|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
---|
lacie | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2013 à 20:45:56 ![]() ![]() |
Phenom | Moi j'ai toujours cette histoire de cliquement métallique ca devient chiant.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Etienne000 | Bah normalement, ils te changent le bloc écran si cela ne va pas.. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Phenom | Ca vient pas de l'écran à priori, ni du DD ... Peut-être les ventilateurs mais j'en doute. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mko | petit retour d'expérience SAV :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2013 à 10:33:34 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
chtieric lunatique... et looser. | Hello, Soucis de gosthing avec mon écran de MBPr. J'ai appelé Apple, pour le mec, c'est un problème logiciel. La fiche sur le soucis de persistance du MBPr c'est du foutage de gueule : http://support.apple.com/kb/HT5455 [...] cale=fr_FR Je ne sais pas si d'autre on eu ce soucis ici. Va falloir que je me déplace dans un Apple Store je pense. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 02-08-2013 à 09:43:05 --------------- psn: Erismix |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé |
Tu as raison mais c'est pas que je dis ... |
john titor |
|
john titor |
Profil supprimé |
Je ne demandais pas qu'Apple prenne en charge ce problème |
Profil supprimé |
En essayant tu comprendras que ce que je demandais c'était si Apple peut "juste" remplacer la coque alu. Ce qui n'est pas possible Maintenant on sait que tu peux citer un post |
john titor |
Etienne000 |
450€ pour un bloc de rétina 15" ? Ca me parait peu C'est un Bloc de MBA à 450€, rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Etienne000 le 12-08-2013 à 20:05:20 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Oui, on a lu |
pizoo Fantalgébrique ! |
Profil supprimé | Ricoco dirait que t'es pas au bon endroit |
dany_d | LOL --------------- |
Profil supprimé |
Tu vis au dessus d'un cimetière indien ? Va le changer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |