| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:08:45 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
A partir du moment où ça garde la base de registre et tout tes softs précédemment installés sur l'ancien OS c'est tout sauf "clean". Faut comparer ce qui est comparable. Donc non, une maj n'est pas "clean". Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 29-07-2015 à 14:09:32 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
ximothov |
|
Spyritus |
|
amesis | Mise a jour effectuée a partir de Win 8.1 Pro. Pas eut de clé a mettre et Win 10 Pro activé. Pour l'instant nickel Message édité par amesis le 29-07-2015 à 21:00:33 --------------- FeedBack |
Choumi |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FLK |
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:14:18 ![]() ![]() |
Spyritus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jme suis cassé le cul à faire toutes les maj de windows 8.1 ce matin, ca faisait 2 semaines que j'avais réservé mon W10, j'avais l'icone dans la tray depuis 2 semaines aussi. Je finis toutes les maj j'ai plus l'icone et WUpdate me propose plus de passer à W10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, je suis finalement en train de télécharger l'ISO directement. Passage par un firefox présent sur un serveur 2003, et j'arrive à accéder à la page https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO
|
cheesecake | echec echec échec echec échec |
ximothov |
|
amesis |
--------------- FeedBack |
advil400 |
|
davids | erreur vers la fin du téléchargement windows update de la mise à jour
|
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:27:11 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Salut Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 29-07-2015 à 14:27:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 29-07-2015 à 14:28:42 |
Siddhartha | J'ai installé un petit logiciel proposé par mon PC : Windows Fix It (censé réparer les problèmes de mises à jour) ! Peut-être que ça améliorera la mise à jour effective de W10. Message édité par Siddhartha le 29-07-2015 à 14:29:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
fredo3 | Dites, quelqu'un saurait me dire pourquoi ma mobo n'arrive pas à booter sur la clé USB contenant Win8?
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:33:05 ![]() |
mikahardware | Comme j'aime les installations propre, j'ai lancé l'appli sur clé USB via le site de MS.
Message cité 1 fois Message édité par mikahardware le 29-07-2015 à 14:33:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Siddhartha | Bon du coup après avoir rafraîchi, je n'ai plus la MAJ vers W10 mais on me propose 3 petites mises à jour facultatives. Je les lance et là, j'ai :
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cyber-solaris | Je viens de faire un test : installation de Windows 7 SP1 version boîte sur un nouveau PC. Activation + toutes les MAJ Windows Update.
--------------- Mon Feed-back |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | J'ai installé via : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
FLK |
|
- gab | Du coup si j'ai bien suivi, avec une licence 8.1 boite, qu'on ait réservé ou non (la réservation n'activant que le pré-chargement), on peut :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
syntaxx_error |
Tu confirmes que tu as juste réutilisé ta clé Win8.1 pendant l'install de l'iso ? Ou bien est-ce que la clé du 8.1 a-t-elle été encapsulée de façon transparente lors de la création de l'iso ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-07-2015 à 14:45:40 |
Megalo |
|
lapin | bon j'ai fait la mise à jour va MediaCreationToolx64.exe, parce que via Windows Update c'est mort ça n'est pas compatible.
|
krinette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |