|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
---|
Etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2015 à 23:47:51 ![]() ![]() |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dandu |
|
Dandu | Globalement, oui, et surtout rester calme/poli, mais expliquer fermement. |
Bart | Essaye par téléphone. |
Dandu | Faut essayer le soir, passé minuit. Les Apple Store de Paris, c'est surchargé. |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2015 à 13:24:59 ![]() ![]() |
neoworld |
|
Zyente "Jamais dans la tendance..." | Bonjour à tous,
--------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
Etienne000 | Trois non --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Zyente "Jamais dans la tendance..." |
--------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
drosopod MrDroso | Ça ne change rien (sauf si tu as fais ça comme un saligo). |
walkiee Keep on walking |
|
Etienne000 |
walkiee Keep on walking | merci, je rebranche donc l'optique bay par sécurité |
parappa taliblanc | P'tite question sur la démarche. On a un iMac 27" hors garantie dont l'écran va lâcher (les LED ne s'allument plus toutes). Que faire : La solution 1 est vraiment plus pratique pour nous, parce qu'aller à l'Apple Store c'est la merde (c'est loin, c'est pas pratique, l'iMac est énorme...), mais Maintronic n'ayant pas franchement bonne presse sur Pagesjaunes.fr (cf. http://www.pagesjaunes.fr/fd-media [...] ontribArea ) je me demande si en passant par l'Apple Store il n'y a pas moins de risque de se faire emmerder. Vous en pensez quoi ? Message édité par parappa le 21-06-2015 à 22:23:41 |
Etienne000 | La réparation risque d'être plus chère chez Maintronic. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
parappa taliblanc | Je ne pense pas qu'il y ait d'alternative, puisque le précédent iMac a été envoyé par l'Apple Store chez eux. |
chtieric lunatique... et looser. | Hello ! Est-ce que certains, sur le MBPr, ont un problème de traces sur l'écran ? Il y a une communauté qui s'est formé pour revendiquer ce problème auprès d'Apple. Je commence à avoir ce problème, sur les bords de mon écran. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 01-08-2015 à 16:23:20 --------------- psn: Erismix |
Etienne000 | Petite question : Tu nettoies ton écran avec quoi ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chtieric lunatique... et looser. | Chiffon à lunettes. Je l'humidifie pour nettoyer les taches grasses --------------- psn: Erismix |
Etienne000 |
toto_67 | white spirit c'est gras !!! et ca pue.... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
raysar | Le CilitBang c'est parfait Message édité par raysar le 05-08-2015 à 13:54:43 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 10:37:25 |
Etienne000 |
Hack-King | le magsafe en T blanc avec le macbook pro Unibody de 2008 (les 1er Macbook Pro en alu il me semble) Message édité par Hack-King le 13-08-2015 à 15:55:01 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
chtieric lunatique... et looser. |
http://www.zdnet.fr/actualites/mac [...] 826674.htm Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 21-10-2015 à 16:19:11 --------------- psn: Erismix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |