Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils

n°413827
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-01-2013 à 10:44:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
macbook donné a un coursier :love: c'est quand même efficace :D
 
normalement changement du la coque écran (donc tout l'écran je présume ) et la coque "clavier"
 
plus qu'a attendre :ange:


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 10:44:41  profilanswer
 

n°413832
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-01-2013 à 11:28:31  profilanswer
 

en fait ils vont te changer toute la plasturgie quoi :spamafote:

n°413838
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-01-2013 à 12:44:04  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

en fait ils vont te changer toute la plasturgie quoi :spamafote:


 [:yaisse] j'espère  :love:  
 
et normalement ils vont aussi regarder le bruit du Dayday, un bruit de tête de lecture, quand il se met en veille ou quand je bouge le portable :D


---------------
Topicon !
n°413884
etienne000
Posté le 29-01-2013 à 22:46:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20127035
 
Voila à quoi ton MacBook ressemblera après réparation :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°413895
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-01-2013 à 00:15:43  profilanswer
 

quand ils changent la plasturgie, ils te changent aussi le clavier et la dalle ? :ouch:

n°413912
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-01-2013 à 10:09:28  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20127035

 

Voila à quoi ton MacBook ressemblera après réparation :o

 

:love:

 
Speedball2 a écrit :

quand ils changent la plasturgie, ils te changent aussi le clavier et la dalle ? :ouch:

 

yep la dalle est changé , il change tout le bloc écran plutot que d'immobiliser le PC trop longtemps pour changer le plasturgie.

 


par contre le clavier je ne suis pas sur mais si ils le changent ca serait :love:

 

edith: ah si j'avais pas tout lu le topic :D donc ctop case = clavier neuf !

 

bordel si  tout va bien il va revenir tout neuf :D


Message édité par foxclan le 30-01-2013 à 10:13:40

---------------
Topicon !
n°413915
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-01-2013 à 11:06:06  profilanswer
 

faut compter quel délais d'ailleurs pour le retour du macbook ?


---------------
Topicon !
n°413928
etienne000
Posté le 30-01-2013 à 14:59:31  profilanswer
 

foxclan a écrit :

faut compter quel délais d'ailleurs pour le retour du macbook ?


 
Ca, je ne sais pas : Maximum 20 jours, s'ils ont des soucis de réappro des pièces. ;)
 
Et oui, quand le Top Case est changé, le clavier l'est également !
 
Idem pour le bloc écran, c'est beaucoup plus simple à démonter  :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°414129
cooltwan
Posté le 02-02-2013 à 11:10:03  profilanswer
 

C'est combien un changement d'un ventilo chez apple ?

n°414215
etienne000
Posté le 03-02-2013 à 17:12:39  profilanswer
 

Ils m'ont facturé 20€HT pour un ventilo de MB Unibody. ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 03-02-2013 à 17:13:13

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 17:12:39  profilanswer
 

n°414221
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-02-2013 à 18:07:37  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Ca, je ne sais pas : Maximum 20 jours, s'ils ont des soucis de réappro des pièces. ;)
 
Et oui, quand le Top Case est changé, le clavier l'est également !
 
Idem pour le bloc écran, c'est beaucoup plus simple à démonter  :jap:


le SAV m'a appelé car emmelage de pinceu avec ma demande de changement de bottom case, du coup c'est bon il a compris que c'était les fissures et u'il falalit checker le DD  
 
apparemment  no soucy pour les changement, et niveau délais je devrais l'avoir mardi :D


---------------
Topicon !
n°414235
cooltwan
Posté le 03-02-2013 à 19:30:32  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Ils m'ont facturé 20€HT pour un ventilo de MB Unibody. ;)
 


 
 :jap: super intéressant comme info car j'étais parti pour le faire moi même mais la pièce seule n'est pas donné sur ifixit :
 
http://www.ifixit.com/MacBook-Part [...] d_products

Message cité 1 fois
Message édité par cooltwan le 03-02-2013 à 19:30:49
n°414274
etienne000
Posté le 04-02-2013 à 00:23:43  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


 
 :jap: super intéressant comme info car j'étais parti pour le faire moi même mais la pièce seule n'est pas donné sur ifixit :
 
http://www.ifixit.com/MacBook-Part [...] d_products


 
Par contre, compte la MO qui est à 35€HT. Maintenant, on m'a déjà offert la MO sur des petites réparations. Tu peux argumenter que facturer plus cher que la pièce pour un bottom case + 3 vis à enlever, c'est un peu cher. ;)


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°416231
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-02-2013 à 22:07:24  profilanswer
 

j'étais pas repassé ici mon mac m'a été retourné comme neuf :love:
 
écran changé complètement pour la fissure de la charnière
 
et coque + clavier changé pour la fissure du trackpad :love:
 
apparemment eux ils n'ont pas entendu le petit bruit du disque mais c'est pas grave j'ai acheté un p'tit SSD pour mettre dans le macbook :ange:


---------------
Topicon !
n°416741
cartemere
Posté le 25-02-2013 à 16:37:15  profilanswer
 

foxclan a écrit :

j'étais pas repassé ici mon mac m'a été retourné comme neuf :love:
 
écran changé complètement pour la fissure de la charnière
 
et coque + clavier changé pour la fissure du trackpad :love:
 
apparemment eux ils n'ont pas entendu le petit bruit du disque mais c'est pas grave j'ai acheté un p'tit SSD pour mettre dans le macbook :ange:


Tu peux donc maintenant faire une minute de silence en mémoire des milliers de possesseurs d'ASUS qui pleurent depuis 6 mois pour le 4ième retour de leur PC portable qui a 18 mois ...
 
http://www.francetvinfo.fr/image/74rf2x8ob-f6eb/570/320/836043.jpg

n°416761
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-02-2013 à 20:59:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Tu peux donc maintenant faire une minute de silence en mémoire des milliers de possesseurs d'ASUS qui pleurent depuis 6 mois pour le 4ième retour de leur PC portable qui a 18 mois ...
 
http://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 836043.jpg


 [:dracula]  
 
mékilécon


---------------
Topicon !
n°417857
dany_d
Posté le 13-03-2013 à 22:30:37  profilanswer
 

Voici mon témoignage avec le SAV Apple :
 
j'ai pris l'applecare pour mon MacBook blanc 13 de 2008, après quelques déboires et 3 a/r SAV, un an et demi après, Apple me l'a remplacé sans frais par le MacBook Pro 13 mid 2009.
 
J'ai repris un AppleCare pour ce dernier et avant la fin d'expiration des 3 ans, j'ai pu faire changer la batterie et la carte mère dû à une reconnaissance aléatoire du lecteur de cartes SD et l'écran pour probleme de charnière : bilan des courses une facture de 800€ prise en charge par Apple.
 
Donc pour mon prochain MacBook Pro/Air ou iMac, je n'ai pas encore pris la décision, je prendrai absolument l'applecare.
 


---------------

n°417858
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-03-2013 à 22:37:50  profilanswer
 

pour une même machine t'as pris un AC, ils te l'ont changée pour une nouvelle machine, et donc la nouvelle est encore garantie 3 ans si tu reprends un AC  [:implosion du tibia]

n°417862
dany_d
Posté le 13-03-2013 à 23:41:07  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

pour une même machine t'as pris un AC, ils te l'ont changée pour une nouvelle machine, et donc la nouvelle est encore garantie 3 ans si tu reprends un AC  [:implosion du tibia]


 
et encore l'AC du premier macbook a été remboursé au prorata  :D


---------------

n°417982
drosopod
MrDroso
Posté le 16-03-2013 à 01:54:21  profilanswer
 

Tiens je savais pas pour les charnieres, j'aurai du réagir plus tôt ! Il a deux ans maintenant le miens et j'ai deux belles fissures. Elles sont non gênantes mais quand même..

n°418013
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-03-2013 à 17:28:50  profilanswer
 

a voir si ils ne le prenne pas hors garantie comme un défaut reconnu


---------------
Topicon !
n°418680
loic80L
Posté le 24-03-2013 à 21:33:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un très grave problème avec mon Mac Book Pro i7 acheté en juillet 2010 (voir http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 053_1.htm)
 
A chaque fois que j'ai essayé d'aller dans un centre agrée ou au Genius Bar, on me demandait d'avoir sauvegarder mes données (ce que je ne peux pas faire à cause de mon problème justement) et immobilisation pendant plusieurs jours (ce qui n'est pas possible pour moi car je travaille avec).
 
Connaissez vous une adresse où ils sont un peu plus souple et plus rapide?

n°418687
dany_d
Posté le 24-03-2013 à 21:54:45  profilanswer
 

loic80L a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai un très grave problème avec mon Mac Book Pro i7 acheté en juillet 2010 (voir http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 053_1.htm)
 
A chaque fois que j'ai essayé d'aller dans un centre agrée ou au Genius Bar, on me demandait d'avoir sauvegarder mes données (ce que je ne peux pas faire à cause de mon problème justement) et immobilisation pendant plusieurs jours (ce qui n'est pas possible pour moi car je travaille avec).
 
Connaissez vous une adresse où ils sont un peu plus souple et plus rapide?


 
 
 
ah ouais ca en fait des problèmes  :(  
 
Sur la sauvegarde des données, c'est surtout pour qu'ils se dédouanent en cas de perte de données sur ton disque dur. Donc dans ton intérêt à toi, oui il faut sauvegarder tes données.  
 
Si ca plante avec les ports USB, peux tu essayer avec un disque dur externe sur le port Firewire ?  
 
Sinon dans le cas extrême, sauvegarde de tes fichiers sur le cloud, en crypté pour des questions de sécurité.  
 
Pour un SAV rapide, désolé de pouvoir t'aider, pour mes réparations ca a bien pris 2 semaines chez Apple Opéra mais bon je l'utilise pas pour le boulot.


---------------

n°419668
hello-good​bye
Posté le 10-04-2013 à 10:00:05  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique la situation vite fait:
 
MBP 13" de mid-2010, plus sous garantie !
 
J'ai eu quelques problemes avec le chargeur du dit MBP qui ne fonctionnait que quand ca lui chantait. Le soucis est qu'hier en chargeant mon ordi, j'ai connecté le chargeur et la de la fumé et une ordeur de cramé est sortie de la prise magsafe... Le souci est que je ne sais pas si ca vient du chargeur ou du Mac. Enfin je pencherais pour le mac.
 
Apres ca, je suis allé chez un Apple Reseller qui a testé avec un de ses chargeur mais rien a faire, l'ordi ne prend pas la charge et ne s'allume pas. Ils m'ont dit que ca risque de me couter cher sans me donner de précision et qu'il vallait mieux en acheter un neuf... (speech de vendeur)
 
Qu'en pensez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par hello-goodbye le 10-04-2013 à 10:00:34
n°419671
d@kn1ko
Posté le 10-04-2013 à 10:25:31  profilanswer
 

hello-goodbye a écrit :

Bonjour, je vous explique la situation vite fait:
 
MBP 13" de mid-2010, plus sous garantie !
 
J'ai eu quelques problemes avec le chargeur du dit MBP qui ne fonctionnait que quand ca lui chantait. Le soucis est qu'hier en chargeant mon ordi, j'ai connecté le chargeur et la de la fumé et une ordeur de cramé est sortie de la prise magsafe... Le souci est que je ne sais pas si ca vient du chargeur ou du Mac. Enfin je pencherais pour le mac.
 
Apres ca, je suis allé chez un Apple Reseller qui a testé avec un de ses chargeur mais rien a faire, l'ordi ne prend pas la charge et ne s'allume pas. Ils m'ont dit que ca risque de me couter cher sans me donner de précision et qu'il vallait mieux en acheter un neuf... (speech de vendeur)
 
Qu'en pensez-vous?


 
 
certainement la carte mere à changer et effectivement ca douille mais bon ils sont pas capable de donner un devis chiffré?

n°419672
hello-good​bye
Posté le 10-04-2013 à 10:27:00  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
 
certainement la carte mere à changer et effectivement ca douille mais bon ils sont pas capable de donner un devis chiffré?


 
Si si ils sont capable mais moyennant £80 soit une cenaine d'euros (oui oui je suis en Angleterre)... Donc bon je me demande s'il vaut mieux pas que je prenne une nouvel ordi directement. Apres une breve recherche, le prix d'une carte mere d'occasion reviendrait entre 400 et 500 € !
 
Sinon n'y a-t-il pas une carte d'alimentation dans ces MBP ? Cela pourrait venir de la non?

Message cité 1 fois
Message édité par hello-goodbye le 10-04-2013 à 11:43:20
n°420035
etienne000
Posté le 16-04-2013 à 22:32:59  profilanswer
 

hello-goodbye a écrit :


 
Si si ils sont capable mais moyennant £80 soit une cenaine d'euros (oui oui je suis en Angleterre)... Donc bon je me demande s'il vaut mieux pas que je prenne une nouvel ordi directement. Apres une breve recherche, le prix d'une carte mere d'occasion reviendrait entre 400 et 500 € !
 
Sinon n'y a-t-il pas une carte d'alimentation dans ces MBP ? Cela pourrait venir de la non?


 
Salut, j'ai deux bonnes nouvelles :  
 
1/ Va en Apple Store, pas de devis payant + prix des pièces et de la MO moins élevé.
 
2/La pièce que tu recherches, c'est la DC-IN Board, et c'est détachable de la carte mère. Tu peux la trouver ici pour info :  
 
http://www.ifixit.com/MacBook-Part [...] y_mid_2010
 
@+


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°420045
hello-good​bye
Posté le 17-04-2013 à 14:36:28  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Salut, j'ai deux bonnes nouvelles :  
 
1/ Va en Apple Store, pas de devis payant + prix des pièces et de la MO moins élevé.
 
2/La pièce que tu recherches, c'est la DC-IN Board, et c'est détachable de la carte mère. Tu peux la trouver ici pour info :  
 
http://www.ifixit.com/MacBook-Part [...] y_mid_2010
 
@+


 
 
Merci beaucoup, je vais voir ca samedi. Moi qui m'étais préparé a avoir un nouveau Mac ! Je donnerais un feedback quand j'aurais les résulats.

n°420405
hello-good​bye
Posté le 25-04-2013 à 14:51:20  profilanswer
 

Bonjour a tous, voici mon feedback suite a mon expérience:
 
Tout a d'abord chez un Apple Premium Reseller, ou on m'avait dit que je devrais changer la carte mère, idem chez un réparateur indépendant. De retour en France je suis donc directement allé voir un Apple Store (Atlantis) suite aux recommandations d' Etienne000. Je l'ai amené au Genius Bar le samedi en fin de journée. Coup de téléphone reçu le lundi matin, me disant que c'était bien la DC-IN Board et que la réparation, main d'oeuvre comprise me couterait 44€ TTC ! Réparation effectuée dans la foulée, ordinateur récupéré le même jour a 14h.  
 
En bref, un SAV compétent et réactif. Une bonne nouvelle pour moi qui m'évite de dépenser pour un nouvel ordi.
 
Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par hello-goodbye le 25-04-2013 à 14:51:55
n°420558
Phenom
Posté le 28-04-2013 à 17:49:47  profilanswer
 

Mon MB 15" commence à sérieusement fatiguer niveau batterie.
Il en est à 350 cycles de charge. A 100% il indique 7h, à 95% il tombe à 3h et ensuite 2h30.
L'autonomie réelle est de 2h30 environ (uniquement en surf internet, en vidéo etc ça chute d'un coup à 1h et des broutilles).
 
Apple annonce 1000 cyles.
C'est remplacable avec l'Apple Care ? Je crains qu'ils ne me disent d'attendre 1000 cyles ...

n°420743
lacie
Posté le 02-05-2013 à 22:53:15  profilanswer
 

Dégouté, ce soir, je sors mon MacBook pro retina de ma sacoche, je l'ouvre pour l'allumer et tout de suite je vois des pixels morts blanc sur l'écran.
 
J'ai bien un demi-centimètre presque en plein milieu de l'écran.
L'écran a été changé il y a 1 mois à l'apple store pour la meme raison, mais la j'ai l'impression que ça c'est passé pendant "le transport" et quand je passe le doigt sur l'écran au niveau des pixels morts je ressent comme un éraflure sur la dalle.
Enfin c'est pas lisse lisse comme c'était la dernière fois.
 
Je suis presque sur à 99% que cet après midi en partant du taff il n'y avait rien, donc je ne comprends pas comment ça a pu arriver et surtout si ça va etre pris en garantie par Apple (à cause de l'histoire que ce n'est pas lisse sur la dalle...)
 
Voici une photo (c'est bcp plus flagrant en vrai :()
 
http://www.dpres.fr/photo_forum/mbp.gif

Message cité 2 fois
Message édité par lacie le 02-05-2013 à 23:05:50
n°420744
Phenom
Posté le 02-05-2013 à 23:08:09  profilanswer
 

Y'avait rien qui était resté "dedans" (un petit truc sur une touche et crac ?)

 

Bon Lundi je dois aller en AS pour déposer le 15" ... Batterie faiblarde et claquement à l'intérieur on ne sait où ... Puis charnières qui grincent, me demande ce qu'ils vont changer ...

 

Sinon, un tips pour réussir à faire changer le bottom case ? :o (Commence à s'user en dessous :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 02-05-2013 à 23:08:22
n°420746
lacie
Posté le 02-05-2013 à 23:19:31  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Y'avait rien qui était resté "dedans" (un petit truc sur une touche et crac ?)
 
Bon Lundi je dois aller en AS pour déposer le 15" ... Batterie faiblarde et claquement à l'intérieur on ne sait où ... Puis charnières qui grincent, me demande ce qu'ils vont changer ...
 
Sinon, un tips pour réussir à faire changer le bottom case ? :o (Commence à s'user en dessous :/ )


 
Bah non, il n'y avait rien.
Je suis un gros maniaque donc je fais super attention. Surtout je ne vois pas comment ça à pu arriver !

n°420853
Phenom
Posté le 06-05-2013 à 09:47:09  profilanswer
 

Bon rdv Apple Store ce midi pour la première fois pour y déposer le macbook, on m'a rien dit de particulier, je sais même pas ce qu'ils vont foutre, y' a intérêt que je le récupère dans 8 jours en bon état :o


Message édité par Phenom le 06-05-2013 à 09:47:25
n°420865
Phenom
Posté le 06-05-2013 à 14:57:11  profilanswer
 

Finalement récupéré le jour même mais bordel quelle bande d'incapables :fou: :fou:
Je ferais un CR rapide plus tard  :o


Message édité par Phenom le 06-05-2013 à 14:57:20
n°420899
dany_d
Posté le 06-05-2013 à 23:27:00  profilanswer
 

ca dépend trop sur qui tu tombes... Y en a un au Louvre que je peux pas blairer.  :o


---------------

n°421067
etienne000
Posté le 11-05-2013 à 00:14:47  profilanswer
 

lacie a écrit :

Dégouté, ce soir, je sors mon MacBook pro retina de ma sacoche, je l'ouvre pour l'allumer et tout de suite je vois des pixels morts blanc sur l'écran.
 
J'ai bien un demi-centimètre presque en plein milieu de l'écran.
L'écran a été changé il y a 1 mois à l'apple store pour la meme raison, mais la j'ai l'impression que ça c'est passé pendant "le transport" et quand je passe le doigt sur l'écran au niveau des pixels morts je ressent comme un éraflure sur la dalle.
Enfin c'est pas lisse lisse comme c'était la dernière fois.
 
Je suis presque sur à 99% que cet après midi en partant du taff il n'y avait rien, donc je ne comprends pas comment ça a pu arriver et surtout si ça va etre pris en garantie par Apple (à cause de l'histoire que ce n'est pas lisse sur la dalle...)
 
Voici une photo (c'est bcp plus flagrant en vrai :()
 


 
J'ai déjà vu le problème sur MacG... http://forums.macg.co/macbook-pro/ [...] 07238.html
 
Note s'ils te changent une seconde fois l'écran : Mets toujours la doufline fournie lors de l'achat entre l'écran et le top case.  
 
Si tu ne l'as pas gardée, achète un ScreenSavrz de chez Radtech : http://www.radtech.us/products/notebookscreensavrz
 
J'en ai une grise pour MacBook Pro 17", excellente qualité et ton écran sera protégé. :)


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°421068
etienne000
Posté le 11-05-2013 à 00:17:22  profilanswer
 

hello-goodbye a écrit :

Bonjour a tous, voici mon feedback suite a mon expérience:

 

Tout a d'abord chez un Apple Premium Reseller, ou on m'avait dit que je devrais changer la carte mère, idem chez un réparateur indépendant. De retour en France je suis donc directement allé voir un Apple Store (Atlantis) suite aux recommandations d' Etienne000. Je l'ai amené au Genius Bar le samedi en fin de journée. Coup de téléphone reçu le lundi matin, me disant que c'était bien la DC-IN Board et que la réparation, main d'oeuvre comprise me couterait 44€ TTC ! Réparation effectuée dans la foulée, ordinateur récupéré le même jour a 14h.

 

En bref, un SAV compétent et réactif. Une bonne nouvelle pour moi qui m'évite de dépenser pour un nouvel ordi.

 

Merci de votre aide.

 

[:charlest]

 

Pour info, les APR ont intérêt à faire changer le plus de pièces possibles, ils ont plusieurs niveaux de MO et margent bien plus qu'en Apple Store sur les pièces détachées. Grosso modo, le prix Apple Store TTC = Prix auxquels ils achètent les pièces en HT.

 

Note bien que tous les APR ne pratiquent pas ce genre de chose, et limite il serait bon de les dénoncer à Apple. C'est pas normal de genre de comportement. :/


Message édité par etienne000 le 11-05-2013 à 00:25:11

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°421069
etienne000
Posté le 11-05-2013 à 00:20:07  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Y'avait rien qui était resté "dedans" (un petit truc sur une touche et crac ?)
 
Bon Lundi je dois aller en AS pour déposer le 15" ... Batterie faiblarde et claquement à l'intérieur on ne sait où ... Puis charnières qui grincent, me demande ce qu'ils vont changer ...
 
Sinon, un tips pour réussir à faire changer le bottom case ? :o (Commence à s'user en dessous :/ )


 
Ils ont changé quelque chose ? Sinon, pense à faire des screen car la seule chose qu'ils ont du faire, c'est leur Hardware test en réseau (Me souviens plus du nom exact) et regarder la capacité de la batterie.  
 
Pour les charnières qui grincent, si le symptôme est toujours là, ne t'embête pas et demande un changement de bloc écran.  
 
 
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°421072
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 09:32:23  profilanswer
 

Ils ont change le DD et la batterie.

 

Par contre toujours ce bruit de clic métallique dedans ... Je ne suis pas content :fou: et ils ont refusé de changer les charnières car le mec entend pas assez le bruit il m'a dit que j avais qu à le faire au tournevis si ça empirait.
Je vais y retourner le mois prochain mais bon j'y crois pas trop.


Message édité par Phenom le 11-05-2013 à 12:35:17
n°421093
lacie
Posté le 12-05-2013 à 20:45:56  profilanswer
 

lacie a écrit :

Dégouté, ce soir, je sors mon MacBook pro retina de ma sacoche, je l'ouvre pour l'allumer et tout de suite je vois des pixels morts blanc sur l'écran.
 
J'ai bien un demi-centimètre presque en plein milieu de l'écran.
L'écran a été changé il y a 1 mois à l'apple store pour la meme raison, mais la j'ai l'impression que ça c'est passé pendant "le transport" et quand je passe le doigt sur l'écran au niveau des pixels morts je ressent comme un éraflure sur la dalle.
Enfin c'est pas lisse lisse comme c'était la dernière fois.
 
Je suis presque sur à 99% que cet après midi en partant du taff il n'y avait rien, donc je ne comprends pas comment ça a pu arriver et surtout si ça va etre pris en garantie par Apple (à cause de l'histoire que ce n'est pas lisse sur la dalle...)
 
Voici une photo (c'est bcp plus flagrant en vrai :()
 
http://www.dpres.fr/photo_forum/mbp.gif


 
Suite et fin de ma péripétie :pt1cable:  
 
Ayant la chance d'avoir un Apple store à 10 min de chez moi à pied, rdv aujourd’hui en début d'aprem.
Reçu par un Genius très sympa, comme souvent, j'allume le MacBook, je lui dis que c'est pour un prb de pixel mort, il regarde, nettoie l'écran et en même pas 1m30 et avec le sourire, il me dit, OK, on change l'écran [:yafaro]
 
Je dis, cool, super, il me dit que ça prendra entre 3 et 5 jours...
 
Coups de téléphone vers 16h, on me dit que l'écran est changé et que je peux revenir le chercher ce soir.
 
Bilan : SAV au méga TOP, écran changé en 2h, Genuis super sympa. Apple c'est plus cher que le reste, mais il faut bien dire que niveau qualité du SAV c'est le top du top !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de boot sur macbook air : Help Please[Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans)
Problème de son sur MacBookMacbook de 2007 - écran mort
Durée batterie en veille (Mac Book Pro unibody)3d sur macbook
[Topic Unique]: Growl 1.2Dell 2408 WFP sur Macbook pro
Flasher un clavier de Macbook ?Quelle carte son serait la meilleur pour macbook pro 13" ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR