|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Tu vis au dessus d'un cimetière indien ? Va le changer ! |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2013 à 01:49:22 ![]() ![]() |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Erreur la garantie FNAC |
raysar | J'arrive pas à trouver l'info.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
chtieric lunatique... et looser. |
Du coup je me tâte pour l'applecare quand même Message édité par chtieric le 07-11-2013 à 16:58:13 --------------- psn: Erismix |
Etienne000 | Tu as une dalle Samsung ou non ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2013 à 10:59:59 ![]() ![]() |
nantais | et pour demander le changement de modèle? car y a clairement un problème de fiabilité?
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 10-11-2013 à 11:58:27 |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nantais |
|
Etienne000 |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 13-11-2013 à 08:33:32 --------------- psn: Erismix |
raysar | Il existe des solutions pour acheter des pièces détachées, ou il faut passer dans tous les cas par un envoi de matériel au SAV?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Etienne000 |
Etienne000 |
Cheinz Modérateur | Je plussoie. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-11-2013 à 12:31:04 |
Etienne000 |
raysar |
Oui je sais, il n'existe pas de pièces détachée hors Apple, rien n'a l'air de sortir du circuit apple, je parle bien de pièce détachée en direct d'apple, seulement à part leur envoyer le matériel il n'y pa sde solution pour récupérer la pièce ? (éviter leur main d’œuvre et ne pas être emmerdé). Les pièces qui trainent sur internet sont des composant de récupération sur des modèles vendu par apple. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-11-2013 à 14:57:11 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Etienne000 |
Cheinz Modérateur |
|
raysar | Dans un centre agré apple, ils prennent 89€ de réparation carte mère ... --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Etienne000 |
Normal, il y a plusieurs niveaux de maintenance en APR. Et le prix de la pièce sera aussi plus élevé, ils margent dessus. Message cité 1 fois Message édité par Etienne000 le 15-11-2013 à 13:36:00 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raysar |
nantais | mbpr de 2012 remplacé par un mbpr 2013 (les derniers) avec une config largement au dessus.
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 24-11-2013 à 10:16:48 |
Etienne000 |
Quand tu vas dans le Finder, il affiche combien de dispo ? Tu as bien formaté Apple SSD etc ou juste la partition Macintosh HD ? Tu l'as eu facilement ton MBP Retina 2013 ? Message cité 1 fois Message édité par Etienne000 le 24-11-2013 à 11:00:08 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nantais |
|
nantais | c'est résolu et je ne sais pas pourquoi... je cherche depuis hier, sans doute la corbeille ou le Time Machine que je suis entrain d'effacer Message édité par nantais le 24-11-2013 à 13:29:08 |
Etienne000 | Fais des sauvegardes quand même hein --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nantais | ouais c'est en cours |
--------------- psn: Erismix |
raysar | Avons nous des nouvelles infos sur la fiabilité des machines? De nouveaux articles de ce genre? Savoir aussi ce que ça donne après 4 et 5 ans. Message édité par raysar le 21-12-2013 à 04:11:59 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cooltwan | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 28-04-2014 à 12:22:18 |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 28-04-2014 à 12:28:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |