|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:08:36 ![]() ![]() |
Pat3r - Theo |
|
Pat3r - Theo |
Message édité par Pat3r - Theo le 14-08-2008 à 15:54:48 |
Pat3r - Theo | Bonjour à tous,
|
cartemere |
|
Pat3r - Theo |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Punaise, c'est inadmissible un truc pareil ! Ca en fait un deuxième à mettre sur liste noire dans ta région. Et en toucher deux mots au SAV Apple pour qu'ils évitent à l'avenir de diriger leurs clients vers ce genre de boutiques foireuses. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Pat3r - Theo |
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:29:03 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Pat3r - Theo | Oui voilà on est d'accord,
|
coucoujojo | Quelqu'un aurait le numéro d'assistant applecare? |
Pat3r - Theo | Bon j'ai récupéré ma machine un jour après, bah nikel |
gggl | drap! |
b2g Lord Iconic | Salut, quid de Alis Informatique et Ka Services sur Paris pour les réparations?
Message édité par b2g le 19-02-2009 à 09:23:16 |
cartemere |
|
cartemere | Merci pour ton retour |
b2g Lord Iconic |
|
cartemere |
|
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
doum Mentalita nissarda | ca y est j'en reviens avec un mac neuf |
cartemere | Je reposte ici mon feedback concernant la prise en charge de mon MBP 15.4" de novembre 2006 chez ICLG Paris
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Apple par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Enfin... --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
cartemere |
Message édité par cartemere le 14-10-2009 à 14:17:41 |
nemrod | Surtout, s'il y a d'autres topics oubliés, merci de le signaler SVP |
Neo_t3 | MacBook Pro acheté en septembre 2009 :
Message cité 1 fois Message édité par Neo_t3 le 26-10-2009 à 19:30:03 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
bad_trip95 Le Duc | Bonjour, j'ai acheté mon macbook Blanc à une personne de confiance sur le forum il y a de ça 6 bon mois, mais j'ai un petit probleme qui arrive souent sur la serie des macbook 13, j'ai la coque qui c'est fissurée, comme ici:
--------------- Feedback - Mon Site |
nemrod | Tu peux demander la facture, c'est le minimum, selon moi, sinon tu as le numéro sur le site d'Apple, partie support: 0 825 770 034. |
elitius | Pas besoin de facture, ils ont la date date d'achat associée au numéro de série. |
nemrod | Il faut toujours avoir une facture |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
nemrod | 1. Oui, mais mieux vaut le faire avant le dernier jour.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |