|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
---|
thoms7 All right ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:22:09 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Croisons les doigts. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Karma-design | Tu t'en sortiras jamais avec cette histoire... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Dandu | T'envoie une lettre au service client en Irlande, en expliquant et en te plaignant. Testé et approuvé. |
greg20023 | Alors j ai pas parcouru les 5 pages , donc je ne sais pas si ca a été dit, mais les batteries Apple sont garanties 1 an , et non 6 mois . Les centres agréés ont un test fourni par APple à passer pour effectuer le remplacement de la batterie .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
nemrod | Sans forcement passer par ce centre, avec l'AC il te suffit juste d'appeler, ça passe la plus part du temps. |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2010 à 10:28:44 ![]() ![]() |
greg20023 |
nemrod | En général faut prendre rendez-vous, surtout un we, mais si t'es pas loin ... |
Upsilon | En fait, je me demandais si je devais m'abstenir de leur parler du problème de ventilo, pour éviter qu'ils ne trouvent un insecte... |
zbooby | Je pense, oui... |
scrobe | tu leur dit juste que l'écran déconne et le ventilo aussi |
zbooby | Justement, le plus probable est que tu en aies perdue une pendant que tu l'utilisais. Sous les tremblements, les manipulations, un petit jeu à la base peut finir par dévisser une vis... |
cooltwan | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 09-03-2011 à 03:25:14 |
cartemere |
|
cooltwan | Message édité par cooltwan le 09-03-2011 à 14:44:26 |
tsr1 | Question : quand vous envoyez une machine au SAV, Apple Store ou APR, vous formatez le disque dur ou pas ?
|
dokpsyko | Bonsoir a tous !
|
cooltwan | Message édité par cooltwan le 19-03-2011 à 04:41:09 |
scrobe | moi je prend du noname Apple |
tsr1 |
|
tsr1 | Eteins le vite surtout, le pire serait de le laisser tourner encore humide.. |
julien4444 | Si quelqu'un a déjà eu affaire avec le genius bar de Bristol ( UK ) et qu'il souhaite me faire part de son expérience je le remercie d'avance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |