| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Auteur | Sujet : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 12:00:04 ![]() ![]() |
Charles K |
Merci pour ces infos, je m’en doutais pour les boutons rotatifs... Bon peut être que je devrais plutôt prendre un oscillo USB genre Owon vds1022i ou labnation Smartscope, ce dernier ayant une app Android pourrai être intéressant, étant tous les 2 moins cher c’est peut être un peu plus raisonable sachant que je vais pas forcement m’en servir énormément... Message édité par Charles K le 26-12-2020 à 12:05:28 |
moyen_moins chat réincarné | Un owon USB sur un ordi portable avec écran tactile ça marche crème |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Charles K |
Merci pour le lien, l’occasion me convient parfaitement, je vais voir. Autre question, comment on voit la tension mini mesurable dans les specs ? Par exemple le Siglent en question c’est marqué 500uV par division et j’imagine qu’il y a a une une résolution dans une division, le 8bits ? 500uV/256=2uV, ou bien c’est pas ça du tout ? J’imagine aussi qu’il doit y avoir du bruit diminuant la résolution en pratique. j’aimerais bien pouvoir mesurer des signaux de 40~50uV mais je sais pas si c’est réaliste. Edit : déjà 2 personnes intéressés, c’est mort Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-12-2020 à 13:19:27 |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 21:34:21 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Hello En un peu plus qualitatif Welleman ca tient le pavé ? --------------- Humanity is overrated |
TotalRecall Modérateur | Velleman perso je déteste, on en a déjà parlé dans la section donc tu dois pouvoir trouver les posts. Les kits sont utiles pour débuter, mais le matos c'est de la chinoiserie rebadgée et survendue.
_Makaveli_ | Ptain non Weller c'est cher --------------- Humanity is overrated |
TotalRecall Modérateur | Velleman et Weller c'est pas trop pareil, du coup Welleman je sais pas trop qui sait à la fin vu tes posts --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_Makaveli_ |
C'est dans mon budget si c'est fiable oui je vais aller voir. Merci --------------- Humanity is overrated |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Autant pour moi, Velleman avec un 'V', pas un 'W', --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Modérateur |
_Makaveli_ |
V, W, spareil --------------- Humanity is overrated |
kronoob | Tu veux faire quoi avec ton fer à souder ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
_Makaveli_ |
Je vais regarder. Probablement reparable, mais Amazon me l'a remboursée... --------------- Humanity is overrated |
Lobster Pour être bien clair : | Salut les soudeurs,
--------------- NULL |
kronoob | Pour du sans plomb Sn 96,5% Ag 3% Cu 0,5%, la température recommandée est 350°C. Le bloc c'est du flux résineux à priori. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 04-01-2021 à 14:57:31 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kronoob |
rat de combat attention rongeur méchant! |
A fumer pour se calmer après avoir raté son circuit. Pardon, je sors. Ah, sérieusement quand même: On peut faire du flux avec de la colophane dissoute dans de l'alcool mais je déconseille vivement car ça colle horriblement. Message édité par rat de combat le 04-01-2021 à 15:32:32 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall Modérateur | Pas de modèle en particulier, mais en tapant "miniperceuse" il y en a un paquet de très bien notées sur Amazon, entre 30 et 50€ avec accessoires et souvent en sans fil. C'est plus fiable qu'Ali je pense.
nerosso | Lidl (Parkside?) en a une sur batterie, dans les 30-40€ de mémoire.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kronoob | Pour te faire un avis sur les caméra thermique bas de gamme : https://www.youtube.com/watch?v=6o_YVJTHBhc --------------- Achat - Ventes/Feedback |
moyen_moins chat réincarné | il y a du bas de gamme avec plus de pixels quand même...
|
quentincc It's all ogre now | Pour ne pas se faire chier il faut prendre la version avec alim intégrée --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
brunold | Le mieux pour faire les angles, ce sera à la lime plate mais manuelle ! --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil concernant la domotique | conseil pour maison full connectéé |
| Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince.... | |