le YR1030. Vapcell en etait peut-être uniquement distributeur, parce que il existe un YR1030+ sur des sites de vente, parfois vendu sous la marque kichi, parfois YaoRea (=YR). Message édité par robind75 le 21-08-2025 à 21:43:40 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
bersac | Le YR1030 est très bien, j'en ai un depuis des années. Le menu est en chinois sur ma version.
|
robind75 |
Merci beaucoup. Tout de suite, d'aspect extérieur, le FNIRSI paraît mieux fini, et il y a aussi un kit pour tester les accus. En suivant les commentaires d'un site à lautre, je suis tombé sur cette revue : L'auteur y affirme que le HRM10 est peu utile pour évaluer l'usure des accus, par qu'il mesure la "résistance métallique" (methode AC) et non la "résistance ionique" (méthode DC). Ça recoupe peut-être ton commentaire sur la mesure d'impédance plutot que de résistance ? Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 22-08-2025 à 04:52:26 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
bersac |
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 11:15:49 ![]() ![]() |
HokutoNoFred | Salut, Suite à mon achat d'un chargeur Anker 250 W j'essaye de l'utiliser pour tout charger sur mon bureau, et notamment pour remplacer le bloc d'alimentation d'un chargeur SKYRC MC3000. Voici le format de connexion avec le câble d'origine du bloc d'alimentation : Voici le câble USB-C / DC que j'ai commandé et qui semble au bon format (5.5x2.5) car il rentre dans le SKYRC : Mais côté chargeur ANKER rien ne se passe : Est-ce que ce n'est pas possible d'alimenter le SKYRC avec le ANKER ? Ou bien est-ce le câble qui n'est en fin de compte pas adapté ? Même si son diamètre semble OK ? EDIT : j'avais mal enfoncé le câble côté chargeur ANKER... Le SKYRC s'allume désormais mais affiche "Input Volt Too High". Côté ANKER ça essaye de charger à 19.8V / 0.1A. Message édité par HokutoNoFred le 24-08-2025 à 11:09:44 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
HokutoNoFred |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 24-08-2025 à 13:12:25 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
robind75 |
Dernière question pour finaliser mon équipement: Vous avez acheter le Vapcell sur quel site? Alibaba demande 17euros de fr[:]ais de port pour une livraison rapide, sinon cest 6 euros pour une livraison estimée ... au 21 octobre. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Electrocut |
Ton chargeur Anker sélectionne la bonne tension, grâce au protocole "USB-C Power Delivery". Il faut que l'équipement à charger soit connecté en USB-C, et soit compatible avec cette norme. Dans ton cas, c'est ton câble (équipé d'une puce qui gère le protocole "Power Delivery" ), qui envoie l'information à ton chargeur Anker, de la bonne tension à fournir. |
bersac |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
robind75 | Je viens de recevoir le HRM10, commandé directement chez FNIRSI et arrivé en une semaine. Mais je viens de tomber sur une video tuto sur youtube, et de fil en aiguille une boutique d'Évreux qui distribue certains des produirs FNIRSI en France: Le Vapcell arrrivera dans quelques jours. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
sjlouis | Je suis très satisfait du Lii-500, davantage que le RS 1020 dont les touches sont régulièrement capricieuses, qui loupe les fins de charge à 250 mA et qui est peu lisible. |
MasterGone |
Test de Que Choisir de décembre 2023, sur 12 références testées : 1) Panasonic Eneloop Pro AA - 2500 mAh (17,4/20) Message édité par MasterGone le 25-09-2025 à 15:31:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |