|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
krinette | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:48:12 ![]() ![]() |
- gab | Ça va, je compte rester en compte local et me passer de Cortana et de bing --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Modération | Posté le 29-07-2015 à 14:52:00 ![]()
|
mum1989 | @krinette par contre ce qui est très pénible, Message édité par mum1989 le 29-07-2015 à 14:52:48 |
DDReaper |
Siddhartha | Miracle ! Oui je sais, maintenant faut que ça télécharge jusqu'au bout... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 29-07-2015 à 14:53:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:52:42 ![]() ![]() |
Rayaki |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
heinzoliger | J'ai essayé de mettre à niveau mon Windows 7.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
davids |
Cyber-solaris | Je tente de mettre à jour un Windows 7 Pro boite activé, qui n'a pas l'icône Windows 10, via le logiciel MediaCreationTool.
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 15:00:45 ![]()
|
mrdoug |
|
cyberfred |
|
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 15:07:08 ![]()
|
- gab |
DL de l'ISO en cours via le media creation tool, ça sera toujours ça de fait. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-07-2015 à 15:08:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki |
fredo3 |
|
syntaxx_error |
C'est un faux débat. A partir du moment où tu fais un "hey Cortana, booke moi une réunion avec Paul Bismuss" ou "Hey Cortana, qu'elle est le restaurant le plus proche ?", fatalement faut qu'elle aille taper dans tes contacts (exemple 1) et dans la localisation (exemple 2). Si non ça n'aurait aucun sens et ça ne pourrait tout simplement pas fonctionner. Après, ces fonctionnalités sont désactivables dans Win10. Bref, à partir du moment où on te laisse le choix, rien ne sert de couiner au complot anti privacy sachant qu'à la base tout est mis sur la table dans les termes et conditions sur ce qui est collecté. Bref... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-07-2015 à 15:13:51 |
mrdoug |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat |
marllt2 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Alors, quoi de 9 ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
FLK |
WU > Options Avancées, tu as un lien "choose how updates are delivered" Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-07-2015 à 15:17:24 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 15:16:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kit-et-kat |
- gab |
Reste qu'un éclaircissement serait plus que bienvenu à ce stade. On dirait que tout ce qui leur importe, c'est que le plus de monde possible migre (compréhensible), et par la suite advienne que pourra (irresponsable). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-07-2015 à 15:18:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fredo3 |
|
mickagame |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |