| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:41:39 ![]() ![]() |
Bersac | Merci pour ces infos RdC.
|
Elbarto |
|
crepator4 Deus ex machina |
y'a des dso pas cher sur banggood qui integrent aussi des generateurs pas tip top, mais qui devrais faire l'affaire edit: mouais le plus costaud monte a 500khz Message édité par crepator4 le 23-09-2023 à 09:05:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 16:26:02 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C’est commandé |
Tu adapte avec un câble qui va bien et zou t'a une plaque pour trois fois rien, pour du ponctuel ça fait le job --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je vais rajouter comme exemple dans le FP. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu prend une autre plaque a 2e qui chauffe moins ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
quentincc It's all ogre now | Ce type de plaque est tellement compact et rapide d'utilisation que je me sers de mon pre-heater uniquement pour jouer du gros BGA (GPU ou mémoire) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Charles K | Il y a plusieurs projets de ce type sur le net, avec ce genre plaque PTC et aussi element de fer à repasser, généralement ils s’embêtent pas et utilisent un relais solid state tout prêt. |
à ne pas acheter sur Ali ou alors très surdimensionné --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, j’ai dis MOSFET, mais c’est plutôt un SSR ; c’est ce que j’ai mis dans ma machine à café pour piloter la résistance de la chaudière |
rat de combat attention rongeur méchant! | Sonde différentielle petits signaux DIY 1:20 150MHz(!): https://hackaday.io/project/191837-pd150 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
moyen_moins chat réincarné |
edit: http://philippe.demerliac.free.fr/ [...] CP0096.htm Message édité par moyen_moins le 29-09-2023 à 01:03:09 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui merci, le lien à déjà dû passer, je l'ai déjà sauvegardé. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 01-10-2023 à 00:00:30 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Ca semble du no-name, on peut avoir de la chance ou pas... Et c'est du sans plomb, tu soudais avec quoi avant? Faut pas mélanger les deux et le sans plomb nécessite une t° plus élevée. Sinon t'emmerde pas, dans le FP il y a des bonnes marques pour de l'étain; achète une bobine et voilà (de préférence chez un distributeur connu, pas sur Ebay --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
froggycorp | c'est quoi que tu appelles qualitay ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
froggycorp | Je peux te donner ceux chez qui j'ai acheté, mais cela voudra pas dire grand chose Message édité par froggycorp le 11-10-2023 à 08:49:30 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Si tu es satisfait de tes câbles poste toujours le lien Ali ou autre. |
Charles K | Bah au moins tu contrôles bien la température. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-10-2023 à 11:05:01 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Charles K | Ah, dommage. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |