| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:08:34 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Ben il suffit de faire l'inverse de ce qui est écrit dans la notice, du coup, je n'ai aucun problème.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
manolo75019 | Les eneloop neuves il faut leur faire un cycle particulier avec le BC700 ou on s'en sert directement ? |
x-files Rà, c'est beau... | Coûts de la consommation de la charge de 4 accus
Message édité par x-files le 04-03-2013 à 21:51:02 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 03-03-2013 à 18:17:43 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | Je ne suis pas trop d'accord avec la réponse de Math466. Vouloir se servir simultanément de 4 accus dont tu ne connais ni l'état, ni la charge, c'est déjà une mauvaise base de départ. Si un est encore à 50% de sa capacité et l'autre 80% ? Si l'un a un défaut ? De plus, la chimie qui a traîné pendant des mois devient paresseuse, et vu que tu en as un usage nécessitant des intensités élevées... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
manolo75019 | Il faudrait faire un refresh avant alors ?
Message édité par manolo75019 le 03-03-2013 à 18:41:11 |
Math466 . | On parle d'Eneloop quand même là Mais je suis d'accord quand même avec toi Perso je commence toujours pas décharger Message édité par Math466 le 03-03-2013 à 18:50:18 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:57:50 ![]() ![]() |
ded83400 | P |
x-files Rà, c'est beau... | Je me permet de replacer ton second lien ? http://www.clubic.com/technologies [...] naire.html Message édité par x-files le 03-03-2013 à 19:03:01 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ded83400 | Par contre pour les non FAD un rodage est il nécessaire ?
|
Math466 . |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on peut éviter le 900, qui a eu des soucis, et qui n'est normalement plus vendu, remplacé par le 1000. la différence est le courant maxi plus fort pour le 900/1000. ça peut servir pour une charge partielle rapide mais vaut mieux pas l'utiliser pour une charge complète. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dans les eneloop neufs les caractéristiques sont très proches. les défectueux doivent être rares.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
manolo75019 |
Math466 . |
si tu trouves un 1400 au milieu de 3 1800, il est probable que les 3 autres ne sont plus très frais non plus, du moins s'ils ont toujours fonctionné ensemble. vaut mieux changer le lot. y en a toujours un qui passe à plat avant les autres, la question est de décider si on veut l'autonomie maxi ou pas. charge forcée : mode break-in du C9000. il faut indiquer la capacité et le courant, la détection de fin de charge est neutralisée, l'accu recevra la dose indiquée quoi qu'il arrive. ceci pour éviter les faux signaux de fin de charge, c'est une meilleure technique que la charge à 500 au lieu de 200, mais qui n'existe que sur le C9000. C x1,4 : C est la capacité, par exemple 2700mAh, mais comme ce n'est pas une bouteille il y a des pertes, il faut en mettre plusse. aucune différence entre LaCrosse RS-700 et le Technoline BC 700 les accus de forte capacité ont souvent un taux d'auto-décharge important, un débit maxi limité et une durée de vie faible, du moins avec une capacité importante, ça peut convenir pour certaine application, pas pour un apn ou un flash. Message édité par hpdp00 le 03-03-2013 à 20:46:49 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
x-files Rà, c'est beau... | @gsx33 : Arf, je vois que le Canard se déchaîne Message édité par x-files le 03-03-2013 à 23:56:53 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Le CM2010 est lourd avec un transfo normal, donc faible rendement, c'est logique. Quand à la conso du C9000 et du RS900 mes derniers essais remettent en question les valeurs que je vous disais de prendre avec des pincettes. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ToFiC | Le LIDL de jeudi ça vaut le coup juste pour charger des types C pour une radio de gamin? http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/li [...] _39337.htm Message édité par ToFiC le 04-03-2013 à 18:56:04 |
fisfor | ah bin là faut attendre un réponse de jpette....
|
x-files Rà, c'est beau... | Suite à un second essai avec des charges résistives de 15 à 75 W je préfère "supprimer" une partie des résultats du tableau. Si qqn fait des essais de consommation et à de quoi les confirmer par d'autres méthodes, je suis intéressé.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
voltaross | Lol beyond of evaluation Message édité par voltaross le 05-03-2013 à 14:34:34 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
x-files Rà, c'est beau... | Ce n'est pas si simple que ça de mesurer la puissance en alternatif :
Wils |
|
belagio38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |