|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2013 à 10:44:41 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Etienne000 | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20127035
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | quand ils changent la plasturgie, ils te changent aussi le clavier et la dalle ? |
yep la dalle est changé , il change tout le bloc écran plutot que d'immobiliser le PC trop longtemps pour changer le plasturgie.
edith: ah si j'avais pas tout lu le topic bordel si tout va bien il va revenir tout neuf Message édité par foxclan le 30-01-2013 à 10:13:40 --------------- Topicon ! |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cooltwan | C'est combien un changement d'un ventilo chez apple ?
|
Etienne000 | Ils m'ont facturé 20€HT pour un ventilo de MB Unibody. Message cité 1 fois Message édité par Etienne000 le 03-02-2013 à 17:13:13 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2013 à 17:12:39 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 03-02-2013 à 19:30:49 |
Etienne000 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'étais pas repassé ici mon mac m'a été retourné comme neuf --------------- Topicon ! |
cartemere |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pour une même machine t'as pris un AC, ils te l'ont changée pour une nouvelle machine, et donc la nouvelle est encore garantie 3 ans si tu reprends un AC |
dany_d |
--------------- |
drosopod MrDroso | Tiens je savais pas pour les charnieres, j'aurai du réagir plus tôt ! Il a deux ans maintenant le miens et j'ai deux belles fissures. Elles sont non gênantes mais quand même.. |
loic80L | Bonsoir,
|
dany_d |
--------------- |
hello-goodbye | Bonjour, je vous explique la situation vite fait:
Message cité 1 fois Message édité par hello-goodbye le 10-04-2013 à 10:00:34 |
d@kn1ko |
|
hello-goodbye |
Message cité 1 fois Message édité par hello-goodbye le 10-04-2013 à 11:43:20 |
Etienne000 |
hello-goodbye |
|
hello-goodbye | Bonjour a tous, voici mon feedback suite a mon expérience:
Message cité 1 fois Message édité par hello-goodbye le 25-04-2013 à 14:51:55 |
lacie | Dégouté, ce soir, je sors mon MacBook pro retina de ma sacoche, je l'ouvre pour l'allumer et tout de suite je vois des pixels morts blanc sur l'écran.
Message cité 2 fois Message édité par lacie le 02-05-2013 à 23:05:50 |
Phenom | Y'avait rien qui était resté "dedans" (un petit truc sur une touche et crac ?) Bon Lundi je dois aller en AS pour déposer le 15" ... Batterie faiblarde et claquement à l'intérieur on ne sait où ... Puis charnières qui grincent, me demande ce qu'ils vont changer ... Sinon, un tips pour réussir à faire changer le bottom case ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-05-2013 à 23:08:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lacie |
|
dany_d | ca dépend trop sur qui tu tombes... Y en a un au Louvre que je peux pas blairer. --------------- |
Etienne000 |
Etienne000 |
Pour info, les APR ont intérêt à faire changer le plus de pièces possibles, ils ont plusieurs niveaux de MO et margent bien plus qu'en Apple Store sur les pièces détachées. Grosso modo, le prix Apple Store TTC = Prix auxquels ils achètent les pièces en HT. Note bien que tous les APR ne pratiquent pas ce genre de chose, et limite il serait bon de les dénoncer à Apple. C'est pas normal de genre de comportement. Message édité par Etienne000 le 11-05-2013 à 00:25:11 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Etienne000 |
lacie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |