|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2014 à 22:35:00 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lakai | Ok,merci!
|
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lakai | Justement,ce que je pige pas c'est qu'il a deux cg dans son mac,le problème est présent sur les deux bien qu' un peu moins le chip intel.
|
Dandu | ca dépend comment on branche, aussi, dans certains cas, ça force automatiquement la dédiée (genre avec un écran externe). Puis bon, le refroidissement est en partie partagé |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2014 à 17:54:52 ![]() ![]() |
raysar |
C'est un rétina? C'est sûr que ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas possible de rincer à l'eau ces claviers indémontable. Il faut trouver un autre rétina late2013 mid2014 et lui coller le ssd pour récupérer ses données. Message édité par raysar le 29-09-2014 à 14:25:55 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cooltwan | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 19-12-2014 à 09:50:19 |
cooltwan | C'était ma 2e question. Des idées ? Je bosse vers la tour Eiffel. |
Dandu |
|
cooltwan |
Merci |
cooltwan |
|
dany_d | Déjà l'écran fissuré gros warning ! Tu as fait quoi avec pour l'avoir dans cet état ?? --------------- |
Profil supprimé | Je sais pas comment il s'est fissuré peut être qu'il est tombé mais il y a aucune trace de choc ou de chute. |
dany_d | Prends un RDV avec un Genius en Apple Store pour voir ce qu'ils peuvent te proposer mais prépare quand même un argumentaire en béton pour que ça passe en garantie --------------- |
Profil supprimé | Ok merci donc sa peut le faire tu as déjà eu ce genre de problème. |
dany_d | non mais ils vérifient l'aspect, les ports et font des diagnostics avec leur logiciel pour déterminer les problèmes logiciels et/ou infiltration d'eau. --------------- |
Profil supprimé | Il n'y a pas eu infiltration d'eau c'est juste l'écran et la carte mère qui est fissuré sur ce modèle il n'y a ps de vitre il y a directement le lcd
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ecran et CM sont fissurés ? Ben là franchement si la garantie fonctionne chapeau --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
dany_d | Fais une photo du Mac pour qu'on s'en rende compte. --------------- |
Profil supprimé | Comment on fait pour envoyer une photo |
Profil supprimé | Ok |
Profil supprimé |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Mot de passe EFI ça non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé |
Phenom | A l'endroit aussi il est fissuré ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |