|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
Enfin là grosse panique depuis ce matin. Pas moyen d'allumer mon MBU. Bon bah retour au SAV... Message édité par chtieric le 09-03-2010 à 09:42:01 --------------- psn: Erismix |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2010 à 09:41:40 ![]() ![]() |
boetnroll | Pareil pour le retour au SAV, il repart demain.. Le mec du SAV a littéralement coincé une vis, ce qui fait que je ne peux ouvrir le MBU pour y mettre de la RAM.
|
SarangDo | Y'a un site/topic sur un autre forum qui recense les bons centre de réparation AU NIVEAU MONDIAL (mini 1 par capitale)? Message édité par SarangDo le 13-03-2010 à 03:37:55 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais posté ça dans le topic MBP, je pense que ça a sa place.
AppleStore Montpellier Odysseum. Message édité par Turbo16 le 13-03-2010 à 13:32:08 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chtieric lunatique... et looser. | Bon, je n'en fini plus avec mon MBU. J'en ai clairement marre, mais j'en ai besoin là, je fais avec. Je ne peux pas me permettre de le renvoyer encore 1 semaine au SAV. Je suis franchement déçu. Lors de mon prochain passage à Paris j'espère pouvoir faire réparer cela rapidement. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 17-03-2010 à 20:39:11 --------------- psn: Erismix |
cartemere |
|
cartemere | ICLG paris, regarde sur leur site |
dRfELL I want to believe. | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2010 à 18:57:51 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
dRfELL I want to believe. |
Donné ce matin 9h, coup de fil à 14h, c'est du rapide ! Message édité par dRfELL le 20-04-2010 à 18:16:38 |
Dandu | Tu fais des photos et tu me les envoies, on adore ce genre de trucs dans la presse online |
Sebastien6600 | Accessoirement pourrai tu nous poster quelque clichés ? STP |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Dandu | Je suis allé pour un iPhone fissuré (un peu moins d'un an), et il m'a demandé "vous l'avez fait tombé ?" (genre je vais répondre oui...), on me l'a changé direct... |
chinoisurfer the liberty |
nemrod |
Message édité par nemrod le 16-07-2010 à 10:57:15 |
khobbs | Bonjour à tous,
|
Dandu | C'est évidemment pas pris en charge, et c'est généralement pas donné un changement de coque, j'ai pas de prix en tete |
Karma-design | D'après le topic MB, ca couterait dans les 200 a 300e. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zbooby | Bonjour!
Message édité par zbooby le 24-07-2010 à 13:29:26 |
nemrod | Appel le SAV mais c'est probable. |
zbooby | La loose, ça fait mal pour une machine à 2400€... |
zbooby | Tiens, je suis allé à l'Apple Center de Troyes (Inter-actif). Encore un à épingler sur la première page.
Message édité par zbooby le 27-07-2010 à 20:06:54 |
loneliness BTC accepted here | Bah déconseille a ton entourage d'y aller ça lui fera moins de client et si son magasin était vide à mon avis c'était pas pour rien. Pour ton problème mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'a ces saints, donc appelle Apple et dis leur, ils sont très réactifs. ( Enfin d'après le souvenir que j'ai ou mon iPhone avait été remplacé en 3 jours. |
zbooby | J'ai appelé Apple aujourd'hui. Ils me le reprennent Vendredi et me livrent le nouveau la semaine prochaine. Franchement, y'a pas à dire, c'est pas la même qualité d'écoute... |
raiton30 LA chance. | c'est possibile qu'ils échangent le macbook comme les iphones ?
Message édité par raiton30 le 10-08-2010 à 19:22:15 --------------- Fookin hell. |
Karma-design | C'est des petits problèmes quand même... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
raiton30 LA chance. | bha ça reste des problèmes hein --------------- Fookin hell. |
thoms7 All right ! | Hello,
Message édité par thoms7 le 18-08-2010 à 18:26:17 |
Karma-design | Coque Alu FTW.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
raiton30 LA chance. | l'alu se griffe aussi hein --------------- Fookin hell. |
Karma-design | Je pense qu'une "micro rayure plastique" ca correspond à rien sur de l'alu.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
thoms7 All right ! | Première Etape, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de boot sur macbook air : Help Please | [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
Problème de son sur MacBook | Macbook de 2007 - écran mort |
Durée batterie en veille (Mac Book Pro unibody) | 3d sur macbook |
[Topic Unique]: Growl 1.2 | Dell 2408 WFP sur Macbook pro |
Flasher un clavier de Macbook ? | Quelle carte son serait la meilleur pour macbook pro 13" ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |