|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2012 à 10:13:55 ![]() ![]() |
macbookip4 | C'est bon il a été déposer à Darty, je le récupère dans 15 jours en espèrant qu'il ne me l'habime pas |
cooltwan |
|
macbookip4 | Désoler pour le retard mais j'ai récupérer mon MacBook mercredi et tout est régler !!! et sans rien payer !!!
|
loneliness BTC accepted here | non |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2012 à 12:31:59 ![]() ![]() |
scrobe |
|
martel_420 Atypique | Date d'achat en juin 2011, reacheté à darty en juin 2012, garantie 1 ans darty, possible d'ajouter à la garantie darty 3ans de applecare? ou bien dartycare? ( |
loneliness BTC accepted here | Réacheté à darty ? Je comprends pas....
|
martel_420 Atypique | J'ai acheté l'ordinateur à un particulier qui travail chez darty.. et lui la eu à un prix vraiment très bas (remise?) il est assuré darty 1 ans mais plus apple donc bon.. |
loneliness BTC accepted here | ah donc tu l'as pas acheté chez Darty mais d'occasion donc apple care >>Out et pour étendre garantie darty faut leur demander... |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
martel_420 Atypique |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | la fissure vers le trackpad c'est connu aussi |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'espère --------------- Topicon ! |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Etienne000 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Quelques toffs à l'arrache ce soir --------------- Topicon ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
pizoo Fantalgébrique ! |
Etienne000 |
Non, t'es chez apple Vu les photos, le changement du top case et du bloc écran seront pris en charge Et normal que le bouton power ne s'allume pas, c'est pareil sur tous les mac Message cité 1 fois Message édité par Etienne000 le 22-01-2013 à 13:14:11 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 22-01-2013 à 13:37:02 --------------- Topicon ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je prends l'apple care pour tout les appareils, tôt ou tard tu peut facilement le rentabiliser |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui tres bon filon |
Etienne000 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | macbook donné a un coursier --------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |