| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 15:43:29 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Jamais malade donc je connais clairement pas mon pharmacien, désolé d'avoir une bonne santé |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Hegemonie |
Faut avoir besoin des six litres |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Bersac | Je viens de tester l'application Test Controller écrite par HKJ avec ma charge électronique ET5410.
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 23:38:00 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ah c'est sympa ça ! Il y a quelques années j'ai voulu m'écrire un programme pour ma DP832A pour lui faire générer des trucs comme des rampes lentes mais j'ai pas été au bout et je me suis débrouillé autrement.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Une vis en métal qui se balade dans un truc neuf ? Pas possible de vérifier sans cramer la garantie ? Ou remonter le pb auprès du revendeur ? Je serai toi je signalerais le problème dans tous les cas ! Message édité par TotalRecall le 11-11-2023 à 19:27:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Perso je ferai directement un retour sous garantie sans même mettre sous tension.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall |
TotalRecall | A ta place : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Sur du Keysight à 3000€ ça serait du pur délire le coup de la vis baladeuse, mais c'est pas parce que le truc ne coûte "que" 400€ que ça passe pour autant --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bersac | Pas cool tout ça !
|
TotalRecall | Bersac, tel que je comprends le post de Rat de combat, la vis est DEJA sortie de l'alim --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bersac | Ah ou en effet, j'avais lu en diagonale.
|
kronoob |
kronoob | Je découvre qu'il y a une pince à sertir les contacts DuPont et JST --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall | Message édité par TotalRecall le 11-11-2023 à 21:17:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
froggycorp | C'est la loose quand même cette histoire de vis, tu vas pas te taper à vérifier une alim neuve...
|
neyro | --------------- |
froggycorp | Tu as regardé du cote des drivers linux ? |
Bersac | Merci pour vos premières réponses Froggycorp et RdC
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Je vois HID, donc normalement pas besoin de driver? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |