|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 21:12:53 |
klemo take a deep breath | Ils mettent 1 an de garantie sur le site d'Apple (pour la France) --------------- I usually only break the G-string |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
neoworld |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | perso je viens de me prendre un 13 et j'ai été étonné de voir garantie 2 ans !!! J'ai toujours été habitué a une année et la 2 , le top --------------- FeedBack |
Etienne000 | T'as marqué 2018 sur le waranty check ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
XPaY Dehors les belges! | Hello,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stilgars |
? Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 23-11-2016 à 21:28:37 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:46:00 |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
XPaY Dehors les belges! |
stilgars |
|
XPaY Dehors les belges! | Je penses surtout que je vais faire la technique de la boule de pétanque
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
d@kn1ko |
|
cartemere | mort au bout de 20min => rétractation et j'en reprends un autre.
|
XPaY Dehors les belges! | Je l'ai acheté à un pote, neuf.
baldesarini | Thx, ça s'est passé y a longtemps ? Message édité par baldesarini le 20-12-2016 à 14:07:33 |
chtieric lunatique... et looser. | Il y a 3/4 mois. RDV un soir à l'Apple Store de Lille. J'ai montré le souci à un Genius. Il a directement compris et pris en charge. Ils m'ont remplacé l'écran en 1 semaine. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 20-12-2016 à 17:34:53 --------------- psn: Erismix |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Idem pour moi en Mars, Appel du SAV APPLE. reconnu que c 'est un defaut, il m'envoi apple store de lille un Vendredi soir réparer le mardi suivant en mars 2016. Moi j'ai rien changé Message édité par alangarner le 21-12-2016 à 12:49:36 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
cooltwan |
|
cooltwan | |
parappa taliblanc | Si tu en cherches un d'occasion j'en vends un. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
leomartin1983 | Ca devient impossible d'avoir un rdv en apple store à Paris non? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
neoworld |
|
KaneZe | perso pour mon retina 2013 j'ai pris une carte mère sur ebay, d'occasion, en passant sur un meilleur modèle, car comme toi on m'a dit 650€ pour core I5/8gb... |
Hitman_11 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |