| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
mickagame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 12:24:15 ![]() ![]() |
macsim51 vivement le week-end ! |
|
Slubimini |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
cheesecake |
demosys61 | Tu peux le virer uniquement si tu ne souhaite pas revenir en arrière... |
FLK |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 12:28:33 ![]() ![]() |
demosys61 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 29-07-2015 à 12:38:05 |
cell |
par contre, aucune idee de comment ca ca va se passer si jamais je change un composant de mon PC ou si je souhaite faire une nouvelle install sur un nouveau SSD plus tard Message édité par cell le 29-07-2015 à 12:37:30 |
Erwan960 |
Dans l'explorateur : menu Affichage, Case à cocher des éléments --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
caledo vieux geek dépassé | Bon ,
Message cité 3 fois Message édité par caledo le 29-07-2015 à 13:40:45 --------------- Jean-Louis |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sofyan57 |
|
chimm | Avec ma connexion de maÿrde, ça foire systématiquement dans Windows Update... |
raptor Le doute m'habite | Hello Je suis un peu dans les choux avec cette histoire de clef, je m'explique. J'ai acheté lors de sa sortie une clef de Windows 8 Pro. Initialement, il s'agit d'une clef de mise à niveau mais elle fonctionne pour faire une nouvelle installation en bootant dessus sans OS sur la machine. Concernant Windows 10, je souhaiterais faire pareil (installation propre depuis machine sans OS). Si je télécharge l'ISO de Windows 10, quelle clef dois-je entrer ? Celle de Windows 8 ? Si oui, sera t-elle reconnue comme éligible puisqu'il s'agit d'une clef de mise à niveau ? Message cité 1 fois Message édité par raptor le 29-07-2015 à 12:46:46 |
martyprod |
|
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
FLK |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah sous XFCE jtrouve que c'est mieux fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
loneliness BTC accepted here | Quelqu'un sait comment virer la barre de recherche en bas a gauche ? Elle est super grosse et on dirait un malware d'IE c'est super moche !! |
mickagame | On peut de servir du mediacreationtool pour faire l'update gratuit de son windows 8.1 (ca le gave d'attendre que ça démarre tout seul)? |
Vulgar- |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
raptor Le doute m'habite |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | C'est quoi la difference entre la version N et non N du media creator? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
loneliness BTC accepted here |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
mickagame | Est ce que quelqu'un a fait l'update gratuit de son windows via le mediacreationtool? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 29-07-2015 à 13:09:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Cyber-solaris | Si on change de disque dur, on ne peut plus réactiver Windows 10 ? Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2015 à 13:08:38 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |